OFFRES EMPLOI  AU MAROC

فندق فيرمنت بمراكش توظيف 5 مناصب مختلفة






Fairmont Royal Palm Marrakech recrute 5 Profils

Demi Chef de Rang

  • Expérience antérieure dans un poste en restauration privilégiée
  • Expérience antérieure de l’utilisation d’un système de point de vente (système POS)
  • Connaissance des applications Microsoft Windows
  • Un diplôme  dans une discipline liée est privilégié
  • Excellentes compétences de communication et d’organisation
  • Excellentes compétences interpersonnelles et  compétences en  résolution de problèmes
  • Particulièrement responsable et fiable
  • Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment
  • Expérience antérieure dans un poste de direction en restauration privilégiée




Contrôleur Divers

Relevant du Contrôleur Général, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : 
  • Rapprocher les Chiffre d’affaire du RA et/ou Infogenessis avec le Chiffre d’affaire intérfacé sur PMS ;
  • Gestion des modifications des plannings Spa ;
  • Suivi des annulations et des offerts Spa, Golf et Boutique selon les normes du groupe ;
  • Assurer la Gestion des stocks avec les chefs de services opérationnels PME, Technique, Golf-Matière première, Boutique  (Dépôt Vente et Produits Hôtel) ;
  • Effectuer les inventaires mensuels ;
  • Faire le suivi des Abonnés Spa, et les adhérents du Golf ;
  • Effectuer les contrôles inopinés du Spa et Golf ;
  • Autres tâches, telles qu’assignées.
Qualifications :
  • Expérience antérieure exigée ;
  • Connaissance des applications Microsoft Windows un atout ;
  • Excellentes compétences interpersonnelles et  compétences en résolution de problèmes ;
  • Particulièrement responsable et fiable ;
  • Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu ;
  • Capacité à travailler en équipe ;




Coordinateur Housekeeping

Relevant de la Directrice du Service en chambre, les responsabilités et les fonctions essentielles incluent, mais ne sont pas limitées à:
  • Proposer constamment un service professionnel, amical et agréable
  • Contrôler les chambres en fonction des standards de l’hôtel
  • Appliquer les standards LQA techniques et émotionnels
  • Veiller au maintien des Standards relatifs au personnel des étages : qualité du travail, productivité, présentation, attitude, assiduité et ponctualité.
  • Assurer le relais entre le personnel des étages et sa hiérarchie
  • Participer activement au développement de la démarche qualité totale notamment par le biais de propositions d’amélioration
  • Transmettre à ses supérieurs les informations nécessaires à la bonne marche du département
  • Prendre connaissance des étages qui lui sont attribués par l’Assistante GG ou la Gouvernante Générale (rapport Opera)
  • Organiser l’emploi du temps de son secteur à partir de l’état du rapport informatique Opéra et fait évoluer celui-ci en fonction des priorités de l’hôtel
  • Connaître en tout temps l’état d’avancement des chambres
  • Informer le personnel des étages des actions correctives à réaliser lorsque le contrôle des étages fait apparaitre des différences avec les Standards
  • Superviser, noter dans le livre des consignes et participe aux délogements
  • Veiller à la bonne tenue des étages, des offices ainsi que sur l’équipement.
  • S’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêteté
  • Respecter rigoureusement les prescriptions d’hygiène et sanitaires
  • Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé et sécurité
  • Avoir une attitude professionnelle, être souriant et garder en tout temps le calme
  • Avoir toujours une tenue, une propreté et une hygiène irréprochables
  • Respecter les standards de la compagnie
  • Toutes autres tâches, telles qu’assignées
Qualifications :
  • Maîtrise de la langue française
  • Excellentes connaissances de la langue anglaise
  • Connaissance d’une autre langue un atout
  • Connaissance du système Opéra un atout
  • Expérience dans l’hôtellerie  5* est un atout
  • Autonome : gestion de son temps, organisation de son travail et économie de ses gestes
  • Flexibilité et rigueur
  • Capacité de gérer plusieurs demandes en même temps et de gérer les changements de dernières minutes




Night Auditeur

Relevant du Chef de Réception, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : 
  • S’assurer que les soldes de recettes du jour sont rapprochés, que les paiements consignés dans la main-courante sont traités et que les créances sont à jour ;
  • Préparer quotidiennement des rapports de gestion ;
  • Effectuer le processus de mise à jour du système de réception conformément aux directives établies ;
  • Effectuer des sauvegardes du système le cas échéant ;
  • Tenir à jour et vérifier le résumé des transactions quotidiennes de l’hôtel et s’assurer que les systèmes informatiques de l’hôtel sont prêts pour le lendemain ;
  • Tenir à jour et vérifier tous les règlements et les reports à la Réception ;
  • Vérifier que tous les départements ont comptabilisé toutes leurs recettes ;
  •  Rapprocher, pour chaque point de vente, les données du système de point de vente en restauration et les données du système PMS (Property Management System) ; enregistrer et ajuster les écritures ;
  • Rapprocher toutes les sources de recettes diverses et le système PMS ;
  • Autres tâches, telles qu’assignées.
Qualifications :
  • Expérience préalable d’un poste de réceptionniste ou de comptable ;
  • Connaissance des applications Microsoft Windows et d’autres applications pertinentes ;
  • Un diplôme universitaire dans une discipline liée est un atout ;
  • Excellentes compétences de communication et d’organisation ;
  • Excellentes compétences interpersonnelles et  compétences en  résolution de problèmes ;
  • Particulièrement responsable et fiable ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment 
  • Expérience préalable d’un poste de réceptionniste ou de comptable.




Responsable Banquet

Relevant du Directeur de la Restauration, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : 
  • Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant
  • Diriger l’équipe Banquet dans tous les domaines et s’assurer que les normes de service sont respectées
  • Gérer les problèmes des clients et réagir de façon rapide et professionnelle
  • Contribuer au recrutement et à la formation des collègues du département
  • Équilibrer les besoins opérationnels, administratifs et les besoins des collègues
  • Participer aux réunions de département à intervalles réguliers
  • Optimiser les revenus en élaborant régulièrement des stratégies, des pratiques et des promotions avec les équipes de la restauration
  • Connaître parfaitement l’ensemble des cartes des restaurants et des services de l’établissement ;
  • Participer à la gestion du budget du département
  • Respecter les politiques, les procédures et les normes des restaurants
  • Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité lors de la manipulation des aliments et boissons
  • Autres tâches, telles qu’assignées.
Qualifications :
  • Expérience antérieure en restauration et dans l’organisation des banquets ;
  • Expérience préalable de l’utilisation d’un système de point de vente ;
  • Capacité à se servir des applications Microsoft Windows
  • Un diplôme universitaire dans une discipline liée est privilégié
  • Excellentes compétences de communication et d’organisation
  • Excellentes compétences interpersonnelles et  compétences en  résolution de problèmes
  • Particulièrement responsable et fiable
  • Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment



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