Intelcia recrute
Différents Profils sur Plusieurs Villes
Agent de
réservation Francophone
Rattaché au
responsable de l’équipe, votre mission consiste à :
- Répondre aux demandes
d’informations ou de modifications des clients qui ont acheté ou réservé
un billet d’avion.
- Garantir l’atteinte des
objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de
prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de
vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Profil
recherché
Compétences :
- Parfaite maîtrise de la langue
française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
- Réel sens de la relation client.
- Aisance avec les outils
informatique.
- Bonne capacité d’apprentissage.
- La maitrise du système AMADEUS
est un plus.
Expérience
requise
Vous
disposez idéalement d’une expérience réussie en réception d’appels
Conseiller
Technique pour Appareils Électroménagers
Rattaché(e)
au responsable de l’équipe, votre mission consiste à:
– Dépanner
en ligne les demandes d’assistance de petit et de gros électroménager tels que
les réfrigérateurs, machines à laver, fours à micro-ondes, cafetières et fers à
repasser et aussi des appareils audio et vidéo, tels que les téléviseurs à
écrans plats, lecteurs de DVD, lecteurs MP3.
– Assurer l’accueil téléphonique et la prise en charge du client dans le respect du Contrat de Confiance.
– Conseiller et assister nos clients par téléphone en leur apportant des réponses claires à leurs demandes.
– Vendre des services à nos clients dans le cadre des dépannages pour les clients hors garantie.
– Assurer l’accueil téléphonique et la prise en charge du client dans le respect du Contrat de Confiance.
– Conseiller et assister nos clients par téléphone en leur apportant des réponses claires à leurs demandes.
– Vendre des services à nos clients dans le cadre des dépannages pour les clients hors garantie.
Profil
recherché
Issu(e)
d’une formation technique (réseau, maintenance, développement informatique ou
multimédia), Vous disposez idéalement d’une expérience réussie en assistance
technique multimédia de préférence en tant que conseiller (e) multimédia.
Compétences
:
– Maitrise
de la langue française.
– Très bonne communication à l’oral.
– Capacité à travailler avec des interlocuteurs multiples.
– Capacité à identifier rapidement les besoins clients.
– Excellente approche client et forte qualités relationnelles.
– Connaissances dans le domaine de l’électroménager et de l’audiovisuel.
– Très bonne communication à l’oral.
– Capacité à travailler avec des interlocuteurs multiples.
– Capacité à identifier rapidement les besoins clients.
– Excellente approche client et forte qualités relationnelles.
– Connaissances dans le domaine de l’électroménager et de l’audiovisuel.
Chargés
de Clientèle en Assistance Technique
Le chargé
de clientèle en assistance technique a la principale mission de
recueillir puis traiter à distance les requêtes d’utilisateurs en difficulté au
regard d’une utilisation de matériel informatique.
Rattaché
au responsable d’équipe, la mission consiste à :
- Gérer des demandes des
utilisateurs par téléphone de manière optimale,
- Diagnostiquer des problèmes
système et réseau,
- Prendre en compte et résoudre
des incidents,
- Traiter les demandes de
changement en provenance des utilisateurs.
Avant de
prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de
vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Profil
recherché
Compétences:
- Parfaite maîtrise de la langue
française, avec une bonne aisance à l’oral,
- Sens de l’écoute et de
l’orientation,
- Bonne capacité de diagnostic et
d’analyse,
- Connaissance générale des
concepts de base et des techniques d’architecture des systèmes et des
réseaux,
- Connaissance générale des
différents systèmes d’exploitation usuels, des architectures matérielles,
logicielles et de télécommunications.
Formateur
Concepteur
Rattaché au
département Training Design Center, vous avez pour mission principale de
Réaliser et coordonner des projets de conception de modules et de dispositifs
de formation.
Missions :
- Recueillir, identifier et
analyser les besoins et demandes de formation
- Définir le parcours pédagogique
adapté au profil et au niveau des apprenants
- Concevoir et adapter les
supports de formation en fonction des profils
- Concevoir des modules de
E-learning
- Expérimenter, tester et valider
les nouveaux outils et méthodes pédagogiques ainsi que les dispositifs
conçus
- Elaborer et mettre en place des
dispositifs d’évaluation des formations (Validation des acquis, quiz…)
- Animer la session d’habilitation
des formateurs
- Assurer la veille technologique
de votre domaine
HR
Business Partner
Au sein du
département Ressources Humaines, vous reportez au Responsable Ressources
Humaines et êtes l’interlocuteur RH direct du business.
