Transsion recrute
12 Profils sur Casablanca
AUDITEUR
DANS LA RÉPARATION DES SMARTPHONES
Nous
recrutons un Auditeur dans la maintenance des smartphones qui
aura pour principales missions:
- Etre en charge du travail de
l’équipe d’audit qui est nécessaire pour vérifier le service, le matériel
défectueux de grande valeur;
- Envoyer un e-mail au centre de
service correspondant qui a un problème de matériel défectueux;
- LCD & MB vérifient le
travail de tous les centres de service défectueux et sortants;
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : AUDITEUR DANS LA RÉPARATION DES SMARTPHONES
- Etre capable de parler anglais,
pouvoir échanger avec l’anglais, au moins, écrire en anglais;
- Master Excel d’Office 365;
- Avoir une expérience en
réparation des smartphones;
- Pourrait résumer le problème que
vous trouvez et avoir la capacité de pousser le centre de service à
corriger leur faute.
DATA
SUPERVISOR
Missions
:
- Responsable de la réalisation de
l’objectif de vente des canaux de vente au détail
- Réaliser la vitrine selon le
plan d’expansion annuel de l’entreprise
- Aider le responsable de la vente
au détail chinois à développer le système de prix par canal du bureau et
être responsable de la mise en œuvre du système de prix dans le canal de
vente au détail.
- Aider les directeurs de vente au
détail chinois à développer des incitations pour les canaux de vente au
détail et à mettre en œuvre la mise en œuvre
- Responsable de la promotion des
canaux de vente au détail et de la construction de l’image de terminal
- Responsable de la collecte des
commandes des canaux de vente au détail et de la collecte des informations
PSI, des informations sur le marché, des informations sur les clients, des
informations sur les produits et autres, la collecte, le résumé et
l’analyse
- Responsable de l’évaluation de
la gestion de l’équipe et de l’autorisation au sein du département
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : DATA SUPERVISOR
- Posséder des compétences en
matière de planification, de marketing, de gestion des affaires et autres
domaines connexes, avec une expérience de l’analyse de données
d’entreprise, de préférence;
- Avoir une expérience de
directeur de vente au détail de 3 années consécutives ou plus, et avoir
une expérience en analyse de données d’entreprise.
- Maîtrise des logiciels de
bureautique tels que ERP, Excel, Word, PPT;
- Bon en communication, sens aigu
des responsabilités, sens aigu de l’organisation et de la coordination, et
responsable du travail
- L’anglais peut être utilisé
comme langue de travail
GESTIONNAIRE
DE STOCK
Nous sommes à
la recherche d’un Gestionnaire de Stock.
Missions
:
- Contrôler la réception des
commandes et établir l’ordre de traitement.
- Planifier , organiser et
contrôler toute une partie des opérations logistiques.
- Organiser la répartition des
emplacements de stockage et en suivre la gestion.
- Contrôler la gestion de stocks
de produits ,
- Renseigner les supports de suivi
d’activité et identifier les écarts.
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : GESTIONNAIRE DE STOCK -CASABLANCA
-Diplôme Bac+2
et plus en gestion avec idéalement une expérience minimum de 2
ans dans un poste similaire ;
-Maîtrise de
Word, Excel, Outlook ;
-Doté d’un
esprit organisationnel ;
-La
communication en anglais est un atout.
CAISSIÈRE
Nous
recrutons une Caissière qui sera charger de la caisse à notre
magasin INFINIX park à morocco mall.
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CAISSIÈRE
- Une caissière qui a déjà
travaillé pour un tel poste, sérieuse, responsable, souriante qui
maîtrise les langues surtout l’anglais (la langue chinoise sera un
plus).
ASSISTANT
STORE MANAGER
Nous
recrutons un Assistant Store Manager H/F pour notre store à Morocco
Mall.
Missions
:
- Bras droit du Store Manager,
vous assurez avec lui la direction opérationnelle du magasin. Vous vous
occupez de votre propre département, en fonction de votre bagage, de vos
affinités et de votre expérience
- Vous poussez dès lors à la
réalisation des objectifs imposés et de la mission de notre entreprise. En
cas d’absence du Store Manager, vous assumez la responsabilité finale.
- Vous assistez le Store Manager
dans la réalisation d’une planification et d’une organisation efficaces du
travail (horaire, communication interne…)
- En concertation avec le Store
Manager, vous coachez et vous motivez aussi les collaborateurs à
transmettre de manière inspirante leur connaissance spécialisée et leur
expérience lorsqu’ils conseillent les clients.
