- OUTSOURCIA
- Ville
: Casablanca
- Type
du contrat : CDI
- Nombre
de postes : 1
Société
Créé en 2003, le Groupe Outsourcia est spécialisé dans la
gestion de la relation client, le community management de réseaux sociaux,
l'externalisation de processus métiers (BPO) et les services informatiques open
source (ITO).
A ce jour, le Groupe Outsourcia, emploie près de 900 collaborateurs, en France, au Maroc, à Madagascar et au Niger.
A ce jour, le Groupe Outsourcia, emploie près de 900 collaborateurs, en France, au Maroc, à Madagascar et au Niger.
Poste
Outsourcia recrute d'urgence, pour un de ses grands clients,
des chargés de clientèle Hispanophones en B2B en émission d'appels.
Profil
vous maitrisez Espagnol à l'écrit et à l'oral
vous justifiez d'une première expérience réussie dans un centre d'appels.
Autonome, rigoureux et dynamique,
vous êtes reconnu pour votre sens du service client OUTSOURCIA vous offre un CDI et avantages sociaux dès l'embauche.
vous justifiez d'une première expérience réussie dans un centre d'appels.
Autonome, rigoureux et dynamique,
vous êtes reconnu pour votre sens du service client OUTSOURCIA vous offre un CDI et avantages sociaux dès l'embauche.
Rémunération
A négocier