للشباب الراغبــــين في العمل بأسواق السلام .. حملة توظيفات في عدة تخصصات





Aswak Assalam recrute 7 Postes



3 DIRECTEURS MAGASINS

Secteur d’activité :
  • Commerce / Grande distribution
Activités principales de l’emploi :
  • Maximiser la rentabilité du magasin à travers une bonne gestion globale
  • Veiller à ce que l’orientation client soit en permanence une priorité
  • Gérer et optimiser la gestion du stock
  • Gérer votre équipe : motivation, évaluation des performances rendement, gestion des plannings
  • Garantir une communication efficace avec le siège (département retail et drh…)
  • Veiller au respect des règles et des procédures de l’entreprise ;
  • Veiller à la conformité de la mise en place du magasin, du merchandising et de la gestion de stock ;
  • Garantir les reporting (effectuer des analyses tous les jourss/ hebdomadaires) mettre en œuvre les plans d’actions nécessaires validés par le siège.
Exigences principales :
  • De formation Bac+4/5 en Commerce/Management ou équivalent avec une expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire




2 INFOGRAPHISTES

Secteur d’activité :
  • Commerce / Grande distribution
Activités principales de l’emploi :
  • Concevoir graphiquement les supports à caractère informatif ou promotionnel.
  • Maintenir et faire évoluer la charte graphique (visuels, couleurs, typographies).
  • Réalisation d’un support de communication visuelle (dessin, graphisme, mise en pages, mise en volume)
  • Créer des messages publicitaires sous une forme écrite, graphique, audiovisuelle…
  • Soutenir le marketing dans tout traitement de l’image pour les impressions, campagnes, site web, supports…
  • Dessiner les produits commercialisés, standards ou spéciaux, au besoin des projets
Exigences principales :
  • Diplômé(e) d’un bac+4/5en infographie ou en marketing digital avec une expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire.
  • Bonne maîtrise du français  est requise.
  • Créatif,Ayant le sens du détail, Force de proposition.



 DIRECTEUR SUPPLY CHAIN

Formation :
  • Bac+5 et plus
Type de formation :
  • Achat et Logistique
Expériences :
  • De 8 à 10 ans
Type d’expérience :
  • Dans un poste similaire
Exigences principales :
  • Bac+5 en Achat et Logistique
  • Une expérience de minimum 10 ans
  • Un passage dans le secteur de la distribution est souhaitable
  • Capacité de gestion d’une équipe de plus de 10 personnes
  • Bonne maîtrisé de l’ensemble de la chaîne logistique.
  • Bonne connaissance de l’ensemble de la fonction achat.
Autres exigences :
  • Réelles aptitudes relationnelles
  • Goût des négociations.
  • Grande résistance au stress
  • Anglais opérationnel est indispensable
DESCRIPTION DE L’EMPLOI
Secteur d’activité :
  • Commerce / Grande distribution
Activités principales de l’emploi :
  • Définir la politique globale de stocks en accord avec la Direction Générale et s’assurer de l’atteinte des objectifs de couverture et de taux de service sur l’ensemble de la chaîne.
  • Définir la politique transport entre les sites en accord avec la Direction Générale et superviser les relations avec les transporteurs et/ou les sous-traitants logistiques, modifier et négocier les contrats de sous-traitance
  • Assurer le suivi et le pilotage des activités de prévision, de planification, d’approvisionnement, d’ordonnancement, de logistique interne comme externe et des transports
  • Anticiper les évolutions de la Supply Chain afin de garantir au Groupe une longueur d’avance sur ses concurrents.




DIRECTEUR CONTRÔLE DE GESTION
Formation :
  • Bac+5 et plus
Type de formation :
  • Finance/Contrôle de gestion
Expériences :
  • De 8 à 10 ans
Type d’expérience :
  • Dans un poste similaire
Exigences principales :
  • BAC + 5 en Finance, Comptabilité ayant une expérience solide en contrôle de gestion
  • Une expérience de minimum 10 ans
  • Un passage dans le secteur de la distribution est souhaitable
  • Capacité de gestion d’une équipe de plus de 10 personnes
Autres exigences :
  • Rigoureux, organisé et réactif, 
  • Capacité d’analyse, capacité à négocier des budgets avec les opérationnels
  • Un excellent relationnel. 
DESCRIPTION DE L’EMPLOI
Secteur d’activité :
  • Commerce / Grande distribution
Activités principales de l’emploi :
  • Superviser les arrêtés mensuels et l’élaboration du reporting mensuel du Groupe.
  • Réaliser les analyses sur les indicateurs clefs de performances, le comparatif avec le budget, identifier les opportunités.
  • Piloter le processus budgétaire et les estimés de résultats en lien avec les directeurs des BU.
  • Accompagner la gouvernance dans la prise de décisions stratégiques
  • Optimiser les résultats financiers et la performance globale
  • Élaborer les présentations au Comex, au Comité d’audit et Conseil d’Administration.
  • Superviser les développements informatiques d’amélioration des outils de gestion et de comptabilité analytique.
  • Manager et assurer la montée en compétences de votre équipe.
  • Veiller à la mise en place et au respect des règles et procédures internes et garantir la cohérence et la conformité de la remontée de l’information,


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