STANDARDISTE
SAV
Nous
recrutons une Standardiste pour le département SAV
Missions :
- Assurer la
réception et l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en
guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et
l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des
courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac+2 en secrétariat /
communication.
- Tâche d’assistanat
classique et du standard .
- Bonne locution en français
et Anglais.
- Connaissance de l’outil
informatique.
- Sens du service, rigueur,
bon relationnel, dynamique.
AGENT
DE LOGISTIQUE
Pour le
département logistique, on cherche un Agent de Logistique
Missions :
-La
gestion de stock et dépôt.
-La
coordination de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement.
-La
réception et distribution de la marchandise.
-Vérification
des bons de commande
-Contrôle
quantitatif et qualitatif.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : AGENT DE LOGISTIQUE
–Bac+2
/ Bac+5 en management de la chaîne logistique.
-Bonne
maîtrise de la langue française et anglaise.
-Bonne
maîtrise des outils bureautiques.
-Expérience
d’un an au minimum dans un poste similaire.
PROMOTEUR
Nous
recrutons pour notre service de vente, des Promoteurs sur Casablanca des
Vendeurs Expérimentés au domaine de la vente et commerce.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : PROMOTEUR SUR CASABLANCA
-Bac+2
en commerce.
-Bonne
maîtrise de français.
-Une
expérience d’une année ou plus dans un poste similaire est souhaitable.
-Sens
de vente et commerce.
-Très
bonne connaissance du marché.
ASSISTANT
ADMINISTRATIF
Nous
cherchons, pour notre département, un/une Assistant Administratif (H/F) pour
des missions de
1-Traduction
des documents.
2-Analyse
des bases des données de vente,
3-Gérer
les relations entre les départements.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) -CASABLANCA
1,
Homme ou femme
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
2, L’âge est entre 20-35 ans
3, Bien parlé et écrit Chinois, Arabe et français couramment.
4, Bonne maîtrise de bureautique
5, Avoir une meilleure expérience de la traduction chinoise.
STANDARDISTE
Nous
recrutons une Standardiste.
Missions :
- Assurer la réception et
l’émission des appels téléphoniques
- Orienter les appels en
guidant l’interlocuteur jusqu’à ce qu’il contacte la personne désirée
- Assurer la réception et
l’émission des courriers de tout le personnel
- Assurer le traitement des
courriers départ et arrivée entre les services et l’extérieur
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STANDARDISTE
- Bac +2 en secrétariat /
communication.
- Tâche d’assistanat
classique et du standard .
- Bonne locution en français
et Anglais.
- Connaissance de l’outil
informatique.
- Sens du service, rigueur,
bon relationnel, dynamique.
GESTIONNAIRE
DE PAIE
Nous
recrutons un Gestionnaire de Paie.
Missions :
-Traiter
les acomptes, les paies, éditer les bulletins et transmettre les décomptes
monétaires à la direction financières.
-Chargé
du volet comptabilité.
-Rattaché
directement au département RH et Finance
-Gérer
et contrôler les dossiers CNSS
-Contrôler
et éditer les factures et établir le tableau de bord correspondant détaillé.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : GESTIONNAIRE DE PAIE -CASABLANCA
-De
formation Bac+3 ou plus, option économie, comptabilité ou contrôle.
-Vous
justifiez d’une première expérience de 2 ans dans un poste
similaire.
-Maîtrise
parfaite de la langue Anglais+Français
COMPTABLE
SENIOR
Nous
recrutons pour notre société, un Comptable Senior sur Casablanca.
Missions :
Rattaché
au Responsable Administratif et Financier, vous êtes en charge de :
-Superviser
la tenue de la comptabilité générale et de l’exactitude des écritures
comptables et veiller à leur conformité aux exigences légales,
-Contrôler
et analyser la comptabilité générale et élaborer les états de synthèse,
-Assister
le Responsable Administratif et Financier dans la tenue de la comptabilité
analytique,
-Participer
à l’établissement de l’ensemble des déclarations comptables, fiscales et
sociales,
-Traitement
de la paie
-Veiller
au respect des procédures comptables internes,
-Analyser
et contrôler le contenu des différents comptes,
-Assurer
un reporting au Responsable Administratif et Financier.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : COMPTABLE SENIOR -CASABLANCA
- De formation
supérieure en Finance ou Comptabilité, vous justifiez d’une expérience
de 2 ans à 5 ans sur une fonction similaire.
