Recrutement de 10 Assistants
Commercial sur AGADIR
Référence de
l’offre: RE230522772065
Date : 23/05/2022
Agence : RESISTANCE / KANNOUE
Description
de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description
de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : AGADIR
Caractéristiques du poste
: • Bac+2/3 en Gestion
d'entreprise, commerce ou finance • Une expérience dans un post similaire Hard
skills • Connaissances des techniques de vente notamment dans la grande
distribution ; • Atteinte de l’objectif chiffre d’affaires ; • Qualité du
service envers le client ; • Bonne tenue de sa sous-section ; • Bonne tenue de
têtes de gondoles ; • Respect des standards non négociables ; • Notation client
mystère. Soft skills: • Sens du service et du contact ; • Organisation, bonne
connaissance des produits ; • Maîtrise du processus de vente ; • Ecoute active,
sourire, amabilité
Profil
recherché
Description du profil :
Assurer la bonne présentation
de sa sous-section et de garantir une meilleure satisfaction clientèle,
en veillant à optimiser les ventes et à atteindre les objectifs définis.
Vous aurez à :
• Accueillir, accompagner, et
écouter les besoins du client et le guider dans ses achats ;
• Présenter les articles, expliquer leurs
spécificités et proposer notamment des produits
cross-selling et up-selling ;
• Réaliser les objectifs de chiffres
d’affaires fixés avec le Chef de
section et la direction Magasin ;
• Conclure la vente et accompagner son client jusqu’à l’encaissement ;
• Assurer une bonne tenue de sa
sous-section (présentation produits, balisage etc.) ;
• Mettre en valeur sa sous-section grâce
à une tenue impeccable et un approvisionnement organisé
;
• Gérer l’encaissement de certaines commandes clients en accord avec le chef de
section ;
Maîtriser les opérations des campagnes ;·• Suivre et être à jour des dépotages, arrivages
et des nouveautés ;
• Avoir une bonne présentation et veiller à l’observation de sa tenue de
travail ;
• S’assurer de la bonne tenue des têtes de gondoles qui lui sont confiées ;
• Coordonner avec l’équipe du magasin pour un bon suivi après-vente : suivi des
restes à livrer (RAL) et du service après-vente (SAV) ;
• Remonter à sa hiérarchie
les feed- back clients vis-à-vis de tous les attributs du magasin
(Produit, prix, agencement...) ;
• Participer aux inventaires tournants et annuels ;
• Respecter les horaires de travail et les directives de ses supérieurs,
• Respecter les règles et procédures en vigueur ;
• Respecter les règles et consignes de sécurité.
Formation : Technicien spécialisé ,Commerce et Gestion
Expérience professionnelle
: (1 an - 2 ans)
Poste : Commercial/Commerciale
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Arabe : Courant
Francais : Courant
Anglais : Bon
Commentaire: Pour prendre en considération votre candidature, merci
de passer le test psychométrique suivant : https://afir.st/DDa0utHJPzXlbvzi
(Veuillez copier le lien vers votre navigateur)