Votre principale mission est d’accompagner sur le terrain les managers et les collaborateurs, sur un périmètre qui vous sera défini pour les conseillers au mieux, leur expliquer et donner du sens aux décisions et process RH du Groupe tout en étant le garant de leur déploiement opérationnel.
Votre principale mission est d’accompagner sur le terrain les managers et les collaborateurs, sur un périmètre qui vous sera défini pour les conseillers au mieux, leur expliquer et donner du sens aux décisions et process RH du Groupe tout en étant le garant de leur déploiement opérationnel.
Missions
:
Conseil
et support auprès des opérationnels:
- Répondre aux demandes des
opérationnels sur tous les sujets RH (recrutement, administration du
personnel, mutuelle, paye, droit du travail, rémunération, gestion des
performances, formation, gestion des carrières,…) ;
- Apporter son soutien aux
managers dans l’instauration d’une culture de performance, de méritocratie
et d’équité de traitement (suivi de l’absentéisme, gestion de la
performance, gestion des mobilités internes, gestion disciplinaire, …) ;
- Accompagner les opérationnels
dans leurs décisions relatives aux RH en les aidant à intégrer la variable
RH dans leurs décisions (recrutement, décisions disciplinaires, entretien
d’évaluation, promotion, …) ;
- Expliciter et veiller à
l’application par les opérationnels de l’ensemble des procédures RH ;
- Mettre à jour les outils de
suivi et de reporting RH et les remonter à la direction des ressources
humaines sur une fréquence mensuelle ;
- Elaborer l’ensemble des tableaux
de bord sociaux permettant de suivre l’activité (absentéisme, performance,
turnover, rémunération, congés,…).
Gestion
administrative du personnel:
- Préparer tous les documents
réglementaires liés à la gestion du personnel et Tenir à jour les dossiers
individuels administratifs pour chaque salarié rentrant dans le périmètre
de la fonction ;
- Coordonner l’organisation de la
paie : collecte, contrôle et remontée des éléments variables, garant de la
distribution des versements de salaire « variables » (bons d’achat,
chèques des nouvelles recrues, …).
Développement
RH:
- Coordonner, animer et suivre le
Parcours d’intégration ;
- Accompagner les managers dans le
développement des équipes : déterminer les besoins d’accompagnement,
définir le plan de formation des collaborateurs du périmètre de la
fonction, préparer et accompagner les plans de succession en coordination
avec la direction des ressources humaines ;
- Mettre à jour les fiches de
poste et les templates des fiches d’évaluation de performance ;
- Déployer et Animer les actions
suite à l’enquête de satisfaction annuelle des salariés.
Profil
Recherché
Bac +4 en
Ressources Humaines et/ou expérience dans un centre de contacts, avec 4
ans d’expérience dans la RH.
Compétences
personnelles:
- Vision élargie du service RH,
- Dynamisme,
- Aisance relationnelle,
diplomatie,
- Professionnalisme,
- Écoute et disponibilité,
- Capacité d’adaptation,
- Curiosité intellectuelle,
- Capacité à proposer des
solutions,
- Capacité à travailler en équipe.
Social
Media Specialist
Nous
recrutons un Social Media specialist au sein de la Business Unit Advertising
qui aura comme principale mission; la gestion du digital et du social média, en
participant à l’élaboration de la stratégie de communication on-line et en
proposant des dispositifs pour valoriser la marque de nos clients auprès de ses
cibles numériques. Il a également pour mission d’assurer la promotion des sites
web de la marque, des clients et des annonceurs et le développement des ventes
en ligne.
Missions :
- Elaborer une stratégie social
media en accord avec le positionnement marketing et les enjeux business
(identification, acquisition, fidélisation, communauté)
- Piloter opérationnellement les
campagnes marketing sur Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin…
- Mettre en place les outils
adaptés
- Définir et gérer le planning
éditorial
- Créer des contenus éditoriaux
pour développer la stratégie en ligne de nos clients et piloter des
opérations spéciales pour accroître la notoriété et la satisfaction client
- Gérer l’animation quotidienne
des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, … ) en saisissant
toutes les opportunités.
- Mesure des actions et des
campagnes menées sur les différents médias sociaux investis,
- Piloter l’activité avec un
reporting quotidien / hebdo / mensuel des actions menées.
