La Royal Air Maroc est l’une des principales
compagnies aérienne Africaine
Nos activités s’exercent principalement dans le secteur du transport aérien (Transport de passagers sur ligne régulière, transport de fret etc.), dans l’assistance aux escales des avions des compagnies qui desservent les aéroports marocains et dans la maintenance des avions
Nos activités s’exercent principalement dans le secteur du transport aérien (Transport de passagers sur ligne régulière, transport de fret etc.), dans l’assistance aux escales des avions des compagnies qui desservent les aéroports marocains et dans la maintenance des avions
La Royal
Air Maroc recrute pour les profils ci-dessous
(2) INGÉNIEUR JUNIOR PRICER
Pour accompagner notre
développement à l’échelle nationale et internationale nous recherchons un Ingénieur Junior Pricer
PROFIL RECHERCHÉ
Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur d’Etat en Informatique, Statistique ou modélisation
Une première expérience en pricing ou en
Business Intelligence est souhaitable
Une bonne maîtrise du français et l’anglais à
l’oral et à l’écrit
Rigoureux, autonome, organisé et force de
proposition et vous disposez de qualités relationnelles et d’un sens de
communication développé
CONTRÔLEUR DE GESTION OPÉRATIONNEL
PROFIL RECHERCHÉ
Titulaire d’un diplôme d’une grande école de
commerce, option Finance, Contrôle de Gestion, Audit
Vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans
dans un poste similaire
Une bonne maîtrise du français et l’anglais à
l’oral et à l’écrit
Rigoureux, autonome, organisé et force de
proposition
(10) Chef
d’escale – Casablanca
Profil
recherché
Vous êtes
titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’état
Vous justifiez
idéalement d’une première expérience en Gestion de projets, Logistique ou en Production dans un environnement industriel
Vous êtes rigoureux, autonome, organisé et
disponible
Vous faites preuve de force de proposition et
vous disposez de qualités relationnellesMobilité internationale exigée
Responsable Marketing Digital –
Casablanca
Profil
recherché
Titulaire d’un diplôme
de Bac +5 (Ingénieur ou
grande école de commerce)
Au moins 2 à 4 ans d’expérience dans l’industrie
de la publicité en ligne
Le candidat idéal doit avoir de solides
connaissances techniques sur les outils de publicité en ligne
Connaissance technique des technologies liées au
digital et au commerce électronique
Connaissance des langages web les plus courants
(HTML, JS) et des formats (iFrames, bannières IAB
Une forte capacité d’analyse
Une forte connaissance de l’outil Google
Analytics
Une expérience avec Google Tag Manager ou des
outils similaires de gestion des tags
Solide connaissance et une expérience sur les
principales plateformes techniques de publicité en ligne telles que Double
Click Campaign Manager, Google Adwords, Facebook Business et au moins un DSP
(Media Math, AppNexus ou Doubleclick Bid Manager
Une bonne maîtrise du français et l’anglais à l’oral
et à l’écrit est exigée
Rigoureux, autonome, organisé et force de
proposition