Chargé de
Développement RH
Vous serez
amené à :
-Définir et
mettre en œuvre de la politique de recrutement, outils de sourcing,,
gestion des candidatures, intégration, mobilité interne.
-Réaliser
l’ingénierie de formation, mettre en œuvre et suivre le plan de formation.
-Gérer les
relations avec les partenaires professionnels et institutionnels de la
formation
-Piloter les
actions des œuvres sociales et la communication interne
-Conseiller
et accompagner les responsables opérationnels sur les sujets de
développement RH
-Suivre et
élaborer les campagnes annuelles d’évaluation, de promotions et de parcours de
formation
-Participer
à des forums écoles et salons spécialisés
-Animation
réseaux sociaux par les activités Rh et Business
Profil
recherché:
-De
formation Bac+4 / Bac+5 en Gestion ou Ressources
Humaines avec une expérience de 2 ans dans un poste similaire
idéalement dans le prêt à porter, grande distribution ou un cabinet de
recrutement.
Compétences
techniques et comportementales:
-Maîtrise
des procès de développement RH
-Connaissance de la gestion administrative du personnel
-Bonnes capacités rédactionnelles et excellente expression orale
-Connaissance de la gestion administrative du personnel
-Bonnes capacités rédactionnelles et excellente expression orale
Responsable
Magasin produit médical Tanger
Missions
:
-Vous avez
l’entière responsabilité d’une excellente gestion du magasin, par
l’optimisation des ventes et des sources de revenus, l’accompagnement et
l’encadrement de l’équipe de vente dans une motivation constante et la
recherche permanente d’un niveau de service exceptionnel à la clientèle.
-Gestion du développement des ventes et du maintien de critères d’excellence dans la qualité du service à la clientèle,
-Concentration des équipes de vente sur un niveau de service extraordinaire,
-Garant du développement des équipes de vente et notamment de leurs connaissances dans plusieurs domaines (collections, techniques de vente, storytelling, sécurité…)
-Proactivité dans la conquête de nouveaux clients, promotion de la visibilité de la marque
-Participation et mobilisation des équipes autours d’évènements sociaux
-Mettre en place des actions marketing adaptées
-Gestion des litiges ou réclamations de façon à restaurer les niveaux de confiance et de satisfaction des clients
-Responsabilité du bon fonctionnement du magasin sous tous ses aspects, d’offrir un environnement sécurisé, de veiller au respect des assortiments produits, du visual merchanding,
-Optimisation et gestion du stock et des achats en adéquation avec les indicateurs retenus
-Veille à la conformité et au respect des recommandations et procédures en vigueur dans la société (sécurité, encaissements, etc…)
-Supervision des activités de service après-vente et de la qualité du service à la clientèle
-Veille à une parfaite connaissance du marché : concurrence, produits et positionnement prix, évènements…
-Garant(e) de la qualité des inventaires ponctuels et/ou récurrents.
-Gestion du développement des ventes et du maintien de critères d’excellence dans la qualité du service à la clientèle,
-Concentration des équipes de vente sur un niveau de service extraordinaire,
-Garant du développement des équipes de vente et notamment de leurs connaissances dans plusieurs domaines (collections, techniques de vente, storytelling, sécurité…)
-Proactivité dans la conquête de nouveaux clients, promotion de la visibilité de la marque
-Participation et mobilisation des équipes autours d’évènements sociaux
-Mettre en place des actions marketing adaptées
-Gestion des litiges ou réclamations de façon à restaurer les niveaux de confiance et de satisfaction des clients
-Responsabilité du bon fonctionnement du magasin sous tous ses aspects, d’offrir un environnement sécurisé, de veiller au respect des assortiments produits, du visual merchanding,
-Optimisation et gestion du stock et des achats en adéquation avec les indicateurs retenus
-Veille à la conformité et au respect des recommandations et procédures en vigueur dans la société (sécurité, encaissements, etc…)
-Supervision des activités de service après-vente et de la qualité du service à la clientèle
-Veille à une parfaite connaissance du marché : concurrence, produits et positionnement prix, évènements…
-Garant(e) de la qualité des inventaires ponctuels et/ou récurrents.
