مركز الإتصال أنطيليسيا توظيف العديد من المناصب في مجالات مختلفة





Intelcia recrute Différents Profils sur Plusieurs Villes



Agent de réservation Francophone

Rattaché au responsable de l’équipe, votre mission consiste à :
  • Répondre aux demandes d’informations ou de modifications des clients qui ont acheté ou réservé un billet d’avion.
  • Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Profil recherché
Compétences :
  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  • Réel sens de la relation client.
  • Aisance avec les outils informatique.
  • Bonne capacité d’apprentissage.
  • La maitrise du système AMADEUS est un plus.
Expérience requise
Vous disposez idéalement d’une expérience réussie en réception d’appels



Conseiller Technique pour Appareils Électroménagers

Rattaché(e) au responsable de l’équipe, votre mission consiste à:
– Dépanner en ligne les demandes d’assistance de petit et de gros électroménager tels que les réfrigérateurs, machines à laver, fours à micro-ondes, cafetières et fers à repasser et aussi des appareils audio et vidéo, tels que les téléviseurs à écrans plats, lecteurs de DVD, lecteurs MP3.
– Assurer l’accueil téléphonique et la prise en charge du client dans le respect du Contrat de Confiance.
– Conseiller et assister nos clients par téléphone en leur apportant des réponses claires à leurs demandes.
– Vendre des services à nos clients dans le cadre des dépannages pour les clients hors garantie.

Profil recherché
Issu(e) d’une formation technique (réseau, maintenance, développement informatique ou multimédia), Vous disposez idéalement d’une expérience réussie en assistance technique multimédia de préférence en tant que conseiller (e) multimédia.
Compétences :
– Maitrise de la langue française.
– Très bonne communication à l’oral.
– Capacité à travailler avec des interlocuteurs multiples.
– Capacité à identifier rapidement les besoins clients.
– Excellente approche client et forte qualités relationnelles.
– Connaissances dans le domaine de l’électroménager et de l’audiovisuel.




Chargés de Clientèle en Assistance Technique

Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d’utilisateurs en difficulté au regard d’une utilisation de matériel informatique.
Rattaché au responsable d’équipe, la mission consiste à :
  • Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale,
  • Diagnostiquer des problèmes système et réseau,
  • Prendre en compte et résoudre des incidents,
  • Traiter les demandes de changement en provenance des utilisateurs.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profil recherché
Compétences:
  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral,
  • Sens de l’écoute et de l’orientation,
  • Bonne capacité de diagnostic et d’analyse,
  • Connaissance générale des concepts de base et des techniques d’architecture des systèmes et des réseaux, 
  • Connaissance générale des différents systèmes d’exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications.




Formateur Concepteur

Rattaché au département Training Design Center, vous avez pour mission principale de Réaliser et coordonner des projets de conception de modules et de dispositifs de formation.

Missions :
  • Recueillir, identifier et analyser les besoins et demandes de formation
  • Définir le parcours pédagogique adapté au profil et au niveau des apprenants
  • Concevoir et adapter les supports de formation en fonction des profils
  • Concevoir des modules de E-learning
  • Expérimenter, tester et valider les nouveaux outils et méthodes pédagogiques ainsi que les dispositifs conçus
  • Elaborer et mettre en place des dispositifs d’évaluation des formations (Validation des acquis, quiz…)
  • Animer la session d’habilitation des formateurs
  • Assurer la veille technologique de votre domaine


HR Business Partner

Au sein du département Ressources Humaines, vous reportez au Responsable Ressources Humaines et êtes l’interlocuteur RH direct du business.
Votre principale mission est d’accompagner sur le terrain les managers et les collaborateurs, sur un périmètre qui vous sera défini pour les conseillers au mieux, leur expliquer et donner du sens aux décisions et process RH du Groupe tout en étant le garant de leur déploiement opérationnel.