- Réaliser une veille continue sur
l’univers du social média et proposer des recommandations d’optimisation
Profil
Recherché
- Formation : Bac+5 en
Communication / Marketing,
- Expérience de 3/5 ans dans
un poste similaire,
- Très bonnes connaissances des
communautés web et compétences socio-culturelles
- Méthodes et techniques
couramment utilisées en webmarketing : Optimisation de contenus,
affiliation et display,
- Très bonnes notions de
référencement naturel et payant, en passant par la connaissance de la
publicité payante sur les réseaux sociaux,
- Une expérience de l’utilisation
de CRM et d’outils analytics est très appréciée
- Culture du Social Media, des
plateformes web, des tendances, des technologies et des outils disponibles
sur internet,
- Réactivité et interaction.
- Multilingue: Francophones,
Anglophone, Arabophone et idéalement Hispanophone.
Agent de
réservation Hispanophone
Rattaché au
responsable de l’équipe, votre mission consiste à :
- Répondre aux demandes
d’informations ou de modifications des clients qui ont acheté ou réservé
un billet d’avion.
- Garantir l’atteinte des
objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de
prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de
vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Profil
recherché
Compétences:
- Parfaite maîtrise de la
langue Espagnole, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
- Réel sens de la relation
client.
- Aisance avec les outils
informatique.
- Bonne capacité
d’apprentissage.
- La maîtrise du système AMADEUS
est un plus.
Chargés
de clientèle en rétention
Reportant au
Manager de l’équipe, votre mission consiste à :
- Fidéliser les clients via le
positionnement d’offres plus intéressantes.
- Gérer de manière optimale les
réengagements client.
- Garantir l’atteinte des
objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de
prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de
vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Profil
recherché
Compétences:
- Parfaite maîtrise de la langue
française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
- Excellente approche client et
forte capacité à convaincre.
- Bonne connaissance de l’univers
Telecom
- Gout pour le challenge et le
dépassement de soi
Formateur
Gestion de la Relation Client
Le formateur
prépare et anime des sessions de formation en conformité avec les besoins de
l’entreprise et les attentes de ses clients. Il veille au développement des
compétences des collaborateurs dans le respect de la politique du Groupe.
Assurer toute mission d’animation, conception et d’accompagnement dans les différents sites du Groupe Intelcia et de ses clients.
Missions :
Assurer toute mission d’animation, conception et d’accompagnement dans les différents sites du Groupe Intelcia et de ses clients.
Missions :
1.
Animation des séances de formation :
- Animer, déployer des formations
initiales et continues tout en veillant à l’établissement et l’envoi des
livrables conformément aux procédures établies par la Direction Formation;
- Préparer ses formations en
s’assurant que les outils de formation sont disponibles (modules,
logistique, documents à remettre aux participants) ;
- Evaluer les participants
et Proposer des améliorations.
2.Conception
des modules :
- Concevoir et mettre à jour
les modules de formation dans le respect de la charte établie par la
Direction Formation
- Remonter les informations
nécessaires dans le but d’améliorer la qualité des formations et
également des modules de formation.
3.Accompagnement
:
- Evaluer à chaud et à froid les
discours des chargés de clientèle en période d’intégration à la
production afin de valider l’acquisition des connaissances des
collaborateurs et d’améliorer les modules de formation ;
- Parrainer et accompagner les
nouveaux formateurs.
Team
Leader – Technique
Mission
- Coacher ses collaborateurs et
favoriser leur montée en compétences ;
- Animer & assister son équipe
à travers des entretiens individuels et des réunions en équipe ;
- Assurer un suivi quotidien des
indicateurs de performance individuelle et par équipe, pour identifier les
axes d’amélioration et mettre en place les plans d’action nécessaires ;
- Porter de l’intérêt à l’état
d’esprit de ses collaborateurs et entretenir leur motivation ;
- Veiller au respect du règlement
intérieur et des règles de vie de l’entreprise ;
- Assurer un encadrement
administratif de son équipe (congé, retard, absence) ;
- Veiller au respect des
procédures et à la satisfaction du client ;
- Organiser et planifier le
travail de son équipe ;
- Diffuser de l’information
professionnelle ;
- Traiter les appels conflictuels
;
- Editer un Reporting de la
production de son équipe au besoin ;
- Alerter de façon proactive sur
les éventuels problèmes pouvant affecter la production;
- Effectuer min 2h de traitement
d’appel par mois pour le maintien de la maîtrise métier;
- Mise en place de Plans
d’Accompagnement Prioritaires pour les low performers.
