Bank
Al Yousr recrute Chargé des Moyens Généraux et Agent Logistique
Chargé des Moyens Généraux
Dans le
cadre de son développement, Bank Al YOUSR recrute un chargé des moyens
généraux.
Missions Principales:
-Aménagement
des nouvelles agences.
-Coordonner et superviser le suivi des travaux neufs d’aménagement des agences
avec l’assistant à maîtrise d’ouvrage.
-Remonter les alertes terrains impactant le planning et la qualité des projets.
-Maintenance technique des sites.
-Superviser et coordonner les travaux d’électricité, de climatisation,
d’aménagement et gestion des espaces.
-Traiter et suivre les demandes de maintenance curative, suivre et valider la
facturation prestataires (multi –techniques, sécurité).
-Sécurité des sites.
-Superviser et coordonner l’ensemble des activités de sécurité de la banque
dans le respect de la réglementation et des normes.
-Pilotage activité.
-Evaluer la performance des prestataires et le respect des SLAs.
-Effectuer les reportings d’activité nécessaires.
Principales compétences attendues:
-Une
connaissance des normes de sécurité.
-Une connaissance dans le domaine des bâtiments, l’électricité, la
climatisation.
-Une connaissance des outils de bureautique.
-Capacité d’organisation.
-Rigueur.
-Force de proposition.
-Esprit d’équipe.
-Aisance relationnelle.
-Capacité de Négociation..
Formation:
Titulaire
d’un bac+4/5 de type Université ou Ecoles, vous justifiez de 3 à 5 ans
d’expérience en moyens généraux / achats dans un poste similaire.
Référence: MG-01
Agent Logistique
Dans le
cadre de son développement, Bank Al Yousr recherche un agent
logistique. De formation en logistique / gestion, vous disposez d’une
première expérience dans ce domaine ou dans une fonction similaire.
Principales fonctions:
-Etablissement
des bons de commande et ordres de paiement
-Réception des factures et suivi des paiements
-Réception des commandes et gestion de l’économat
-Gestion du courrier (départ/Arrivée)
-Inventaire des immobilisations, mobilier, équipements et matériel
Les qualités requises:
-Très bonne
capacité d’organisation et gestion des priorités
-Réactivité
-Bonne capacité d’adaptation
-Très bon sens du relationnel
Référence: LOG -02
Merci d’envoyer vos
candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la
référence du poste souhaité: