recrute 7
Profils (Casablanca Marrakech Tanger)
DIRECTEUR COMMERCIAL SITE
Elaborer la stratégie commerciale et Marketing site en
accord avec la vision et les objectifs du périmètre .
Etablir le plan d’action annuel par segment en
collaboration avec les équipes support et sous la supervision du GM.
Superviser toutes les opérations liées au développement
commercial des clients loisirs.
Constituer, développer et encadrer une équipe dynamique,
performante et engagée.
Piloter la performance du site, assurer la réalisation
des budgets annuels, veiller à la compétitivité des hôtels par rapport aux
concurrents
Etudier et analyser l’environnement concurrentiel, les
tendances du marché ainsi que les besoins des clients afin de s’adapter
judicieusement sur le plan stratégique.
CUISINIER
Elaboration des menus
Prévision des achats, des commandes
Réception et contrôle des marchandises, stockage en chambre froide ou réserve
Entretien de la salle, du matériel et des équipements de la cuisine
Respect des normes d’hygiène, de sécurités relatives à la manipulation des aliments à préparer, des différents équipements
Préparation des plats en cuisine
Prévision des achats, des commandes
Réception et contrôle des marchandises, stockage en chambre froide ou réserve
Entretien de la salle, du matériel et des équipements de la cuisine
Respect des normes d’hygiène, de sécurités relatives à la manipulation des aliments à préparer, des différents équipements
Préparation des plats en cuisine
PLATEFORME MANAGER H/F – CENTRE D’APPEL
Au sein du département Opérations, le Plateforme Manager
est garant du bon fonctionnement du plateau depuis l’organisation des
ressources jusqu’à la livraison de résultats qualitatifs et quantitatifs.il
assure le management de plusieurs équipes en veillant à offrir aux clients une
qualité de service optimale.
• Vous planifiez et coordonner les activités de l’équipe
• Vous pilotez et contrôler l’activité en priorisant le traitement
• Vous effectuez régulièrement des écoutes et veillez à faire prendre des engagements par des supports dédiés
• Vous animez et encadrer une équipe de superviseurs
• Vous participez ponctuellement aux évaluations des agents
• Vous informez en temps réel les résultats de vos équipes
• Vous ajustez les ressources en cas de nécessité
•Vous proposez des plans d’actions, des corrections, des process pour améliorer constamment l’activité
• Vous délivrez des reporting sur l’activité de vos équipes et alerter votre hiérarchie en cas d’écarts.
•Vous participez au recrutement
•Vous managez une équipe de 3 ou 4 superviseurs et veillez à leur montée en compétence.
• Vous animez des réunions.
• Vous réalisez des entretiens individuels avec les superviseurs mais aussi avec les agents
• Vous mettez en place la démarche qualité pré-définie
• Vous participez à des projets transverses dans l’entreprise
• Vous êtes en charge de l’organisation de la distribution des flux (dispach)
• Vous analysez les statistiques de vos équipes et consolider les résultats pour en sortir des plans d’actions adaptés
• Vous pilotez et contrôler l’activité en priorisant le traitement
• Vous effectuez régulièrement des écoutes et veillez à faire prendre des engagements par des supports dédiés
• Vous animez et encadrer une équipe de superviseurs
• Vous participez ponctuellement aux évaluations des agents
• Vous informez en temps réel les résultats de vos équipes
• Vous ajustez les ressources en cas de nécessité
•Vous proposez des plans d’actions, des corrections, des process pour améliorer constamment l’activité
• Vous délivrez des reporting sur l’activité de vos équipes et alerter votre hiérarchie en cas d’écarts.
•Vous participez au recrutement
•Vous managez une équipe de 3 ou 4 superviseurs et veillez à leur montée en compétence.
• Vous animez des réunions.
• Vous réalisez des entretiens individuels avec les superviseurs mais aussi avec les agents
• Vous mettez en place la démarche qualité pré-définie
• Vous participez à des projets transverses dans l’entreprise
• Vous êtes en charge de l’organisation de la distribution des flux (dispach)
• Vous analysez les statistiques de vos équipes et consolider les résultats pour en sortir des plans d’actions adaptés
FORMATEUR H/F – CENTRE D’APPEL
Au sein du département Formation, le Formateur conçoit et
anime des modules pédagogiques (produit, outils, process, discours…), afin
d’améliorer la performance professionnelle des collaborateurs de la société et
principalement du partenaire du Service Client.
L’objectif est d’optimiser les connaissances et les
compétences stratégiques des conseillers de la Relation Client. Votre rôle se
tourne vers la qualité de l’expérience client et le confort d’utilisation.
• Vous recueillez et définissez les demandes de formation
puis les analysez et leur apportez des réponses adaptées.
• Vous définissez les moyens et les délais avec votre supérieur hiérarchique et vous vous engagez sur des résultats pédagogiques pour tout public.
• Vous concevez des modules de formation et des outils pédagogiques : formation magistrale, mise en situation, jeux… Vous réalisez et mettez à jour des supports pédagogiques clairs et didactiques.
• Vous accompagnez nos partenaires sur site, pour délivrer des formations et/ou effectuer des transferts de compétences.
• Vous effectuez des bilans réguliers et produisez des rapports de formations.
• Vous assurez les évaluations après chaque formation (via par exemple des quiz) et produisez les comptes rendus des actions de formations auprès de votre hiérarchie, en termes de qualité et d’efficacité.
• Vous définissez les moyens et les délais avec votre supérieur hiérarchique et vous vous engagez sur des résultats pédagogiques pour tout public.
• Vous concevez des modules de formation et des outils pédagogiques : formation magistrale, mise en situation, jeux… Vous réalisez et mettez à jour des supports pédagogiques clairs et didactiques.
• Vous accompagnez nos partenaires sur site, pour délivrer des formations et/ou effectuer des transferts de compétences.
• Vous effectuez des bilans réguliers et produisez des rapports de formations.
• Vous assurez les évaluations après chaque formation (via par exemple des quiz) et produisez les comptes rendus des actions de formations auprès de votre hiérarchie, en termes de qualité et d’efficacité.
Vous intégrerez une équipe exigeante et dynamique,
soucieuse d’offrir à ses clients un service répondant aux très hautes exigences
du secteur du luxe.
SUPERVISEUR H/F – CENTRE D’APPEL
Au sein du département Opérations, Le superviseur a une
fonction de contrôle, de conseil et d’encadrement. Il est le garant de
l’efficacité de son équipe et du niveau de service apporté aux clients. Il
maîtrise les techniques permettant de recueillir, d’analyser et de synthétiser
les informations émanant d’un client.
• Vous veillez au bon traitement en continue de votre
équipe
• Vous effectuez des contrôles permanents sur l’activité de vos agents
• Vous animez votre équipe par des kick off, challenges, réunions, brief, debief
• Vous effectuez des écoutes et évaluez vos conseillers sur le traitement opéré aussi bien en appels, dans le traitement par mail que sur du social media.
• Vous assurez un management de proximité avec votre équipe
• Vous effectuez des reporting à votre hiérarchie
• Vous réalisez des entretiens individuels avec vos collaborateurs
• Vous effectuez ponctuellement du traitement en cas de besoin
• Vous gérez l’organisation des pauses de votre équipe en fonction de l’activité
• Vous effectuez des contrôles permanents sur l’activité de vos agents
• Vous animez votre équipe par des kick off, challenges, réunions, brief, debief
• Vous effectuez des écoutes et évaluez vos conseillers sur le traitement opéré aussi bien en appels, dans le traitement par mail que sur du social media.
• Vous assurez un management de proximité avec votre équipe
• Vous effectuez des reporting à votre hiérarchie
• Vous réalisez des entretiens individuels avec vos collaborateurs
• Vous effectuez ponctuellement du traitement en cas de besoin
• Vous gérez l’organisation des pauses de votre équipe en fonction de l’activité
STAGIAIRE DIRECTION MARKETING ACCORHOTELS
MAROC
Assister la Direction Marketing dans les différentes
missions :
Participation à l’élaboration de la stratégie Marketing et Communication des hôtels (toutes marques confondues) sur le Maroc
suivi des plans d’action par marque
Gestion des campagnes publicitaires
Coordination et harmonisation des actions Marketing siège et hôtels
Analyse de données mensuelles
Participation à l’organisation d’évènements internes et externes
Suivi des prestataires de service
Préparation de rapports d’activité synthétiques.
Préparation des outils de présentation marketing et commerciale
Participation à l’élaboration de la stratégie Marketing et Communication des hôtels (toutes marques confondues) sur le Maroc
suivi des plans d’action par marque
Gestion des campagnes publicitaires
Coordination et harmonisation des actions Marketing siège et hôtels
Analyse de données mensuelles
Participation à l’organisation d’évènements internes et externes
Suivi des prestataires de service
Préparation de rapports d’activité synthétiques.
Préparation des outils de présentation marketing et commerciale
Convention de stage obligatoire
STAGIAIRE MARKETING ACCORHOTELS AFRIQUE
• Participation à l’élaboration de la stratégie
Marketing, communication des hôtels accorhotels (toutes marques confondus) sur
le continent africain
• suivi des plans d’action par marque
• Gestion des campagnes publicitaires
• Coordination et harmonisation des actions Marketing siège et hôtels
• Analyse de données mensuelles
• Améliorer l’image des marques
• suivi des plans d’action par marque
• Gestion des campagnes publicitaires
• Coordination et harmonisation des actions Marketing siège et hôtels
• Analyse de données mensuelles
• Améliorer l’image des marques
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