Bank Assafa recrute des Téléconseillers
L’entreprise Bank
Assafa recherche actuellement des téléconseillers pour renforcer son centre de
relation client.
Les
principales responsabilités des téléconseillers seront les suivantes:
- Réception et émission d’appels: Les téléconseillers seront responsables de
répondre aux appels entrants des clients et d’initier des appels sortants
selon les besoins de l’entreprise.
- Prise en charge des demandes des
clients: Ils devront
traiter les demandes des clients de manière professionnelle, en écoutant
attentivement leurs besoins et en fournissant des réponses appropriées.
- Conseil, assistance et information: Les téléconseillers devront
conseiller les clients, les aider, les informer sur les produits et
services de l’entreprise, et leur
proposer des solutions adaptées à leurs besoins.
- Prospection téléphonique: Ils participeront également à des activités
de prospection téléphonique pour développer la clientèle de l’entreprise.
Profil
recherché:
- Diplôme de niveau licence (BAC+3) obtenu dans une
université, une école de commerce ou une institution similaire.
- Excellente maîtrise du français, tant à l’oral
qu’à l’écrit.
- Capacité d’écoute et d’analyse développée pour
comprendre les besoins des clients.
- Bonnes connaissances des produits et services
bancaires, en particulier des produits participatifs, seraient un atout.
- Bonnes compétences en communication pour
interagir efficacement avec les clients.
- Capacité à s’adapter rapidement et à apprendre de
nouvelles compétences.
- Gestion du temps efficace et sens de
l’organisation pour gérer les appels de manière efficace.
- Capacité à gérer le stress, car le travail de
téléconseiller peut être exigeant.