Missions :
Conseil et support auprès des opérationnels:
  •  Répondre aux demandes des opérationnels sur tous les sujets RH (recrutement, administration du personnel, mutuelle, paye, droit du travail, rémunération, gestion des performances, formation, gestion des carrières,…) ;
  • Apporter son soutien aux managers dans l’instauration d’une culture de performance, de méritocratie et d’équité de traitement (suivi de l’absentéisme, gestion de la performance, gestion des mobilités internes, gestion disciplinaire, …) ;
  • Accompagner les opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH en les aidant à intégrer la variable RH dans leurs décisions (recrutement, décisions disciplinaires, entretien d’évaluation, promotion, …) ;
  • Expliciter et veiller à l’application par les opérationnels de l’ensemble des procédures RH ;
  • Mettre à jour les outils de suivi et de reporting RH et les remonter à la direction des ressources humaines sur une fréquence mensuelle ;
  • Elaborer l’ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité (absentéisme, performance, turnover, rémunération, congés,…).
Gestion administrative du personnel:
  • Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel et Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié rentrant dans le périmètre de la fonction ;
  • Coordonner l’organisation de la paie : collecte, contrôle et remontée des éléments variables, garant de la distribution des versements de salaire « variables » (bons d’achat, chèques des nouvelles recrues, …).
Développement RH:
  • Coordonner, animer et suivre le Parcours d’intégration ;
  • Accompagner les managers dans le développement des équipes : déterminer les besoins d’accompagnement, définir le plan de formation des collaborateurs du périmètre de la fonction, préparer et accompagner les plans de succession en coordination avec la direction des ressources humaines ;
  • Mettre à jour les fiches de poste et les templates des fiches d’évaluation de performance ;
  • Déployer et Animer les actions suite à l’enquête de satisfaction annuelle des salariés.
Profil Recherché
Bac +4 en Ressources Humaines et/ou expérience dans un centre de contacts, avec 4 ans d’expérience dans la RH.
Compétences personnelles:
  • Vision élargie du service RH,
  • Dynamisme,
  • Aisance relationnelle, diplomatie,
  • Professionnalisme,
  • Écoute et disponibilité,
  • Capacité d’adaptation,
  • Curiosité intellectuelle,
  • Capacité à proposer des solutions,
  • Capacité à travailler en équipe.


Social Media Specialist

Nous recrutons un Social Media specialist au sein de la Business Unit Advertising qui aura comme principale mission; la gestion du digital et du social média, en participant à l’élaboration de la stratégie de communication on-line et en proposant des dispositifs pour valoriser la marque de nos clients auprès de ses cibles numériques. Il a également pour mission d’assurer la promotion des sites web de la marque, des clients et des annonceurs et le développement des ventes en ligne.
Missions :
  • Elaborer une stratégie social media en accord avec le positionnement marketing et les enjeux business (identification, acquisition, fidélisation, communauté)
  • Piloter opérationnellement les campagnes marketing sur Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin…
  • Mettre en place les outils adaptés
  • Définir et gérer le planning éditorial
  • Créer des contenus éditoriaux pour développer la stratégie en ligne de nos clients et piloter des opérations spéciales pour accroître la notoriété et la satisfaction client
  • Gérer l’animation quotidienne des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, … ) en saisissant toutes les opportunités.
  • Mesure des actions et des campagnes menées sur les différents médias sociaux investis,
  • Piloter l’activité avec un reporting quotidien / hebdo / mensuel des actions menées.
  • Réaliser une veille continue sur l’univers du social média et proposer des recommandations d’optimisation
Profil Recherché
  • Formation : Bac+5 en Communication / Marketing,
  • Expérience de 3/5 ans  dans un poste similaire,
  • Très bonnes connaissances des communautés web et compétences socio-culturelles
  • Méthodes et techniques couramment utilisées en webmarketing : Optimisation de contenus, affiliation et display,
  • Très bonnes notions de référencement naturel et payant, en passant par la connaissance de la publicité payante sur les réseaux sociaux,
  • Une expérience de l’utilisation de CRM et d’outils analytics est très appréciée
  • Culture du Social Media, des plateformes web, des tendances, des technologies et des outils disponibles sur internet,
  • Réactivité et interaction.
  • Multilingue: Francophones, Anglophone, Arabophone et idéalement Hispanophone.