- Vous assurez l’encadrement et le
suivi personnels de nouveaux collaborateurs, de manière à permettre leur
mobilisation rapide et optimale
- Vous faites partie d’une équipe
qui offre aux clients un environnement de magasin séduisant où le service
personnalisé occupe une place primordiale.
- Avec le Store Manager, vous
assurez un suivi rigoureux des résultats et vous visez un rendement
optimal.
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANT STORE MANAGER H/F
- Vous possédez un diplôme
supérieur (ou une expérience équivalente) et vous avez au moins une
première expérience dirigeante, de préférence dans le secteur du détail/de
la vente en magasin (direction d’une équipe de 4 à 10 collaborateurs ou
plus). Vous êtes disposé à évoluer vers plus des responsabilités.
- Grâce à votre talent
organisationnel, vous réussissez à éviter le stress négatif. Par contre,
vous savez exploiter le stress positif pour réaliser de meilleures
performances.
- Mu par la passion pour votre
travail, vous ne craignez évidemment pas de travailler le week-end.
- L’anglais et obligatoire.
ASSISTANT(E)
RH
Nous
recrutons un(e) Assistant(e) RH pour l’un de nos départements
et qui aura pour missions:
-Prendre en
charge les recrutements et les autres aspects RH du département ;
-Suivi de
l’absentéisme, de la performance et fournir les éléments de la paie au
Payroll specialist ;
-Assurer la
formation selon les procédure de l’équipe opérationnelle ;
-Fournir des
solution RH aux opérationnels ;
-Motiver
l’équipe opérationnel ;
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : ASSISTANT(E) RH
-Formation:
diplômé(e) de niveau Bac+3 minimum ;
–Expérience
de 1 an minimum dans un poste similaire ;
-Maîtrise
des modules de gestion des ressources humaines ;
-Hautement
s’identifier à la culture et aux valeurs de l’entreprise ;
-Capacité
de travailler sous pression, aptitude à la résolution de problèmes,
communication en Anglais ;
SPÉCIALISTE
DES RELATIONS PUBLIQUES
Nous
recrutons un Spécialiste des Relations Publiques
Missions
:
- Etablir des partenariats
avec les médias locaux et comprendre comment fonctionnent les
médias.
- Développer, renforcer et
entretenir les connexions et les coopérations entre nous et les médias
locaux et les influenceurs internet.
- Introduire les écrivains
professionnels excellents au local et développer les connexions
coopératives.
- Avoir une connaissance sur la
circonstance internet et capable de contacter avec les influenceurs
internet ; avoir une excellente compétence en rédaction afin de
propager notre application.
- Connaître les réseaux sociaux et
avoir une bonne compréhension des règles et de leurs fonctionnements et
faire la propagande de notre application sur les réseaux sociaux.
- Avoir la passion et
l’enthousiasme sur les news/les actualités et la compréhension sur le
produit des nouveaux applications mobile similaires sur le marché.
- Avoir une bonne connaissance sur
les nouvelles applications sur le marché et analyser les produits des
concurrents.
- Assister et travailler ensemble
avec vos collègue de marketing et partager les meilleures pratiques avec
vos collègues.
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : SPÉCIALISTE DES RELATIONS PUBLIQUES
- Une connaissance et / une
expérience de travail (3 ans minimum) dans le secteur de
communication/marketing/média ;
- Avoir un portefeuille médiatique
au Maroc ;
- Formation : licence/ Master en
Marketing et plus ;
- Langue: Français, Anglais;
- Organisé-e et autonome et
sensibilité au contenu et aux actualités ;
- Excellentes communication
(écrite et verbale) ;
- Excellentes compétences
interpersonnelles; aptitude démontrée à établir et entretenir de solides
relations commerciales et les négociations avec les médias ;
- Un utilisateur/une utilisatrice
fréquent(e) de l’appli ;
- Bien connaître la situation des
influenceurs internet d’Afrique, avoir la capacité d’obtenir certaines
ressources d’influenceurs internet ( KOL). Ceux qui entretiennent de
bonnes relations avec les influenceurs internet africains sont considérés
en priorité ;
- Flexible et adaptable, un bon
membre d’équipe
CHARGÉ /
CHARGÉE DE CONTENU DIGITAL
Dans le
cadre du développement de l’équipe de TRANSSION -Scooper, une application
d’information recrute un/une Chargé / Chargée de Contenu Digital
Missions
:
- Découvrir les sujets/thèmes
tendances, publier des articles qui correspondent aux sujets
tendances ;
- Définir une ligne éditoriale, la
création, le déploiement et le management des différents contenus
(articles, vidéos, photos, recommandations, notifications, etc.), assurer
la qualité des contenus et la durée de lecture des utilisateurs;
- Gérer les activités et les infos
sur la chaîne En Direct de l’appli, choisir des sujets et des thèmes
intéressants pour la chaîne en Direct.
