Aswak Assalam recrute 7
Postes
3
DIRECTEURS MAGASINS
Secteur
d’activité :
- Commerce / Grande
distribution
Activités
principales de l’emploi :
- Maximiser la
rentabilité du magasin à travers une bonne gestion globale
- Veiller à ce que
l’orientation client soit en permanence une priorité
- Gérer et
optimiser la gestion du stock
- Gérer votre
équipe : motivation, évaluation des performances rendement, gestion des
plannings
- Garantir une
communication efficace avec le siège (département retail et drh…)
- Veiller au
respect des règles et des procédures de l’entreprise ;
- Veiller à la conformité
de la mise en place du magasin, du merchandising et de la gestion de stock
;
- Garantir les
reporting (effectuer des analyses tous les jourss/ hebdomadaires) mettre
en œuvre les plans d’actions nécessaires validés par le siège.
Exigences
principales :
- De formation
Bac+4/5 en Commerce/Management ou équivalent avec une expérience de
minimum 5 ans dans un poste similaire
2
INFOGRAPHISTES
Secteur
d’activité :
- Commerce / Grande
distribution
Activités
principales de l’emploi :
- Concevoir
graphiquement les supports à caractère informatif ou promotionnel.
- Maintenir et
faire évoluer la charte graphique (visuels, couleurs, typographies).
- Réalisation d’un
support de communication visuelle (dessin, graphisme, mise en pages, mise
en volume)
- Créer des
messages publicitaires sous une forme écrite, graphique, audiovisuelle…
- Soutenir le
marketing dans tout traitement de l’image pour les impressions, campagnes,
site web, supports…
- Dessiner les
produits commercialisés, standards ou spéciaux, au besoin des projets
Exigences
principales :
- Diplômé(e) d’un
bac+4/5en infographie ou en marketing digital avec une expérience de
minimum 3 ans dans un poste similaire.
- Bonne maîtrise du
français est requise.
- Créatif,Ayant le
sens du détail, Force de proposition.
DIRECTEUR
SUPPLY CHAIN
Formation
:
- Bac+5 et plus
Type de
formation :
- Achat et
Logistique
Expériences
:
- De 8 à 10 ans
Type
d’expérience :
- Dans un poste
similaire
Exigences
principales :
- Bac+5 en Achat et
Logistique
- Une expérience de
minimum 10 ans
- Un passage dans
le secteur de la distribution est souhaitable
- Capacité de
gestion d’une équipe de plus de 10 personnes
- Bonne maîtrisé de
l’ensemble de la chaîne logistique.
- Bonne
connaissance de l’ensemble de la fonction achat.
Autres
exigences :
- Réelles aptitudes
relationnelles
- Goût des
négociations.
- Grande résistance
au stress
- Anglais
opérationnel est indispensable
DESCRIPTION
DE L’EMPLOI
Secteur
d’activité :
- Commerce / Grande
distribution
Activités
principales de l’emploi :
- Définir la
politique globale de stocks en accord avec la Direction Générale et
s’assurer de l’atteinte des objectifs de couverture et de taux de service
sur l’ensemble de la chaîne.
- Définir la
politique transport entre les sites en accord avec la Direction Générale
et superviser les relations avec les transporteurs et/ou les
sous-traitants logistiques, modifier et négocier les contrats de
sous-traitance
- Assurer le suivi
et le pilotage des activités de prévision, de planification,
d’approvisionnement, d’ordonnancement, de logistique interne comme externe
et des transports
- Anticiper les
évolutions de la Supply Chain afin de garantir au Groupe une longueur
d’avance sur ses concurrents.
DIRECTEUR
CONTRÔLE DE GESTION
Formation
:
- Bac+5 et plus
Type de
formation :
- Finance/Contrôle
de gestion
Expériences
:
- De 8 à 10 ans
Type
d’expérience :
- Dans un poste
similaire
Exigences
principales :
- BAC + 5 en
Finance, Comptabilité ayant une expérience solide en contrôle de gestion
- Une expérience de
minimum 10 ans
- Un passage dans
le secteur de la distribution est souhaitable
- Capacité de
gestion d’une équipe de plus de 10 personnes
Autres
exigences :
- Rigoureux,
organisé et réactif,
- Capacité
d’analyse, capacité à négocier des budgets avec les opérationnels
- Un excellent
relationnel.
DESCRIPTION
DE L’EMPLOI
Secteur
d’activité :
- Commerce / Grande
distribution
Activités
principales de l’emploi :
- Superviser les
arrêtés mensuels et l’élaboration du reporting mensuel du Groupe.
- Réaliser les
analyses sur les indicateurs clefs de performances, le comparatif avec le
budget, identifier les opportunités.
- Piloter le
processus budgétaire et les estimés de résultats en lien avec les
directeurs des BU.
- Accompagner la
gouvernance dans la prise de décisions stratégiques
- Optimiser les
résultats financiers et la performance globale
- Élaborer les
présentations au Comex, au Comité d’audit et Conseil d’Administration.
- Superviser les
développements informatiques d’amélioration des outils de gestion et de
comptabilité analytique.
- Manager et
assurer la montée en compétences de votre équipe.
- Veiller à la mise
en place et au respect des règles et procédures internes et garantir la
cohérence et la conformité de la remontée de l’information,
Blogger Comment
Facebook Comment