OFFRES EMPLOI  AU MAROC

سنطرال أوطوموبيل شريفيان تعلن عن توظيف عدة مناصب بمجالات مختلفة

 


Centrale Automobile Chérifienne recrute Plusieurs Profils

Formateur Technique

Rattaché(e) au Responsable formation, le formateur force de vente est responsable de la mise en œuvre de la stratégie et politique en terme de formation et de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatif du site.

  • S’assurer de la réalisation du plan annuel de formation et de sa pertinence.
  • S’assurer de la mise en place de l’ensemble des méthodes de formations possible (présentielle / e-learning, coaching individuel…etc) permettant au marque représenté d’atteindre leur objectifs.
  • Evaluer l’impact de la formation sur l’évolution des ventes et productivité.
  • Suivi des budgets et veillez à ce qu’il soit toujours optimisé.
  • Gestion du budget formation de façon optimum et en s’assurant de la pertinence des investissements en terme de choix, des supports et actions de la formation mise en place.
  • Choix des cabinets de formation prestataires (repas et autres) représentant le meilleur rapport qualité / prix.
  • Suivre avec les responsables de sites l’évolution des compétences de leurs équipes et s’assurer de la bonne application sur le terrain des formations dispensées.
  • Collaborer avec les différentes parties prenantes (commerciales/ marketing/ direction…….etc)

Profil recherché:

Formation et diplômes

Diplôme Bac +2 Technicien Spécialisé dans l’automobile

Connaissances:

  • Expérience au minimum de 5 ans dans un poste similaire
  • Techniques de formation
  • Coaching et développement des compétences
  • Maitrise parfaite des processus après-vente automobile
  • Maitrise de la communication et relations publiques et l’expérience client

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Chef de projet CRM et Digital

Etablir et de mettre en œuvre la roadmap d’évolution CRM et de digitalisation:

-Gérer et mettre en œuvre les projets d’évolution du CRM Sales Force
-Gérer et mettre en œuvre les projets de digitalisation client
-Force de proposition pour identifier et proposer les améliorations et les projets de digitalisation de relation client
-Accompagner les métiers marketing, commercial et les concessionnaires dans l’usages des solutions: Formation, KPI, alimentation et suivi de la roadmap)
-Garant du bon fonctionnement des process Métiers SalesForce
-Gérer l’équipe d’administration et qualité de données CRM

Profil recherché:

-Expérience confirmée en gestion de projet Salesforce et projet digitaux

-Bonne connaissance des process commercial de prise de commande

-Bonne connaissance des process de Gestion de la relation client

-Bonne connaissance de Salesforce

-Bonne maitrise des enjeux de multicanalité et digitalisation de la relation client

-Une connaissance du secteur automobile est un plus

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Technicien IT

En tant que Technicien Informatique vos missions seront les suivantes:

  • Effectuer l’installation initiale des équipements informatiques, téléphoniques (applications, matériel PC, matériels de téléphonie et périphériques), des équipements de projection et audiovisuel et équipements SAV constructeur niveau de CAC et des Concessionnaires.
  • Effectue l’installation de base des équipements réseaux (Switchs, Routeurs, Bornes WIFI) et les onduleurs au niveau de la zone sous sa responsabilité selon les procédures d’installation, de connexion en place.
  • Installer les mises à jour des applications sur le poste de travail et équipements SAV
  • Effectuer les tests et recettes utilisateurs des équipements informatiques, téléphoniques et équipements SAV
  • Diagnostique et Traite les incidents Niveau 1 à distance sur PC/micros, messagerie, téléphonie, équipements de projection et audiovisuel, équipements SAV et équipements réseaux de la zone sous responsabilité
  • Gérer le parc informatique connecté au réseau: inventaire, suivi de la garantie, suivi du cycle de vie
  • Suivi l’évolution de l’équipement et les opérations de leur maintenance avec les fournisseurs ou avec le Chargé de Production (Administrateur des Solutions SAV)
  • Administrer la messagerie sur la partie cliente du poste de travail (connexion, exploitation)
  • Contrôler la conformité des équipements avec les référentiels
  • Aider les utilisateurs à la prise en main des équipements et logiciels installés
  • Assurer un monitoring périodique des équipements installés au niveau des locaux techniques de la zone sous sa responsabilité afin de relever les éventuels dysfonctionnements.
  • Effectuer, en cas de besoin, les interventions sur les équipements SAV et les équipements d’interconnexion réseau au niveau des concessionnaires.

Profil recherché:

Formation et diplômes:

Bac +2 minimum IT spécialisé Systèmes et Réseau avec expérience de 3 ans minimum dans le poste.

Connaissances:

  • Connaissance de l’architecture matérielle d’un poste de travail
  • Connaissance générale des systèmes d’exploitation
  • Notions de base sur les réseaux informatiques et sur la téléphonie
  • Notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques ;
  • Notions de base sur les applications/matériel SAV niveau 1

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Zone Manager Après-Vente

Il travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des métiers de la Direction APV (Formation, Garantie, Technique Marketing, MCPR).

Il est le point de contact privilégié entre la Direction APV de la CAC et les concessions de sa zone.

Il assure le déploiement de la stratégie APV de la CAC et la mise en place des projets APV au sein des concessions de sa zone.

Business:

  • Il assure le développement commercial après-vente de sa zone, et met en œuvre les actions nécessaires à la croissance du chiffre d’affaire et la rentabilité de sa zone.
  • Il suit la performance des ateliers de sa zone en terme de productivité et pilote leur rentabilité.
  • Il anime les concessions pour qu’ils atteignent leurs objectifs

Qualité et Process:

  • Il pilote les indicateurs Qualité et de satisfaction clients, et assure le suivi de la performance de sa zone.
  • Il accompagne les concessions de sa zone dans la mise en place des actions correctives et en assure le suivi
  • Il s’assure de la mise en place de l’organisation humaine matériel et infrastructure en conformité avec les standards
  • Il participe à l’élaboration du plan de formation annuel de sa zone, et s’assurer de sa réalisation.
  • Il pilote et anime le programme de bonification du réseau en liaison avec la qualité et les processus.

Technique:

  • Il s’assure de la mise en place des moyens humains, matériel et IT nécessaires pour la bonne exécution des réparations en conformité avec standards
  • Il accompagne les concessions de sa zone dans le traitement des cas difficiles en collaboration avec le support technique
  • Il déploie les directives garantie et s’assure de leurs application

Normes et standards

  • Il vérifie la conformité des infrastructures, des équipements et des processus métiers et organisationnels avec les préconisations constructeur
  • Il s’assure de la mise en place de l’organisation humaine avec un dimensionnement en conformité avec l’activité ainsi que les normes constructeur.

Profil recherché:

De Formation Ingénieur de préférence en mécanique ou électromécanique ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience de 3 ans minimum dans le secteur automobile.

Langues:

-Bonne maîtrise de l’Arabe, du Français et de l’Anglais.
-Connaissances en langue Allemande est un atout.

Aptitudes requises:

-Maîtrise des nouvelles technologies automobile.
-Aptitude à formuler et à déployer des plans d’actions en vue d’atteindre les objectifs tracés par la Direction Après Vente.

Divers:

-Permis de conduire en cours de validité.
-Maîtrise de MS office.
-Déplacements toute la semaine.

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