Groupe Azura recrute
Plusieurs Profils
Nous
recrutons un Responsable Magasin pour notre filiale BIOBEST
AZURA GROUP.
Missions:
-Contrôler et coordonner de la comptabilisation des mouvements de produits et
de l’état permanent des stocks;
-Gérer les stocks système et stocks réels;
-Assurer le contrôle qualitatif et quantitatif des livraisons
Profil:
-Technicien spécialisé BAC + 2
-3 à 5 ans d’expérience;
Nous
recrutons sur la ville d’Agadir un Electricien Automaticien avec
un Bac+2 un Technicien spécialisé et une expérience d’un an minimum
Nous
recrutons pour le compte de notre société MARAISSA AZURA GROUP un Technicien
Système et virtualisation.
Taches
& Missions:
-Evaluer les besoins en matière d’équipements matériels et de logiciels
-Procéder à l’installation et déploiement des logiciels et des équipements
informatiques
-Assurer les interventions de support techniques sur les systèmes
-Surveillance les performances des équipements à travers un suivi continu des
incidents et des actions correctives
-Identifier, étudier et proposer des possibilités d’amélioration système par
l’introduction de nouvelles technologies
-Réaliser les interventions de maintenance sur systèmes pour assurer son
évolution en fonction des nouveaux besoins de l’entreprise et des avancées
technologies
-S’assurer de la sécurité des systèmes de l’entreprise
-Effectuer une veille technologies liée à son domaine
-Tester des nouvelles technologies, susceptibles d’intéresser l’entreprise
-Elaborer et mettre en place des procédures lié à son domaine d’activité
Profil:
BAC+2/4 formation Administration système et réseau Expérience de 2 ans minimum
dans un poste équivalent.
Le groupe
Azura recrut un Approvisionneur/AGADIR: Contrat CDD.
Missions:
-Participer à l’évaluation des besoins prévisionnels en accord avec le
responsable approvisionnement;
-Gérer les programmes quantitatifs des approvisionnements des fournisseurs
sélectionnés par le service Achats;
-Coordonner les commandes par rapport au stockage et rupture;
-Saisir les commandes;
-Planifier les commandes avec les fournisseurs;
-Suivre et relancer les commandes;
-Transmettre aux magasiniers les commandes;
-Gérer les non-conformités;
-Vérifier et transmettre les liasses à la comptabilité;
-Évaluation des fournisseurs;
-Participer aux inventaires, et analyse des écarts;
-Suivre et alimenter les tableaux de bord;
-Coordonner avec les services Supply Chain, technique, qualité, commercial,
R&D, bureau des méthodes, comptabilité.
Profil:
-De Bac+2 /
Bac+3 Gestion/Achat/Logistique,
-Capacités d’analyse et de synthèse, esprit d’équipe, autonomie, sens de la
confidentialité
-Français/Arabe courants, Anglais++
-Maîtrise des outils informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Nous
recrutons les profils suivant:
Poste 1:
Responsable Amélioration continue
Formation: Ingénieur d’Etat en génie industriel/ process / productique
Expérience minimum 3 ans
Poste 2:
Ingénieur BTP
Formation: Ingénieur d’Etat en génie civil
Expérience: Minimum 2 ans
Poste 3:
Développeur FULL STACK/JAVA
Formation: Bac+2/5 en développement d’applications informatiques
Expérience: 3 à 5 années d’expérience, maitrise de plusieurs technologies
Poste 4:
Administrateur Applicatif ERP/MES
Formation: Bac+2/5 en SI
Expérience: 3 à 5 ans
Poste 5:
Administrateur Applicatif Compta/Finances
Formation: Bac+2/5 en SI
Expérience: 3 à 5 années d’expérience
Profil
6: BAC+2/4 formation Administration système et réseau Expérience de 2 ans minimum
dans un poste équivalent.
Azura
Group Recrute un Technico-commercial Zone Nord.
Taches:
-Accompagner les différents prospects dans leur démarche d’achat
-Identifier et analyser les besoins spécifiques du client
-Renseigner la fiche client
-Atteindre des objectifs annuel de vente en CA
-Assurer le recouvrement des clients en suivant la stratégie mise en vigueur
-Répondre, suivre les dossiers et relancer les clients
-Défendre l’image de marque de l’entreprise
-Assurer une démarche de prospection auprès d’une clientèle ciblée pour
développer le portefeuille client
-Qualifier les prospects
-Assurer un contact fréquent et régulier avec tous les clients afin d’assurer
un service de qualité
-Assurer la coordination des actions par rapport à la politique commerciale et
aux directives du Directeur commercial
-Gérer les prévisions commerciales et vérifier leur cohérence avec les
commandes clients
-Assurer la veille concurrentielle
-Faire des visites auprès des clients et rédiger les rapports des visites
-Reporter toutes réclamations client au Directeur commercial
Profil:
Technicien Spécialiser en horticulture ou similaire
5 Ans d’expérience en tant que Technico-commercial
Merci
d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le
poste souhaité: