SOREC organise un concours de recrutement
pour 5 postes
(4) Téléconseillers
Rattaché au Responsable relation clients, vous aurez pour
mission de répondre aux appels entrants et sortants ainsi qu’aux mails dans le
but d’apporter conseils, assistance et solutions et vendre les produits et
services de l’entreprise.
A ce titre, vos principales activités seront de:
1-Répondre aux sollicitations des usagers avec
courtoisie, rapidité et efficacité;
2-Orienter l’usager ou sa demande vers le service adéquat;
3-Assurer le suivi des réclamations conformément aux normes qualité définies;
4-Prospecter et vendre les produits et les services de l’entreprise.
Profil recherché:
-Vous êtes de formation Bac +2 Economie/Gestion/Communication
ou équivalent avec une expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire.
-Vous maitrisez la relation client et les techniques de vente.
-Vous êtes capable d’orienter le client.
-Vous avez un sens relationnel et commercial.
Contrat: CDI
(1) Technicien
Exploitation
Rattaché(e) à la Direction des Jeux, votre mission sera
d’assurer un pilotage de réunions « jeux hippiques » correct conformément aux
procédures internes en vigueur.
Vous aurez comme principales activités:
-Exploiter les données relatives à l’activité des jeux;
-Collecter et analyser les informations quantitatives et qualitatives de
l’activité des jeux de course (Résultats des courses, analyse du CA par type de
course…)
-Identifier les jeux les plus rentables et rendre plus explicite les facteurs
clés de succès;
-Préparer et animer des réunions focus groupe pour comprendre et anticiper
l’évolution du marché;
-Élaborer des tableaux de bord et des indicateurs de suivi de l’activité et
établir des comptes rendus réguliers (Type de jeux, saisonnalité, régions…);
-Réaliser des recherches et des études de marchés afin de réunir les éléments
de décision d’introduction ou de développement des nouveaux jeux;
-Contrôler le réseau et relever les non partants pour les supprimer de la
vente;
-Suivre le déroulement des courses de la journée;
-Éditer les états de fin de journée et assurer l’exactitude des chiffres de la
journée.
-Mettre en place une veille stratégique permettant de bien connaître et
d’anticiper les changements du marché des jeux: Assurer la veille
concurrentielle à travers les remontées d’informations terrain;
-Suivre les réalisations de la concurrence
-Renseigner les tableaux de bord et les indicateurs de suivi de l’activité et
établir des comptes rendus réguliers;
Profil:
-Vous êtes de formation de technicien ou technicien
spécialisé en gestion ou équivalent, une 1ère expérience serait un atout
considérable.
-Vous maitrisez les outils de la bureautique.
-Vous êtes capable d’élaborer et suivre des indicateurs de suivi.
-Vous êtes assidu, ponctuel, et capable de travailler en équipe.
-Vous avez le sens du détail.
-Vous êtes apte à vous adapter à des horaires de travail exigeants.