Ville : RABAT/TECHNOPOLIS
Contrat : CDI
Contrat : CDI
Entreprise
Présent à Rabat depuis 2004, AXA Services Maroc est le
centre de services offshore des activités assurance et assistance d’AXA France.
Implanté à Agdal et à Technopolis, il emploie à ce jour plus de 2 000
professionnels de l’assurance.
Nos métiers:
- La
vente de contrats aux particuliers
- La
prise de rendez vous pour le compte de nos Agents Généraux
- La
gestion et règlement de sinistres Auto & Habitation
- Le
traitement des contrats Assurance Vie
- Le
règlement des prestations Santé
- La
mise en jeu des garanties Assistance
Nos équipes traitent chaque jour plus de 23 000 demandes de clients d’AXA ou de ses filiales en France : 13 000 appels téléphoniques et 10 000 courriers informatisés et mails.
Nos valeurs :
Professionnalisme/Respect de la parole donnée/Innovation/Esprit
d’équipe/Réalisme
Elles qualifient la culture du Groupe AXA et expriment la manière avec laquelle chacun se comporte au sein du Groupe.
Si vous partagez nos valeurs et vous souhaitez intégrer un groupe à fort potentiel de croissance, rejoignez-nous en tant que : Des Conseillers en Assurance Vente
Poste
Après une période de formation et de tutorat au sein de
notre Institut de Formation et de Développement Professionnelle, vous
développez et fidélisez un portefeuille d’assurés en répondant aux attentes des
prospects et des clients par tous les types de canaux directs (téléphone,
courrier, fax, email)
Rattaché au Manager d’équipe, vous avez comme missions de :
- Conseiller,
répondre aux attentes des clients/prospects et les accompagner dans le
choix des formules et options à souscrire.
- Établir
des devis en ayant comme objectif de les transformer en contrat.
- Émettre
des appels pour transformer les devis établis sur internet en affaires
nouvelles.
- Alerter
en cas de doute sur des risques de blanchiment d’argent ou de problèmes de
déontologie.
- Gérer
les dossiers clients pour finaliser la souscription de leurs contrats
d’assurances.
- Mettre
à jour les contrats après avoir analysé les informations permettant d’évaluer
le risque.
- Conseiller
et fidéliser le client en vendant des produits et ou garanties
complémentaires et leur trouver des solutions adaptées à chaque situation.
Profil recherché
De formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 4 vous :
- Maîtrisez
parfaitement la langue française à l’oral et à l’écrit.
- Maîtrisez
les techniques de vente par téléphone ainsi que les logiciels de
bureautique.
- Avez
la fibre et la niaque commerciale.
- Êtes
combatif et vous aimez les challenges et les défis.
- Savez
informer, conseiller, argumenter et convaincre.
- Avez
une excellente faculté d’écoute et de communication
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