OFFRES EMPLOI  AU MAROC

أليانز لتأمين توظف مكلفين بالزبناء

 


Allianz Assurances recrute des Chargés de Clientèle

 

Rattaché(e) au département Sales & Marketing, votre mission consiste à gérer le store d’Allianz Maroc sur les plans souscription, production, encaissement et règlement des sinistres et à veiller au respect de la réglementation en vigueur et aux procédures de la compagnie.

 

Principales Attributions:

  • Garantir une bonne qualité de service aux prospects, clients du store et autres parties prenantes.
  • Souscrire et saisir les produits délégués par la compagnie.
  • Déclarer les sinistres à la compagnie et les instruire en coordination avec les services concernés.
  • Assurer la gestion administrative et comptable du store et garantir la conformité par rapport aux exigences réglementaires et aux normes internes de la compagnie.
  • Encaisser les primes d’assurances selon la procédure interne en vigueur.
  • Assurer un suivi rigoureux des attestations et des registres du store.

 

Profil requis:

  • Bac+2/3 en Commerce, Economie, Gestion ou équivalent.
  • Faire preuve d’autonomie et de rigueur.
  • Prise d’initiative.
  • Avoir un sens de l’organisation et de fortes qualités relationnelles.
  • Une première expérience dans le domaine financier est très souhaitable.

 

Postulez ici

 




Share:

انضموا إلى مجموعتنا