Recrutement de 20 Services Desk Analyst sur SALE
Référence de
l’offre: SA081222813846
Date : 08/12/2022
Agence : SALE / OUARRAK
Description
de l'entreprise
Secteur d’activité : Conseil en systèmes informatiques
Description
de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : SALE
Caractéristiques du poste
: Répondre aux demandes des
clients de manière rapide et précise, par téléphone, e- mail ou chat ·
Identifier les besoins des clients et aider les clients à utiliser des
fonctionnalités spécifiques · Analyser et signaler les dysfonctionnements des
produits (par exemple, en testant différents scénarios ou en se faisant passer
pour des utilisateurs) · Mettre à jour nos bases de données internes avec des
informations sur les problèmes techniques et des discussions utiles avec les
clients · Surveillez les plaintes des clients sur les médias sociaux et
contactez-les pour fournir de l'aide · Partagez les demandes de fonctionnalités
et les solutions de contournement efficaces avec les membres de l'équipe ·
Informer les clients des nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités · Assurer
le suivi auprès des clients pour s'assurer que leurs problèmes techniques sont
résolus · Recueillir les commentaires des clients et les partager avec nos
équipes Produit, Ventes et Marketing Minimum Bac+2 · Minimum de 3 ans
d'expérience pertinente en tant qu'analyste du service informatique ·
Expérience pratique sur les correctifs pour les ordinateurs de bureau et les
ordinateurs portables, y compris les installations et les mises à niveau de
logiciels. · Capacité à diagnostiquer et à résoudre des problèmes techniques
généraux (sur Microsoft 365, Windows, OS) · La connaissance d'ITIL serait un
atout
Profil
recherché
Description du
profil :
Répondre aux demandes des
clients de manière rapide et précise, par téléphone, e- mail ou chat
· Identifier les besoins des
clients et aider les clients à utiliser des fonctionnalités spécifiques
· Analyser et signaler les
dysfonctionnements des produits (par exemple, en testant différents scénarios
ou en se faisant passer pour des utilisateurs)
· Mettre à jour nos bases de
données internes avec des informations sur les problèmes techniques et des
discussions utiles avec les clients
· Surveillez les plaintes des
clients sur les médias sociaux et contactez-les pour fournir de l'aide
· Partagez les demandes de
fonctionnalités et les solutions de contournement efficaces avec les membres de
l'équipe
· Informer les clients des
nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités
· Assurer le suivi auprès des
clients pour s'assurer que leurs problèmes techniques sont résolus
· Recueillir les commentaires
des clients et les partager avec nos équipes Produit, Ventes et Marketing
- Minimum Bac+2
· Minimum de 3 ans
d'expérience pertinente en tant qu'analyste du service informatique
· Expérience pratique sur les
correctifs pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables, y
compris les installations et les mises à niveau de logiciels.
· Capacité à diagnostiquer et
à résoudre des problèmes techniques généraux (sur Microsoft 365, Windows, OS)
· La connaissance d'ITIL serait
un atout
Formation : Bac +
3, bachelor ,Ingénierie Informatique & réseaux
Langues :
Francais : Courant