CHARGÉ DE
PORTEFEUILLE - MARRAKECH
INFORMATIONS
GÉNÉRALES
Type de
contrat
|
: CDI
|
Niveau
d'expérience
|
: Moins
d’un an
|
Niveau de
formation
|
: Bac+2
|
Région de
travail
|
: TOUT
LE MAROC
|
Date
d’expiration
|
: 13.09.2019
|
DESCRIPTION
DU POSTE
Fondation
Arrawaj est un acteur économique et social majeur dans le secteur
de la micro-finance, elle s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000
collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 208 agences.
Dans le cadre de son développement, la Fondation ARRAWAJ recrute des Chargé(e)s de Portefeuille au niveau de toutes nos agences de Marrakech
Dans le cadre de son développement, la Fondation ARRAWAJ recrute des Chargé(e)s de Portefeuille au niveau de toutes nos agences de Marrakech
En tant que
« Chargé(e) de portefeuille », vous aurez pour principales
missions la gestion et le développement d’un portefeuille client.
Au-delà d’un
emploi, la Fondation ARRAWAJ vous offre une stabilité et une
carrière à fort potentiel d'évolution professionnelle.
PROFILS
RECHERCHÉS
- Titulaire d’un Bac+2 à
Bac+5 en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
- Jeune diplômé ou bien justifiant
d’une première expérience réussie en tant que commercial
- Dynamique, doté d’une aisance
relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges.
--------------------------------------------------------------------------------------------
RESPONSABLE
COMPTABILITÉ FOURNISSEUR
INFORMATIONS
GÉNÉRALES
Type de
contrat
|
: CDI
|
Niveau
d'expérience
|
: De
3 à 5 ans
|
Niveau de
formation
|
: Bac+5
|
Région de
travail
|
: SIEGE
|
Date
d’expiration
|
: 24.10.2019
|
DESCRIPTION
DU POSTE
Sous la
responsabilité de la direction financière, vous aurez pour principales missions
:
· Veiller
à la tenue de la comptabilité
· Établir
les états d’analyse et d’information rassurer le suivi des comptes fournisseurs
et comptes rattachés
· Contrôler
au jour le jour, les opérations comptables ainsi que la justification de
l’ensemble des écritures
· Assurer
la tenue des comptes comptables
· Fiabiliser
les comptes de situation via les fiches d’analyse relatives aux : fournisseurs,
emprunts, placements, avances et prêts au personnel, loyers et cautions...
·
Élaborer les déclarations fiscales : t.v.a.,
retenue à la source...
· Établir
les opérations de clôtures
· Rapprocher
le fichier comptable des immobilisations avec l’inventaire physique.
· Suivre
l’archivage des pièces justificatives ayant fait l’objet d’écritures comptables
· Etre
force de proposition pour optimiser les procédures et indicateurs clés de
performances relatives aux processus « comptabilité générale.
PROFILS
RECHERCHÉS
De formation
BAC +4/5 en comptabilité et vous justifiez d'une expérience de plus de 3
ans sur un poste similaire, ce poste est pour vous!
Compétences
Techniques :
-
Comptabilité générale :
- Maitrise
des normes comptables
- Maîtrise
des outils informatiques et des progiciels comptables
-
Organisation et fonctionnement de l’établissement
- Maîtrise
de l’Excel et de l’Access.
Si vous êtes
rigoureux, discret, réactif et organisé, rejoignez-nous dès à présent, en nous
faisant parvenir votre CV et LM.
--------------------------------------------------------------------------------------------
CHARGÉS DE
PORTEFEUILLE TOUT LE MAROC AGADIR ET RÉGIONS
INFORMATIONS
GÉNÉRALES
Type de
contrat
|
: CDI
|
Niveau
d'expérience
|
: Débutant
|
Niveau de
formation
|
: Bac+2
|
Région de
travail
|
: SOUS
- MASSA
|
Date
d’expiration
|
: 31.10.2019
|
DESCRIPTION
DU POSTE
Fondation ARRAWAJ, est
un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle
s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur
un réseau de plus de 208 agences.
Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargé(e)s de Portefeuille au niveau de nos agences d’Agadir et Régions.
Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargé(e)s de Portefeuille au niveau de nos agences d’Agadir et Régions.
Missions
:
- En tant que « Chargé(e)
de portefeuille », vous aurez pour principales missions la
gestion et le développement d’un portefeuille client.
Au-delà d’un
emploi, Fondation ARRAWAJ vous offre une stabilité et une
carrière à fort potentiel d'évolution professionnelle.
PROFILS
RECHERCHÉS
- Titulaire d’un Bac+2 à
Bac+5 en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
- Jeune diplômé ou bien justifiant
d’une première expérience réussie en tant que commercial
- Dynamique, doté d’une aisance
relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges
Envoyez
votre CV
--------------------------------------------------------------------------------------------
CHARGÉS (E)
DE PORTEFEUILLES CLIENT TOUT LE MAROC
INFORMATIONS
GÉNÉRALES
Type de
contrat
|
: CDI
|
Niveau
d'expérience
|
: Débutant
|
Niveau de
formation
|
: Bac+2
|
Région de
travail
|
: TOUT
LE MAROC
|
Date
d’expiration
|
: 31.10.2019
|
DESCRIPTION
DU POSTE
Fondation ARRAWAJ, est
un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle
s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur
un réseau de plus de 208 agences.
Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargé(e)s de Portefeuille au niveau de nos agences du royaume.
Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargé(e)s de Portefeuille au niveau de nos agences du royaume.
Missions
:
- En tant que « Chargé(e)
de portefeuille », vous aurez pour principales missions la
gestion et le développement d’un portefeuille client.
Au-delà d’un
emploi, Fondation ARRAWAJ vous offre une stabilité et une
carrière à fort potentiel d'évolution professionnelle.
PROFILS
RECHERCHÉS
- Titulaire d’un Bac+2 à
Bac+5 en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
- Jeune diplômé ou bien justifiant
d’une première expérience réussie en tant que commercial
- Dynamique, doté d’une aisance
relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges
Envoyez
votre CV
--------------------------------------------------------------------------------------------
CHARGÉS DE
PORTEFEUILLE TOUT CASABLANCA ET RÉGIONS
INFORMATIONS
GÉNÉRALES
Type de
contrat
|
: CDI
|
Niveau
d'expérience
|
: Débutant
|
Niveau de
formation
|
: Bac+2
|
Région de
travail
|
: GRAND-CASABLANCA-SUD
|
Date
d’expiration
|
: 31.10.2019
|
DESCRIPTION
DU POSTE
Fondation ARRAWAJ, est
un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle
s’appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur
un réseau de plus de 208 agences.
Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargé(e)s de Portefeuille au niveau de nos agences de Casablanca et régions.
Dans le cadre de son développement, la fondation ARRAWAJ recrute des Chargé(e)s de Portefeuille au niveau de nos agences de Casablanca et régions.
Missions
:
- En tant que « Chargé(e)
de portefeuille », vous aurez pour principales missions la
gestion et le développement d’un portefeuille client.
Au-delà d’un
emploi, Fondation ARRAWAJ vous offre une stabilité et une
carrière à fort potentiel d'évolution professionnelle.
PROFILS
RECHERCHÉS
- Titulaire d’un Bac+2 à
Bac+5 en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion
- Jeune diplômé ou bien justifiant
d’une première expérience réussie en tant que commercial
- Dynamique, doté d’une aisance
relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges
Envoyez
votre CV