McDonald’s recrute des Managers
sur Plusieurs Villes
Dans le
cadre de sa forte expansion, McDonald’s Maroc recrute des Managers d’équipe sur Meknès, Casablanca, Agadir et
Marrakech. Le manager est le garant d’une bonne gestion du
restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté
pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du restaurant.
Activités principales:
-Garantir
que l’ensemble du personnel donne la priorité à la satisfaction client, dans le
respect des normes de Sécurité, la sécurité alimentaire, de Qualité, de Service
et de Propreté de McDonald’s.
-Assurer l’ouverture et/ou de la fermeture du restaurant.
-Gérer le stock et les approvisionnements.
-Planifier les heures des équipiers et les tâches non productives.
-Evaluer la performance des équipiers.
-Gérer le système de formations des équipiers.
-Assurer l’exécution des taches d’entretien préventif.
Profil:
-La fonction
est accessible aux Bac +2 et plus tout diplôme confondu.
-Une première expérience en Management, Relation client, vente, etc…est
souhaitable.
Savoir-faire:
-Maîtrise de
la relation client.
-Animation d’équipe.
-Pratique professionnelle de la langue française et/ou autre langue étrangère.
Evolution professionnelle:
S’il a le
potentiel en termes de compétences comportementales, managériales et
opérationnelles, il pourra évoluer vers le poste de 1er assistant après avoir
rempli les critères pour passer le conseil de nomination et décrocher
éventuellement le poste de directeur de restaurant une fois ses compétences
confirmées.
Merci d’envoyer votre
candidature à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste
souhaité: