Royaume du Maroc
Bank Al-Maghreb
Bank Al-Maghreb
Réf. :AG/DRCI/09072018
Intitulé du poste : Agent de guichet
Date limite de dépôt de candidature : 23
juillet 2018
Dans le cadre du renforcement des effectifs de la
Direction Réseau et Centrales d’Information, Bank Al-Maghrib recrute :
8 Agents de Guichet (2 postes basés à Tétouan, 2 à Casablanca, 2 Oujda, 1 à
Fès et 1 à Marrakech)
La précision de la ville est obligatoire
La précision de la ville est obligatoire
Mission
:
Rattaché(e) à la Direction Réseau et Centrales
d’Information, votre mission consiste à assurer le traitement des opérations
bancaires réalisées, par les clients, au niveau des guichets du Réseau de la
Banque
Activités et
responsabilités principales :
– Effectuer les opérations bancaires en numéraire
au guichet (paiement, versement, change de devises..) ;
– Contribuer à la préparation des fonds restitués à destination du site de DAR AS-SIKKAH ;
– Enregistrer manuellement les opérations effectuées au guichet ; Vérifier la position de l’encaisse à la fermeture du guichet ;
– Assurer la vérification contradictoire des Billets de Banque Etrangers.
– Contribuer à la préparation des fonds restitués à destination du site de DAR AS-SIKKAH ;
– Enregistrer manuellement les opérations effectuées au guichet ; Vérifier la position de l’encaisse à la fermeture du guichet ;
– Assurer la vérification contradictoire des Billets de Banque Etrangers.
Qualifications
:
Titulaire d’un bac +2/3 en back office
bancaire ou équivalent promotions 2017-2018.
Compétences :
– Solides connaissances de la réglementation et
des techniques bancaires ;
– Connaissance en comptabilité et finance ;
– Très bonnes capacités de communication ;
– Maîtrise des outils bureautiques.
– Connaissance en comptabilité et finance ;
– Très bonnes capacités de communication ;
– Maîtrise des outils bureautiques.
– Les candidats intéressés, doivent
obligatoirement remplir le formulaire de recrutement ouvert pour ce poste et
disponible sur notre site web www.bkam.ma dans la rubrique « offres
de recrutement », et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée
ci-dessus.
– Les candidats, dont les dossiers seront retenus
lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de
l’entretien par mail.
– Les candidats doivent être de nationalité
marocaine et âgés de moins de 40 ans.
Réf. :CC/DRCI/09072018
Intitulé du poste : Chargé de clientèle
Date limite de dépôt de candidature : 23
juillet 2018
Dans le cadre du renforcement des effectifs de la
Direction Réseau et Centrales d’Information, Bank AlMaghrib recrute :
7 Chargés de clientèle (1 poste basé à Agadir, 1 à Marrakech, 2 à
Casablanca, 1 à Tétouan, 1 Béni Mellal et 1 à Laâyoune)
La précision de la ville est obligatoire
La précision de la ville est obligatoire
Mission :
Rattaché(e) à la Direction Réseau et Centrales
d’Information, votre mission consiste à prendre en charge les opérations
bancaires pour répondre aux besoins de la clientèle de l’agence (opérations de
caisse, virements, opérations sur titre…)
Activités et responsabilités principales :
– Effectuer les opérations scripturales
Maroc/Etranger (Virements, remises de chèques…) ;
– Effectuer les opérations fiduciaires en dirhams et en devises (Retraits de chèques, accréditifs, échanges, négociations BBE…);
– Effectuer les opérations bancaires en numéraire au guichet (paiement, versement, change de devises..) ;
– Effectuer les opérations fiduciaires en dirhams et en devises (Retraits de chèques, accréditifs, échanges, négociations BBE…);
– Effectuer les opérations bancaires en numéraire au guichet (paiement, versement, change de devises..) ;
Qualifications
:
– Titulaire d’une licence professionnelle en
banque (back office bancaire, banque finance et assurances, techniques
financières et bancaires, back office/front office et techniques bancaires,),
vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 ans dans le secteur
bancaire.
Compétences :
– Solides connaissances de la réglementation et
des techniques bancaires ;
– Très bonnes capacités de communication ;
– Fiabilité, rigueur et bon relationnel ;
– Maîtrise des outils bureautiques.
– Très bonnes capacités de communication ;
– Fiabilité, rigueur et bon relationnel ;
– Maîtrise des outils bureautiques.
– Les candidats intéressés, doivent
obligatoirement remplir le formulaire de recrutement ouvert pour ce poste et
disponible sur notre site web www.bkam.ma dans la rubrique « offres
de recrutement », et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée
ci-dessus.
– Les candidats, dont les dossiers seront retenus
lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de
l’entretien par mail.
– Les candidats doivent être de nationalité
marocaine et âgés de moins de 40 ans.
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