- Travailler ensemble avec
l’équipe (Marketing/ BD) pour avancer le projet de PGC, contrôler et
vérifier le contenu de la publication des créateurs de contenu
indépendants. (PGC).
- Analyser et vérifier les données
numériques quotidiennes de l’appli, prendre les mesures nécessaires en
fonction de l’analyse des données.
- Assister et coopérer avec
l’équipe de techniciens en Chine pour développer et découvrir des
contenus/actualités/sujets tendances correspondants aux besoins des
lecteurs locaux, et fournir l’information et le feedback sur le
développement de l’application.
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : CHARGÉ / CHARGÉE DE CONTENU DIGITAL
- Formation: diplômé(e) de niveau
Bac+3 minimum dans les domaines de communication, de journalisme ou de
formation littéraire (souhaité) ;
- Une expérience de travail (2 ans
minimum) dans un poste similaire ;
- Langue: Français, Anglais;
- Une bonne connaissance sur les
produits d’internet ( application, site, blog, etc);
- Excellentes communication
(écrite et orale) ;
- Avoir la sensibilité sur les
différences régionales et culturelle dans le marché d’Afrique;
- Maîtriser WordPress et Photoshop
ou autre outil d’édition de photo ;
- Flexible, un bon esprit d’équipe
;
DIGITAL
MARKETING OPERATOR
Vous
cherchez un travail confortable avec un bon salaire ? vous êtes jeunes diplômés
mais vous n’avez pas trouvé un travail qui correspond à vos compétences ? Ne
vous inquiétez pas, CARLCARE service la filiale de l’entreprise chinoise
TRANSSION recrute pour ses trois marques CARLCARE, TECNO, ITEL ! pas pour un
poste, pas pour 2, mais pour 3 postes !
Nous
recrutons un Digital Marketing Operator : passionné par les
social Médias, esprit créatif, bon niveau de communication.
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : DIGITAL MARKETING OPERATOR
- Une connaissance et / une
expérience de travail dans le secteur de
communication/marketing/média
- Langue: Français, Anglais;
- Organisé-e et autonome et
sensibilité au contenu et aux actualités
TECHNICIEN
D’APPAREILS TÉLÉPHONIQUES
Nous
recrutons un Technicien d’Appareils Téléphoniques compétent qui
a une expérience d’au moins un an au domaine.
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : TECHNICIEN D’APPAREILS TÉLÉPHONIQUES -CASABLANCA
- Diplôme en électronique.
- Avoir une expérience et des
connaissances en ce qui concerne la réparation des appareils téléphone.
- Bonne manipulation des
ordinateurs.
- Parler Anglais.
STAGIAIRE
AIDE-COMPTABLE (STAGE PRÉ-EMBAUCHE)
Nous
recrutons un Stagiaire Aide-Comptable (Stage pré-embauche)
Missions
:
- Rattaché à la Direction
Financière, vous aurez pour principale mission de gérer des opérations
de comptabilité générale de l’entreprise.
A ce titre,
vos principales attributions seront comme suit :
-Contrôle de
la conformité des documents de vente ( BC-PL-BL-Facture….etc)
-Classement
des documents comptables et pièces justificatives.
-Saisi des
opérations comptables
-Suivi de la
trésorerie.
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : STAGIAIRE AIDE-COMPTABLE (STAGE PRÉ-EMBAUCHE)
- De formation Bac+2 minimum en
Comptabilité, Gestion ou Finance
- Vous maîtrisez Excel et vous
avez une agilité dans l’utilisation des ERP.
RÉCEPTIONNISTE
EN CHINE
Le groupe
Transsion recrute une Réceptionniste pour son siège situé en
Chine.
PROFIL
RECHERCHÉ POUR LE POSTE : RÉCEPTIONNISTE EN CHINE
-Expérience
dans la réception.
-Bonne
présentation.
-Bon
niveau de communication en Anglais.
Envoyez
votre CV en Anglais avec photo.
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