Albaraka Microfinance recrute
des Responsables et des Chargés de Portefeuille sur tout le Maroc
Responsable
Comptabilité Fournisseur
Dans le
cadre de notre développement, nous recrutons pour notre siège à Rabat un Responsable
comptabilité et fournisseurs.
Sous la
responsabilité de la direction financière, Vous aurez pour principales missions
:
- Veiller à la tenue de la
comptabilité.
- établir les états d’analyse et
d’information rassurer le suivi des comptes fournisseurs et comptes
rattachés.
- Contrôler au jour le jour, les
opérations comptables ainsi que la justification de l’ensemble des
écritures.
- assurer la tenue des comptes
comptables.
- Fiabiliser les comptes de
situation via les fiches d’analyse relatives aux : fournisseurs, emprunts,
placements, avances et prêts au personnel, loyers et cautions, etc.
- élaborer les déclarations
fiscales : t.v.a., retenue à la source, t.p…etc.
- établir les opérations de
clôturer
- Approcher le fichier comptable
des immobilisations avec l’inventaire physique.
- Suivre l’archivage des pièces
justificatives ayant fait l’objet d’écriture comptable
- être force de proposition pour
optimiser les procédures et indicateurs clés de performances relatives aux
processus « comptabilité générale.
PROFILS
RECHERCHÉS
Les
candidats doivent remplir les conditions suivantes :
- Formation initiale : BAC + 5 en
comptabilité
- Compétences Techniques :
–
Comptabilité générale :
– Maitrise
des normes comptables
– Maîtrise
des outils informatiques et des progiciels comptables
–
Organisation et fonctionnement de l’établissement
– Maîtrise
de l’Excel et de l’Access.
- Expérience : Une expérience
préalable de 4 années dans un poste similaire
Chargés
de Portefeuille Client Tout le Maroc
Dans le
cadre de notre développement, nous organisons une campagne de recrutement de Chargés
(e) de Portefeuilles au niveau de toutes les villes du Royaume.
Vous aurez
pour principales missions :
- Fidéliser les clients existants
- Développer son portefeuille
clients
- Fidéliser les clients existants
- Prospecter de nouveaux clients
- Octroyer et gérer les
dossiers de crédits,
- Assurer le recouvrement des
impayés.
Nous vous
offrons un emploi stable avec un intéressement aux performances, et une
carrière à fort potentiel d’évolution professionnelle au sein de notre
Institution.
PROFILS
RECHERCHÉS
Les
candidats doivent remplir les conditions suivantes :
- Être âgé au minimum de 22 ans à
35 ans
- Avoir au minimum le BAC +2 à 5
dans l’une des disciplines suivantes : Économie, Gestion, Marketing,
Commerce, Comptabilité.
Si vous êtes
dynamique doté d’une aisance relationnelle avec un gout prononcé pour es
challenges, ce poste est pour vous!
Responsables
Groupement d’Agences
Dans le
cadre de notre développement, nous organisons une campagne de recrutement de
de Responsables groupement d’agences micro-crédits au niveau
de CASABLANCA, MEKNES et TANGER.
Vous aurez
pour principales missions :
-Développer
le CA de votre réseau d’agence.
-Animer des
équipes et suivre l’évolution de la qualité de leur travail.
-Gérer
l’ensemble des agences de votre réseau.
-Porter et
promouvoir les valeurs de la société auprès de ces collaborateurs et clients.
-S’assurer
de la conformité et respect des processus de la société.
Profil
recherché :
Les
candidats doivent remplir les conditions suivantes :
-Etre de
formation bac+4 en économie, gestion, finance et commerce
-Avoir une
expérience en management d’agence ou réseau d’agences de plus de 4 ans.
-Avoir une
bonne maitrise des langues et de la communication.
Votre esprit
de leader, sens de responsabilité, conscience du risque et vos solides
connaissances du métier sont des clefs principales de la réussite de votre
mission.
Envoyez
votre CV ainsi que votre LM.
Vous pouvez
aussi envoyer votre candidature (CV + LM) à l’adresse email suivante: recrutement@albaraka.ma
Ou par
courrier recommandé à l’adresse suivante:
Imm.
Saraya, angle Bd. Riad et Av Al Arz Hay Riad RABAT 10100 – Maroc
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