Société
N° 1 de la relation client au Maroc, N°2 des Outsourceurs en
France et N°3 en Europe, le groupe WEBHELP est un opérateur international en
Gestion de la Relation Clients qui a connu la plus forte croissance de son
secteur entre 2002 et 2015.
Le groupe réalise près de 725 millions d'euros de chiffre d'affaires auprès de plus de 165 clients globaux. Au quotidien, 30 000 collaborateurs sont au contact des consommateurs dans 81 sites de production répartis dans 21 pays : France, Belgique, Roumanie, Maroc, Algérie, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Madagascar, Pays Bas, Suriname, Inde, Portugal...
Notre expertise est la gestion externalisée de la Relation Client
- Multicanal (Téléphone, E-mail, Fax, Chat, Médias Sociaux)
- Multiservices (conseil, intégration, ...)
- Multilingue (français, anglais, italien, allemand, néerlandais, espagnol, etc.)
Nos engagements vis- à-vis de nos salariés :
- Un emploi stable et valorisant
- Un véritable plan de carrière
- Une qualité de travail unique sur le marché.
Rejoignez nous et bénéficiez d'une vie professionnelle épanouissante !
Le groupe réalise près de 725 millions d'euros de chiffre d'affaires auprès de plus de 165 clients globaux. Au quotidien, 30 000 collaborateurs sont au contact des consommateurs dans 81 sites de production répartis dans 21 pays : France, Belgique, Roumanie, Maroc, Algérie, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Madagascar, Pays Bas, Suriname, Inde, Portugal...
Notre expertise est la gestion externalisée de la Relation Client
- Multicanal (Téléphone, E-mail, Fax, Chat, Médias Sociaux)
- Multiservices (conseil, intégration, ...)
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- Un véritable plan de carrière
- Une qualité de travail unique sur le marché.
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Poste
- Réaliser des contrôles et audits réguliers afin de
vérifier la bonne application du Référentiel de Sécurité.
- Piloter la mise en ?uvre des mesures de sécurité locales et des plans d'actions sécurité proposés.
- Définir et mettre à jour les procédures et modes opératoires relatifs à la Sécurité de l'Information.
- Assister les métiers dans la réalisation régulière d'analyses de risque visant à s'assurer que les mesures mises en ?uvre sont en adéquation avec les risques.
- Discuter avec les métiers afin d'identifier les vecteurs de fraude éventuels et mettre en place les mesures préventives.
- Coordonner les analyses en cas de Fraude.
- Mettre à jour la cartographie des risques de fraude.
- Sensibiliser les Utilisateurs à la Sécurité de l'Information.
- Piloter la mise en ?uvre des mesures de sécurité locales et des plans d'actions sécurité proposés.
- Définir et mettre à jour les procédures et modes opératoires relatifs à la Sécurité de l'Information.
- Assister les métiers dans la réalisation régulière d'analyses de risque visant à s'assurer que les mesures mises en ?uvre sont en adéquation avec les risques.
- Discuter avec les métiers afin d'identifier les vecteurs de fraude éventuels et mettre en place les mesures préventives.
- Coordonner les analyses en cas de Fraude.
- Mettre à jour la cartographie des risques de fraude.
- Sensibiliser les Utilisateurs à la Sécurité de l'Information.
Profil
- De formation Bac+4/5 en Informatique ou Ingénierie des
Systèmes d'information.
- Vous avez une expérience d'au moins 4 ans dans le domaine de sécurité des Systèmes d'information.
- Vous avez une parfaite connaissance des meilleures pratiques en Sécurité de l'Information et des principales normes et standards du domaine (l'ISO 27001 / 27002, l'ISO 27005, PCI-DSS et l'ISO 22301).
- Vous êtes orienté(e) client , savez faire face aux situations difficiles & anticiper les risques.
- Vous êtes doté(e) d'un esprit analytique
- Un bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral est fortement souhaité.Nous vous offrons:
- Un package salarial attractif (fixe + variable)
- Un panel d'avantages sociaux inagalés : Mutuelle privée, retraite par capitalisation, Crèches, salle de sport ...
- Vous avez une expérience d'au moins 4 ans dans le domaine de sécurité des Systèmes d'information.
- Vous avez une parfaite connaissance des meilleures pratiques en Sécurité de l'Information et des principales normes et standards du domaine (l'ISO 27001 / 27002, l'ISO 27005, PCI-DSS et l'ISO 22301).
- Vous êtes orienté(e) client , savez faire face aux situations difficiles & anticiper les risques.
- Vous êtes doté(e) d'un esprit analytique
- Un bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral est fortement souhaité.Nous vous offrons:
- Un package salarial attractif (fixe + variable)
- Un panel d'avantages sociaux inagalés : Mutuelle privée, retraite par capitalisation, Crèches, salle de sport ...
Rémuneration
A négocier
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