OFFRES EMPLOI  AU MAROC

ألومنيوم المغرب يوظف عدة مناصب



Aluminium du Maroc lance le recrutement de 3 profils

 


Automaticien

 

Vos missions:

  • Sous la hiérarchie du Responsable Service Maintenance, l’Automaticien a pour fonction d’assurer des interventions de programmation et de maintenance des machines de production, dans un but d’assurer le  bon fonctionnement, la sécurité et l’amélioration des performances.

Principales missions:

  • Assurer l’archivage et la sauvegarde des programmes des machines;
  • Assurer l’amélioration et la mise à jour des interfaces Homme/machine;
  • Analyser les dysfonctionnements et proposer des améliorations visant à accroître la maintenabilité et la disponibilité des équipements;
  • Effectuer des tournées de contrôle quotidiennes sur les équipements critiques avec relevé des paramètres mesurables;
  • Planifier les travaux en fonction des priorités et en concertation avec le supérieur hiérarchique;
  • Garantir la traçabilité des interventions à travers la saisie des activités sur le GMAO;
  • Gérer et prendre soin de la documentation technique (schémas, catalogues, plans…).

Profil recherché:

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac + 5 en automatisme, ou Génie électrique.
  • Vous justifiez par ailleurs d’une expérience significative de 3 à 5 ans dans le domaine de la maintenance en milieu industriel structuré et vous avez une bonne maîtrise des logiciels SIMATIC, Step 7 et WICC FLEXIBLE.
  • Vous êtes reconnu par votre professionnalisme, votre rigueur et votre aisance relationnelle.

 

 

Postulez ici

 

 


Electromécanicien

 

Rattaché au Chef Atelier Maintenance, vous aurez pour mission d’assurer la maintenance du parc machines en respectant les procédures internes, les règles d’hygiène, de sécurité, et d’environnement en vigueur tout en veillant à la réalisation des objectifs de disponibilité, de productivité des machines et du respect du budget alloué.  

Principales missions:

  • Assurer la maintenance des outils de production;
  • Analyser les dysfonctionnements et proposer des améliorations visant à accroître la maintenabilité et la disponibilité des équipements;
  • Effectuer des tournées de contrôle quotidiennes sur les équipements critiques avec relevé des paramètres mesurables;
  • Informer constamment votre supérieur des problèmes rencontrés et des risques et dérives constatés;
  • Planifier les travaux en fonction des priorités et en concertation avec votre supérieur hiérarchique;
  • Préparer les pièces de rechange et l’outillage nécessaires avant l’intervention;
  • Faire acheminer les équipements et sous- ensembles remplacés vers l’atelier;
  • Garantir la traçabilité des interventions à travers la saisie des activités sur le GMAO;
  • Gérer et prendre soin de la documentation technique (schémas, catalogues, plans…).



Profil recherché:

  • Vous êtes Technicien Spécialisé en électromécanique ou titulaire d’un BTS ou d’un DUT en Electromécanique ou en Electricité.
  • Vous justifiez par ailleurs d’une expérience significative de 3 à 5 ans dans le domaine de la maintenance en milieu industriel structuré.
  • Vous êtes reconnu par votre technicité, votre professionnalisme et votre rigueur.

 

Postulez ici

 


 

Assistante Commerciale Extrusion

 

Missions:

  • L’Assistante Commerciale a pour mission d’assurer l’interface entre les commerciaux terrain, le service Administration des ventes et les clients de la Direction commerciale. Aussi, elle assiste le service Administration des Ventes dans l’enregistrement des commandes sur le progiciel de gestion intégré (JDE).

Ainsi, le titulaire du poste aura comme mission:

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique au niveau de la Direction;
  • Prendre les rendez-vous et gérer le planning de toute l’équipe de la Direction commerciale;
  • Assister aux réunions de la Direction commerciale;
  • Gérer les déplacements de l’équipe commerciale;
  • Actualiser la base de données clients;
  • Participer à l’organisation des événements de la Direction Commerciale;
  • Assurer l’enregistrement des commandes sur le progiciel de gestion intégré.

Profil recherché:

  • Titulaire d’un Bac +2 / Bac+3 en commerce ou gestion.
  • Avoir minimum 2 ans d’expérience comme assistante commerciale ou Chargé Administration des ventes;
  • Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Access, Power-Point, messagerie, …);
  • Rigueur, organisation, discrétion et réactivité.

 

Postulez ici

 



Share:

انضموا إلى مجموعتنا