Profil
recherché :
-3 ans
d’expérience réussie dans la gestion d’un point de vente emblématique
-Excellente maîtrise des techniques de vente, de la gestion et outils CRM
-Parfaite maîtrise de la gestion des réseaux
-Orientation clients et résultats
-Communication, aisance relationnelle
-Leadership, intégrité, initiative, organisation
-Capacités reconnues à fédérer et motiver les équipes
-Aisance sur les outils bureautiques et les systèmes d’information
-Français courant
-Excellente maîtrise des techniques de vente, de la gestion et outils CRM
-Parfaite maîtrise de la gestion des réseaux
-Orientation clients et résultats
-Communication, aisance relationnelle
-Leadership, intégrité, initiative, organisation
-Capacités reconnues à fédérer et motiver les équipes
-Aisance sur les outils bureautiques et les systèmes d’information
-Français courant
Responsable
Gestion Stocks et Approvisionnements
Vos
missions vous amèneront à :
-Elaborer la
stratégie d’approvisionnement et l’adapter aux différentes zones de son
périmètre.
-Adapter les niveaux de stocks de chaque magasin au potentiel de celui-ci
-Etre garant de la stratégie produit qualitativement et quantitativement
-Connaitre les spécificités des magasins
-Assurer la réservation et la qualité des stocks d’ouverture ou de réouverture des magasins
-Suivre et garantir les critères de performances d’approvisionnement
-Veiller à la fiabilisation des informations de stock du réseau
-Mesurer, alerter et proposer les plans d’actions adaptés
-Sélectionner des produits à décoter par ville/magasin
-Suivre les performances de l’opération et ajuster les actions en lien avec le stock
-Participer à des projets permettant l’amélioration des outils et des méthodologies d’approvisionnement
-Adapter les niveaux de stocks de chaque magasin au potentiel de celui-ci
-Etre garant de la stratégie produit qualitativement et quantitativement
-Connaitre les spécificités des magasins
-Assurer la réservation et la qualité des stocks d’ouverture ou de réouverture des magasins
-Suivre et garantir les critères de performances d’approvisionnement
-Veiller à la fiabilisation des informations de stock du réseau
-Mesurer, alerter et proposer les plans d’actions adaptés
-Sélectionner des produits à décoter par ville/magasin
-Suivre les performances de l’opération et ajuster les actions en lien avec le stock
-Participer à des projets permettant l’amélioration des outils et des méthodologies d’approvisionnement
Profil
recherché: De formation supérieure de type Bac+3/5, vous justifiez d’une
expérience réussie d’au moins 2 ans dans le prêt à porter.
Gestionnaire
de Paie
Missions
:
-La
collecte, la saisie et le contrôle des données nécessaires à l’établissement de
la paie
-La mise à
jour des données des dossiers du personnel
-Traiter les
éléments de rémunération et en contrôler l’exactitude et la fiabilité
-Réaliser
toutes les étapes du processus de la paie
-Assurer l’enregistrement
des situations dans le système de paie
-Prendre en
charge les tâches relatives à la gestion administrative du personnel.
Profil
recherché:
-De
formation Bac+3 en gestion, finance ou RH, vous justifiez
d’une expérience en administration du personnel et paie
de minimum 3 ans.
-Bonne maîtrise du droit du travail et de législation sociale.
-Aisance avec les chiffres, rigueur, précision, souci du détail.
-Bonne aisance relationnelle, team spirit, autonomie, bonnes capacités d’adaptation.
-Bonne maîtrise du droit du travail et de législation sociale.
-Aisance avec les chiffres, rigueur, précision, souci du détail.
-Bonne aisance relationnelle, team spirit, autonomie, bonnes capacités d’adaptation.
-Store
Manager H/F (Casablanca)
-Devops Engineer H/F
-Merchandiser H/F (Rabat)
-Responsable Magasin produit médical Tanger H/F
-Ingénieur Système Unix H/F
-Responsable Gestion Stocks et Approvisionnements H/F
-Acheteur Senior Rabat H/F
-Gestionnaire de Paie H/F (Rabat)
-Chargé de Développement RH H/F (Rabat)
-Responsable Magasin H/F ( Vente de produits divers)
-Store Manager H/F (Rabat)
-Chargé d´Appels d´offres H/F (Casablanca)
-Contrôleur de Gestion Retail H/F (Rabat)
-Consultant Fonctionnel Sage 100 H/F (Casablanca)
-Technicien support N1
-Responsable Grand Comptes (BTP) H/F
-Consultant Fonctionnel Sage 1000 H/F
-Consultant Sage X3 H/F
Merci
d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet
le poste souhaité:
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