Manpower recrute
des Profils Front Office pour un Hotel de Luxe
Pour sa
prochaine ouverture, un grand hôtel 5 étoiles est à la recherche de
profils en front office (Réceptionnistes-Relation clientèle) ayant
pour mission:
-Assurer
l’accueil et la réception des clients, notamment VIP.
-Effectuer les Check-in et Check-out
-Veiller à la qualité des prestations offertes aux clients.
-Fournir toute les informations nécessaires au bon déroulement du séjour
-Coordination avec plusieurs services (étage-conciergerie..)
-Effectuer les Check-in et Check-out
-Veiller à la qualité des prestations offertes aux clients.
-Fournir toute les informations nécessaires au bon déroulement du séjour
-Coordination avec plusieurs services (étage-conciergerie..)
Compétences
nécessaires:
-Expérience
dans une fonction similaire
-Capacités relationnelles très développées
-Sens d’adaptation, débrouillardise
-Un sens aigu de l’accueil et du contact client.
-Sens de l’organisation.
-Sens de responsabilité
-Pratique des langues étrangères(français/anglais), une troisième langue est très souhaitable.
-Capacités relationnelles très développées
-Sens d’adaptation, débrouillardise
-Un sens aigu de l’accueil et du contact client.
-Sens de l’organisation.
-Sens de responsabilité
-Pratique des langues étrangères(français/anglais), une troisième langue est très souhaitable.
Type de
contrat: CDI
Salaire
négociable.
Nous
recrutons pour notre client, une agence de voyage à Marrakech un agent
de réservation qui aura pour mission:
-Assurer un
accueil personnalisé à la demande client,
-Effectuer les réservations,
-Identifier les besoins du client et offrir une solution et un argumentaire adapté,
-Effectuer toutes les opérations de suivi administratif des réservations,
-Prise de contact avec les tiers (réservation d’hébergements,de billets de train ou d’avion),
-Élaborer des packs adaptés aux groupes comme aux individuels,
-Négocier les tarifs de groupes avec les hôtels et s’assurer que les réservations sont effectuées selon les programmes et les exigences du client.
-Effectuer les réservations,
-Identifier les besoins du client et offrir une solution et un argumentaire adapté,
-Effectuer toutes les opérations de suivi administratif des réservations,
-Prise de contact avec les tiers (réservation d’hébergements,de billets de train ou d’avion),
-Élaborer des packs adaptés aux groupes comme aux individuels,
-Négocier les tarifs de groupes avec les hôtels et s’assurer que les réservations sont effectuées selon les programmes et les exigences du client.
Profil
recherché :
-Un niveau d’études minimum de Bac +2 en tourisme,commerce,gestion,management ou équivalent,
-Une expérience minimum de 4 ans dans une fonction similaire,
-Un esprit commercial allié à une forte capacité de suggestion,
-Une personne motivée et enthousiaste, des compétences avérées en communication interpersonnelle,
-Une attitude orientée client (Sourire, Courtoisie, Empathie, Savoir écouter),
-Pratique des langues étrangères (Français-Anglais).
-Un niveau d’études minimum de Bac +2 en tourisme,commerce,gestion,management ou équivalent,
-Une expérience minimum de 4 ans dans une fonction similaire,
-Un esprit commercial allié à une forte capacité de suggestion,
-Une personne motivée et enthousiaste, des compétences avérées en communication interpersonnelle,
-Une attitude orientée client (Sourire, Courtoisie, Empathie, Savoir écouter),
-Pratique des langues étrangères (Français-Anglais).
Type de
contrat: CDI
Salaire: négociable
Salaire: négociable
Merci
d’envoyer vos candidatures à l’adresse suivante en mentionnant l’intitulé du
poste sur l’objet du mail: