Super
Auto Distribution recrute (Responsable SAV – Assistant Administratif et RH)
Nous
Recrutons un Responsable Service Apres Vente H/F pour le compte de SUPERAUTO
DISTRIBUTION (Groupe VOLKSWAGEN) – Poste basé à RABAT / TEMARA.
Missions :
• Manager le service après-vente (répartition des charges de travail, suivre la productivité du travail des ateliers, etc.).
• Animer et diriger les collaborateurs du service (conseillers de services, ateliers mécanique et carrosserie).
• Participer au recrutement et à l’évolution professionnelle, organiser la formation du personnel.
• Gérer les réclamations et garantir la satisfaction des clients SAV.
• Signaler les problèmes techniques rencontrés par les clients.
• Manager le service après-vente (répartition des charges de travail, suivre la productivité du travail des ateliers, etc.).
• Animer et diriger les collaborateurs du service (conseillers de services, ateliers mécanique et carrosserie).
• Participer au recrutement et à l’évolution professionnelle, organiser la formation du personnel.
• Gérer les réclamations et garantir la satisfaction des clients SAV.
• Signaler les problèmes techniques rencontrés par les clients.
Compétences :
De formation Bac+5, issu(e) d’Ecole de commerce ou d’Ingénieur d’Etat. Vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire.
• Expert en gestion après-vente.
• Bonnes compétences en management.
• Goût du contact et diplomatie.
• Maîtrise des techniques de l’automobile (en électronique, électrotechnique, mécanique…).
Mobile et
disponible (habitant ou souhaitant s’installer dans la région de Rabat-Salé-
Témara)
Merci
d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans
l’objet le poste souhaité:
Nous
recrutons pour le renforcement de notre service RH, un/une Assistant
Administratif/ RH H/F.
Rattaché(e)
au Responsable des Ressources Humaines, vos missions consisteront à :
• Sourcing et diffusion des annonces dans les jobboards
• Gestion administrative des dossiers du personnel
• Préparation de tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel
• Traitement des éléments variables pour l’établissement de la paie
• Participation à la réalisation des divers projets RH
• Sourcing et diffusion des annonces dans les jobboards
• Gestion administrative des dossiers du personnel
• Préparation de tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel
• Traitement des éléments variables pour l’établissement de la paie
• Participation à la réalisation des divers projets RH
Profil recherché pour le poste :
De formation Bac+3 ou plus en RH, Management.
• Vous justifiez d’une expérience minimum d’un an en administration RH.
• Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française, à l’oral comme à l’écrit.
• Faisant preuve de discrétion et de confidentialité, vous savez prendre des initiatives et travailler rapidement.
• Vous appréciez le travail d’équipe et vous avez un bon sens de l’organisation et des priorités.
• Vous êtes une personne rigoureuse, attentive aux détails et vous disposez d’excellentes aptitudes relationnelles et rédactionnelles.
• Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel and Outlook).
Merci
d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans
l’objet le poste souhaité: