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Ville : Rabat
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Type du contrat : CDI
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Nombre de postes : 3
Société
Centre d'appels
Poste
En véritable manager de proximité, votre mission consiste à
:
-Gérer l'activité des appels entrants et sortants et mails.
-Animer, dynamiser et fédérer vos Chargés de clientèle : coaching, débrief d'écoute, soutien technique, monter en compétences ;
-Etre garant des objectifs qualitatifs et quantitatif des collaborateurs et de l'activité ;
-Mettre en oeuvre des actions de développement collectif et individuel ;
-Gérer l'activité des appels entrants et sortants et mails.
-Animer, dynamiser et fédérer vos Chargés de clientèle : coaching, débrief d'écoute, soutien technique, monter en compétences ;
-Etre garant des objectifs qualitatifs et quantitatif des collaborateurs et de l'activité ;
-Mettre en oeuvre des actions de développement collectif et individuel ;
Profil
Vous justifiez d'une expérience réussie de 2-3 ans sur une
fonction de Superviseur Appels Entrants ou sortants en Centre de Relation
Client.
Vous maîtrisez le Back-office et vous disposez d'un bon niveau rédactionnel.
Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre exemplarité et vous souhaitez aujourd'hui démontrer votre capacité à prendre des initiatives et à animer une équipe dans un environnement interactif.
Vous êtes « passionné(e) » par l'activité des Centres de Relation Clients.
Envoyez votre CV à l'adresse suivante : recrutement@mcc.ma avec la mention REFRH2
Vous maîtrisez le Back-office et vous disposez d'un bon niveau rédactionnel.
Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre exemplarité et vous souhaitez aujourd'hui démontrer votre capacité à prendre des initiatives et à animer une équipe dans un environnement interactif.
Vous êtes « passionné(e) » par l'activité des Centres de Relation Clients.
Envoyez votre CV à l'adresse suivante : recrutement@mcc.ma avec la mention REFRH2
Rémuneration
de 6000 dh à 8000 dh
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