Agent de réservation Hispanophone

Rattaché au responsable de l’équipe, votre mission consiste à :
  • Répondre aux demandes d’informations ou de modifications des clients qui ont acheté ou réservé un billet d’avion.
  •  Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées. 

Profil recherché
Compétences:
  •  Parfaite maîtrise de la langue Espagnole, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  •  Réel sens de la relation client.
  •  Aisance avec les outils informatique.
  •  Bonne capacité d’apprentissage.
  • La maîtrise du système AMADEUS est un plus.



Chargés de clientèle en rétention

Reportant au Manager de l’équipe, votre mission consiste à : 
  • Fidéliser les clients via le positionnement d’offres plus intéressantes.
  • Gérer de manière optimale les réengagements client.
  • Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profil recherché
Compétences:
  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  • Excellente approche client et forte capacité à convaincre.
  • Bonne connaissance de l’univers Telecom
  • Gout pour le challenge et le dépassement de soi



Formateur Gestion de la Relation Client

Le formateur prépare et anime des sessions de formation en conformité avec les besoins de l’entreprise et les attentes de ses clients. Il veille au développement des compétences des collaborateurs dans le respect de la politique du Groupe.
Assurer toute mission d’animation, conception et d’accompagnement dans les différents sites du Groupe Intelcia et de ses clients.
Missions :
1. Animation des séances de formation :
  • Animer, déployer des formations initiales et continues tout en veillant à l’établissement et l’envoi des livrables conformément aux procédures établies par la Direction Formation;
  • Préparer ses formations en s’assurant que les outils de formation sont disponibles (modules, logistique, documents à remettre aux participants) ;
  • Evaluer les participants  et Proposer des améliorations.
2.Conception des modules :
  • Concevoir et mettre à jour les modules de formation dans le respect de la charte établie par la Direction Formation 
  • Remonter les informations nécessaires  dans le but d’améliorer la qualité des formations et également des modules de formation.
3.Accompagnement :
  • Evaluer à chaud et à froid les discours des chargés de clientèle en période d’intégration à la production afin de valider  l’acquisition des connaissances des collaborateurs et d’améliorer les modules de formation ;
  • Parrainer et accompagner les nouveaux formateurs.




Team Leader – Technique

Mission
  • Coacher ses collaborateurs et favoriser leur montée en compétences ;
  • Animer & assister son équipe à travers des entretiens individuels et des réunions en équipe ;
  • Assurer un suivi quotidien des indicateurs de performance individuelle et par équipe, pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les plans d’action nécessaires ;
  • Porter de l’intérêt à l’état d’esprit de ses collaborateurs et entretenir leur motivation ;
  • Veiller au respect du règlement intérieur et des règles de vie de l’entreprise ;
  • Assurer un encadrement administratif de son équipe (congé, retard, absence) ;
  • Veiller au respect des procédures et à la satisfaction du client ;
  • Organiser et planifier le travail de son équipe ;
  • Diffuser de l’information professionnelle ;
  • Traiter les appels conflictuels ;
  • Editer un Reporting de la production de son équipe au besoin ;
  • Alerter de façon proactive sur les éventuels problèmes pouvant affecter la production;
  • Effectuer min 2h de traitement d’appel par mois pour le maintien de la maîtrise métier;
  • Mise en place de Plans d’Accompagnement Prioritaires pour les low performers.
Profil Recherché
Vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 1 an en tant que Responsable d’équipe.
  • Connaissance du métier de la relation client.
  • Connaissance de la réglementation applicable à  l’entreprise.
  • Maîtrise de l’outil informatique, du Pack Office et des applications spécifiques au service.
  • Maîtrise de la langue du projet.
  • Maîtrise des produits, process et outils clients.
  • Capacité à gérer le stress et les conflits.
  • Capacité d’animer une réunion.
  • Esprit d’analyse et de synthèse.
  • Sens de l’organisation.
  • Force de proposition et d’anticipation.
  • Savoir animer et fédérer des équipe.



