- TRH
CONSEIL
- Ville
: Casablanca
- Type
du contrat : CDI
- Nombre
de postes : 10
Société
Cabinet de conseil en recrutement et formation
Poste
TRH Conseil recrute une secrétaire de direction pour une
entreprise qui opère dans la finance.
Vous êtes organisée et méthodique avec une grande capacité à gérer les relations et le stress dans l'urgence, postulez !
Vos missions :
Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,
Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),
Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails,
Gérer l'agenda de son (ses) responsable(s), préparer les voyages et déplacements,
Trier et organiser le classement de documents et dossiers.
Vous êtes organisée et méthodique avec une grande capacité à gérer les relations et le stress dans l'urgence, postulez !
Vos missions :
Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,
Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),
Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails,
Gérer l'agenda de son (ses) responsable(s), préparer les voyages et déplacements,
Trier et organiser le classement de documents et dossiers.
Profil
Profil :
Vous avez un bac +2 et plus, une expérience min de 1 an dans un poste similaire,
Vous devez avoir une grande polyvalence, accompagnée de solides compétences administratives et organisationnelles ;
Connaitre et maitriser l'informatique (word, Excel, PowerPoint), internet,
Savoir prendre des notes,
Maitriser parfaitement la langue française écrite et orale,
Etre capable de rédiger,
Savoir hiérarchiser et classer des documents,
Savoir communiquer rapidement et efficacement,
Avoir une bonne compréhension de l'anglais.
Salaire : 3000-5000dhb avec CNSS et AMO
N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l'adresse suivante:
229 Rue Mustapha El Mani (à côté de Macdo de Mers sultan) Casablanca ou contacter nous au 0666915353
Vous avez un bac +2 et plus, une expérience min de 1 an dans un poste similaire,
Vous devez avoir une grande polyvalence, accompagnée de solides compétences administratives et organisationnelles ;
Connaitre et maitriser l'informatique (word, Excel, PowerPoint), internet,
Savoir prendre des notes,
Maitriser parfaitement la langue française écrite et orale,
Etre capable de rédiger,
Savoir hiérarchiser et classer des documents,
Savoir communiquer rapidement et efficacement,
Avoir une bonne compréhension de l'anglais.
Salaire : 3000-5000dhb avec CNSS et AMO
N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l'adresse suivante:
229 Rue Mustapha El Mani (à côté de Macdo de Mers sultan) Casablanca ou contacter nous au 0666915353
Rémunération
de 4000 dh à 6000 dh
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