Profil
Recherché
Vous
justifiez d’une expérience réussie de minimum 1 an en tant que Responsable
d’équipe.
- Connaissance du métier de la
relation client.
- Connaissance de la
réglementation applicable à l’entreprise.
- Maîtrise de l’outil
informatique, du Pack Office et des applications spécifiques au service.
- Maîtrise de la langue du projet.
- Maîtrise des produits, process
et outils clients.
- Capacité à gérer le stress et
les conflits.
- Capacité d’animer une réunion.
- Esprit d’analyse et de synthèse.
- Sens de l’organisation.
- Force de proposition et
d’anticipation.
- Savoir animer et fédérer des
équipe.
Commerciaux
sédentaires en assurances santé
Rattaché au
responsable d’activité, votre mission consiste à:
- Vendre des contrats d’assurance
santé pour le compte de la société.
- Garantir l’atteinte des
objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
- Proposer la gamme des produits
- Conseiller la clientèle par
téléphone.
- Fidéliser les clients dans le
cadre d’appels sortants.
Vous serez
formés aux aspects spécifiques de l’assurance et aux produits.
Profil
recherché
Compétences:
- Parfaite maîtrise de la langue
française.
- Très bonne communication à
l’oral.
- Forte écoute active
- Capacité à identifier rapidement
les besoins clients.
- Forte capacité à convaincre et à
négocier.
- Goût pour le challenge et le
dépassement de soi.
Chef de
projet SIRH
Au sein du
département Ressources Humaines, vous reportez au Responsaable SIRH, Votre rôle
consiste à:
- Assurer le suivi des
livrables, à partir de la conception de la formation du client sur son
module d’expertise
- Coordonner les travaux de
l’équipe projet dans le déploiement ou l’évolution de la solution
- Préparer et animer les ateliers
de conception et réunions avec les clients internes sur les sujets
d’expertise
- Garantir la qualité de la
prestation rendue au client et le respect des délais et des coûts du
projet
- Maintenir une relation
constructive avec nos clients internes
Profil
Recherché
Titulaire
d’un diplôme d’Ingénieur, vous avez au moins 4 ans d’expérience sur des
missions en assistance à maîtrise d’ouvrage sur HR ACCESS.
Vos
compétences et aptitudes :
- Expertise HR ACCESS : offre
fonctionnelle et conduite de définition de solutions adaptées
- Aptitude à travailler en équipe
- Capacités d’analyse et de
synthèse
- Capacités relationnelles,
d’écoute, de négociation
Web
Développeur
Vous êtes
passionné par les nouvelles technologies et le développement, vous aimez
la complexité et capable d’appréhender les problématiques avec précision et
rigueur, le web developer travaille en collaboration étroite avec l’équipe
Digital advertising. Ses principales missions:
- Proposer, développer et intégrer
de nouvelles fonctionnalités sur les sites et applications de nos clients
: analyse des besoins, conception et développement, recette, tests et le
déploiement
- Travailler sur l’optimisation et
la performance des fonctionnalités existantes
- Découper les maquettes et les
intégrer de façon conforme (HTML5, CSS, JQuery).
- Faire de la veille technique et
être capable de monter en compétences rapidement sur de nouvelles
technologies
Profil
Recherché
Issu d’une
formation dédiée aux techniques du développement web, et vous justifiez d’une
première expérience dans une fonction similaire.
- Parfaite maîtrise des langages
de programmation du Web : PHP, Java, SQL, ASP, etc.
- Un bon niveau en
javascript/JQuery.
- Parfaite maîtrise du CSS3 et les
principes du responsive design (Bootstrap et /ou Materialize)
- Une bonne maîtrise de WordPress,
Joomla, Shopify,PrestaShop…
- Connaissance en produits PAO
d’Adobe (Photoshop, Illustrator).
- Connaissance de base dans le
déploiement et la configuration d’infrastructure d’hébergement
- Une expérience en Web ou UX
design sera appréciée
- Connaissance des techniques de
référencement / SEO
- Connaissance des principaux
réseaux sociaux et les moyens de les intégrer au sein des solutions
- Autonomie et Facilité
d’intégration à une équipe
- Rigueur, souci du détail,
professionnalisme
- Rapidité d’exécution et Respect
des délais
- À l’affût des dernières
tendances technologiques
Blogger Comment
Facebook Comment