Référence CPC/DCOM/10052016
Offre
1 Chargé de la
promotion culturelle
Rattachement
Département
Communication, Rabat
Profil
Titulaire d’un
bac+4/5 en communication, marketing ou médiation culturelle, vous justifiez, de
préférence, d’une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
Missions
Assurer le déploiement et
le suivi du plan de communication pour la promotion culturelle: Contribue à
l’élaboration d’un plan de communication pour la promotion du Musée de la
Banque et suivre son déploiement ; Contribuer à l’accompagnement des événements
culturels organisés par la Banque ; Réaliser une veille sur l’actualité et le
développement de la scène culturelle nationale et internationale.
Compétences
Maîtrise des
langues arabe, française et anglaise ; Très bonnes capacités de rédaction et de
synthèse ; Maîtrise des outils bureautiques ; Maîtrise du fonctionnement et
l’utilisation des réseaux sociaux ; Réactivité ; Bon relationnel ; Esprit
d’équipe
Blogger Comment
Facebook Comment