- Vous faites preuve d’une
parfaite maîtrise des techniques et outils de la gestion comptable.
- Doté d’un bon sens de
communication, vous privilégiez le travail en équipe.
- Maîtrise parfaite
d’anglais et français.
ASSISTANTE
LOGISTIQUE
Nous
recrutons pour notre département logistique, une Assistante Logistique.
Missions :
- Définir des procédures
administratives de traitement des commandes
- Contrôler l’application
des procédures de commande
- Proposer des axes
d’amélioration
- Établir un contrat de
vente
- Élaborer un planning de
production
- Planifier le traitement
des commandes
- Déclencher un ordre de
production et le transmettre au service concerné
- Suivre l’état d’avancement
de la fabrication d’un produit
- Proposer des solutions
correctives
- Organiser l’expédition
d’une commande
- Superviser la gestion de
portefeuille de comptes clients
- Traiter des dossiers de
contentieux (litiges, réclamations …)
- Logistique (établissement
des documents d’export, organisation du transport …)
- Coordonner l’activité
d’une équipe
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANTE LOGISTIQUE -CASABLANCA
Cet
emploi est accessible avec :
-Diplôme
de trois ans en logistique, ou un diplôme équivalant.
–Expérience
plus d’un an.
-Maîtrise
des outils bureautiques.
CHARGÉ
DES RELATIONS PUBLIQUES
Nous
recrutons pour notre département marketing, un Chargé des Relations
Publiques H/F.
Missions:
-Élaborer
des campagnes de relations publiques et des stratégies de relations avec
les médias.
-Modifier
et mettre à jour le matériel et les publications promotionnels (brochures,
vidéos, messages dans les médias sociaux, etc.)
-Préparer
et distribuer les communiqués de presse
-Organiser
des activités de relations publiques (ex., journées portes ouvertes,
conférences de presse)
-Chercher
des agences de partenariat, de parrainage et de publicité
-Étude
de l’environnement média-tique marocain et des habitudes médit-tiques des
consommateurs
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CHARGÉ DES RELATIONS PUBLIQUES H/F -CASABLANCA
-Bac+ 5
en marketing et communication
–Expérience plus
de trois ans, dans un poste similaire.
TRAINER
We are
recruiting a Trainer.
Missions :
1.
Develop a training plan for the whole year, which mainly
includes daily training, new staff training, new product training and new
person training process improvement, and training content optimization.
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
2. Output daily training materials, feedback market personnel to check the results, supervise and rectify and ensure the training results;
3. New staff training, including classroom training and assessment for new staff training, training and assessment for new staff at the sell stage
4. New product training, new product training materials and localized output of sales skills training materials; new product training, including classroom training, shop-to-shop training and online training; inspection of training results, communication with market personnel, and secondary training until training results Achieve, guarantee the pass rate of personnel training;
5. National trainer course TTT course design, monthly course output and assessment, national trainer qualification assessment and training trainer;
6. The development of market research work, including daily market monitoring and daily market trend feedback, questionnaire design of market research work items, summary analysis of results, output of results report and verification of market visits, establishment of competitive analysis database and market analysis database
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : TRAINER -CASABLANCA
- Hard rules: relevant
industry training experience personnel
- Basic ability: literacy in
English and French, office, especially PPT, educational background (see local
conditions)
- Professional skills: good
training ability, clear articulation, can effectively express their views;
good communication skills, coordination skills
SALES
ASSISTANT
We
recruit for our sales department, a Sales Assistant.
Missions:
1.
Translation of English and French in charge of sales materials
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
2. Responsible for collecting, sorting, summarizing market data and analyzing
3. Responsible for communication with the national market personnel on sales progress, personnel progress, sales material progress, sales policies, promotional activities
4. Responsible for the management, classification, organization, documentation and custody of the company’s sales contracts and other marketing documents and materials.
5. Assisting the Minister in doing the work of the internal affairs of the Ministry and the records of various internal meetings.
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE : SALES ASSISTANT -CASABLANCA
Basic
requirement for position sales assistant
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby
1. He/she can accept business travel
2. Good at English, French
3. Good at excel, PPT
4. Have a good appearance; confident; have a good communication skills and outgoing; have outgoing hobby