Commerciaux sédentaires en assurances santé

Rattaché au responsable d’activité, votre mission consiste à: 
  • Vendre des contrats d’assurance santé pour le compte de la société.
  • Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
  • Proposer la gamme des produits
  • Conseiller la clientèle par téléphone.
  • Fidéliser les clients dans le cadre d’appels sortants.
Vous serez formés aux aspects spécifiques de l’assurance et aux produits.

Profil recherché
Compétences:
  • Parfaite maîtrise de la langue française.
  • Très bonne communication à l’oral.
  • Forte écoute active
  • Capacité à identifier rapidement les besoins clients.
  • Forte capacité à convaincre et à négocier.
  • Goût pour le challenge et le dépassement de soi.



Chef de projet SIRH

Au sein du département Ressources Humaines, vous reportez au Responsaable SIRH, Votre rôle consiste à:
  • Assurer le suivi des livrables, à partir de la conception de la formation du client sur son module d’expertise
  • Coordonner les travaux de l’équipe projet dans le déploiement ou l’évolution de la solution
  • Préparer et animer les ateliers de conception et réunions avec les clients internes sur les sujets d’expertise
  • Garantir la qualité de la prestation rendue au client et le respect des délais et des coûts du projet
  • Maintenir une relation constructive avec nos clients internes
Profil Recherché
Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur, vous avez au moins 4 ans d’expérience sur des missions en assistance à maîtrise d’ouvrage sur HR ACCESS.
Vos compétences et aptitudes :
  • Expertise HR ACCESS : offre fonctionnelle et conduite de définition de solutions adaptées
  • Aptitude à travailler en équipe

  • Capacités d’analyse et de synthèse
  • Capacités relationnelles, d’écoute, de négociation



Web Développeur

Vous êtes passionné par les nouvelles technologies et le développement,  vous aimez la complexité et capable d’appréhender les problématiques avec précision et rigueur, le web developer travaille en collaboration étroite avec l’équipe Digital advertising. Ses principales missions:
  • Proposer, développer et intégrer de nouvelles fonctionnalités sur les sites et applications de nos clients : analyse des besoins, conception et développement, recette, tests et le déploiement
  • Travailler sur l’optimisation et la performance des fonctionnalités existantes
  • Découper les maquettes et les intégrer de façon conforme (HTML5, CSS, JQuery).
  • Faire de la veille technique et être capable de monter en compétences rapidement sur de nouvelles technologies
Profil Recherché
Issu d’une formation dédiée aux techniques du développement web, et vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire.
  • Parfaite maîtrise des langages de programmation du Web : PHP, Java, SQL, ASP, etc.
  • Un bon niveau en javascript/JQuery.
  • Parfaite maîtrise du CSS3 et les principes du responsive design (Bootstrap et /ou Materialize)
  • Une bonne maîtrise de WordPress, Joomla, Shopify,PrestaShop…
  • Connaissance en produits PAO d’Adobe (Photoshop, Illustrator).
  • Connaissance de base dans le déploiement et la configuration d’infrastructure d’hébergement
  • Une expérience en Web ou UX design sera appréciée
  • Connaissance des techniques de référencement / SEO
  • Connaissance des principaux réseaux sociaux et les moyens de les intégrer au sein des solutions
  • Autonomie et Facilité d’intégration à une équipe
  • Rigueur, souci du détail, professionnalisme
  • Rapidité d’exécution et Respect des délais
  • À l’affût des dernières tendances technologiques


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