فندق رويال منصور مراكش توظيف مناصب مهمة

 


Royal Mansour Marrakech recrute plusieurs postes


Agent de Réservation

Le Royal Mansour Marrakech recrute un(e) Agent de Réservation.

Mission principale:

  • Répondre à toutes les demandes, apporter les explications nécessaires en développant l’argumentaire de vente pour promouvoir toutes les offres et prendre les réservations en cohérence avec la vision d’excellence du Royal Mansour.

Activités et responsabilités:

  • Identification des demandes de la clientèle et anticipation des solutions et réponses à apporter tout en assurant un accueil téléphonique de qualité alliant attention et efficacité 
  • Réception des appels et prise des réservations en veillant à leur enregistrement sur les systèmes et à la bonne réception de la confirmation de réservation de l’hôte
  • Application rigoureuse des procédures et des standards du département ainsi que de la politique commerciale et tarifaire définie par l’établissement 
  • Communication immédiate avec le Responsable réservation pour toutes irrégularités, demandes de VIPs ou plaintes

Profil Requis:

  • BAC+2 en Ecole hôtelière ou équivalent
  • 2 années d’expériences, dont au minimum 1 an dans une fonction équivalente
  • Maîtrise du français et de l’anglais, la connaissance d’une langue étrangère est un atout certain.

Postulez ici


Chargé(e) de Développement RH

Le Royal Mansour Marrakech recrute un (e) Chargé(e) de Développement RH.

Mission principale:

  • Assurer l’efficacité de l’exécution des processus et procédures de Développement RH conformément à la stratégie définie par la Direction des Ressources Humaines et seconder la Responsable Développement RH dans ses missions et projets.

Activités et responsabilités principales:

  • Accueil des nouvelles recrues et préparation de leur intégration suivant un processus bien défini
  • Consolidation des besoins et demandes de formation 
  • Gestion des relations avec les prestataires de formation 
  • Préparation et suivi des calendriers de formation
  • Mise en place des actions de communication interne

Profil Requis:

  • BAC+4 en Gestion ou Gestion des Ressources Humaines
  • Minimum 2 années d’expérience dont au 1 an dans le domaine des RH
  • Français et anglais courant

Postulez ici 




Coordinateur(rice) Développement RH

Le Royal Mansour Marrakech recrute un (e) Coordinateur(rice) Développement RH.

Mission principale:

  • Participer à l’efficacité de l’exécution des processus et procédures de développement RH conformément à la stratégie définie par la Direction des Ressources Humaines. En charge de la gestion de stagiaires et intérimaires.

Activités et responsabilités principales:

  • Consolidation des besoins et demandes de recrutement
  • Gestion de la CV thèque sur le SIRH et sélection préliminaire des CVs en concordance avec les prérequis définis  
  • Planification des entretiens et suivi du recrutement sur le SIRH
  • Préparation de l’arrivée des nouvelles recrues 
  • Met en place les actions de communication interne relatives à son périmètre
  • Chargé de la gestion des stagiaires et intérimaires

Profil Requis:

  • BAC+3 en Gestion ou Gestion des Ressources Humaines
  • Minimum 1 année d’expérience, stage RH pris en compte
  • Français courant, la maîtrise de l’anglais est un atout certain.

Postulez ici


Responsable des Ventes

Le Royal Mansour Marrakech recrute un (e) Responsable des Ventes.

Mission principale:

  • Assurer le développement des marchés qui lui sont attribués par la Direction Sales et Marketing en adoptant des actions commerciales en cohérence avec la vision stratégique du Royal Mansour Marrakech.

Activités et responsabilités principales:

  • Planification des actions de ventes à mener sur les marchés qui lui sont attribués et développement des contacts nécessaires à l’optimisation des ventes sur sa zone de responsabilité 
  • Intégration dans sa démarche de couverture de marchés les objectifs quantitatifs et qualitatifs définis par la Direction
  • Participation aux différents évènements et salons des marchés dont il a la responsabilité
  • Communication des demandes spécifiques et suivi de la satisfaction des hôtes originaires de sa zone de responsabilité 
  • Rapport à la hiérarchie sur les tendances de ses marchés et sur les difficultés rencontrées
  • Analyse des actions des concurrents locaux directs et des hôtels internationaux identifiés comme concurrents

Profil Requis:

  • BAC+4 en Ecole de Commerce
  • 4 années d’expériences dont au minimum 2 ans dans une fonction équivalente
  • Parfaite maîtrise de l’arabe, du français et de l’anglais; une langue supplémentaire comme l’allemand ou l’espagnol est un atout certain.

Postulez ici 




SHARE

About offre emploi maroc

    Blogger Comment
    Facebook Comment