Pilote
Système de Production
Description:
CRIT
recherche pour son client, basé a Kénitra, un pilote de système de
production ou un conducteur d’installation, Vos principales missions sont
-L’assistance à la production sur la ligne armature ainsi que la montée en compétences des PSP.
-La conduite de plusieurs installations de production automatisée de moyenne ou grande série.
-L’animation technique ou fonctionnelle d’un groupe de pilote de production travaillant dans sa zone.
-L’assistance à la production sur la ligne armature ainsi que la montée en compétences des PSP.
-La conduite de plusieurs installations de production automatisée de moyenne ou grande série.
-L’animation technique ou fonctionnelle d’un groupe de pilote de production travaillant dans sa zone.
Profil:
-Vous avez
une formation bac+3 à bac +5 en automatismes/robotique,
-Vous avez des expériences significatives sur une fonction similaire (roboticien dans le secteur de l’automatisation de flux et de procédés, dépannage installations de soudure robots automatises, capacité à coacher)
-Vous avez des connaissances Robots Fanuc et êtes reconnu comme véritable expert de la robotique, vous êtes rigoureux, organisé et avez d’excellentes capacités de résolution de problèmes.
-Vous avez des expériences significatives sur une fonction similaire (roboticien dans le secteur de l’automatisation de flux et de procédés, dépannage installations de soudure robots automatises, capacité à coacher)
-Vous avez des connaissances Robots Fanuc et êtes reconnu comme véritable expert de la robotique, vous êtes rigoureux, organisé et avez d’excellentes capacités de résolution de problèmes.
-Vous êtes
disponible immédiatement.
Assistante
de direction Anglophone
Description:
CRIT
recherche pour son client, multinationale basée à la zone franche de
Kénitra, une assistante de direction ANGLOPHONE, Vos principales missions
sont
-Accueil physique et téléphonique des visiteurs de l’usine,
-Gestion des taches administratives (Classement, Archivage, saisie de bons de commande…),
-Gestion l’agenda de la direction générale,
-Gestion des dossiers de visa des collaborateurs…
-Accueil physique et téléphonique des visiteurs de l’usine,
-Gestion des taches administratives (Classement, Archivage, saisie de bons de commande…),
-Gestion l’agenda de la direction générale,
-Gestion des dossiers de visa des collaborateurs…
Profil:
-Vous avez une formation bac+2/3 en économie ou équivalent,
-Vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire idéalement en tant qu’assistant(e) administratif(ve) ou de direction.
-Vous avez une aisance à communiquer avec votre entourage professionnel et vous avez de grandes capacités d’organisation et de gestion du temps.
-Vous êtes discrète et savez travailler en toute confidentialité.
-Vous êtes basés à Kénitra et disponible immédiatement.
-Vous avez une formation bac+2/3 en économie ou équivalent,
-Vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire idéalement en tant qu’assistant(e) administratif(ve) ou de direction.
-Vous avez une aisance à communiquer avec votre entourage professionnel et vous avez de grandes capacités d’organisation et de gestion du temps.
-Vous êtes discrète et savez travailler en toute confidentialité.
-Vous êtes basés à Kénitra et disponible immédiatement.
Pilote
Processus IT
Description:
Crit Tanger recrute pour l’un de ses clients, grand groupe dans le secteur automobile installé à Tanger, un pilote processus it h/f.
Crit Tanger recrute pour l’un de ses clients, grand groupe dans le secteur automobile installé à Tanger, un pilote processus it h/f.
Mission:
s’occuper de la conception, réalisation, programmation de produits assistés par ordinateur, de l’automatisation et du contrôle des processus industriels ainsi la gestion et la maintenance des réseaux industriels et réseaux informatiques.
s’occuper de la conception, réalisation, programmation de produits assistés par ordinateur, de l’automatisation et du contrôle des processus industriels ainsi la gestion et la maintenance des réseaux industriels et réseaux informatiques.
Tâches:
-Assiste et conseille dans l’utilisation des méthodes
-Informe sur les évolutions des outils
-Contribue au pilotage de la prestation
-Mesure, analyse et conseille sur la performance (productivité, qualité produite, qualité opérationnelle, économique, délai, réactivité, organisation )
-Consolide les informations (budget, qualité, etc.) d’une entité.
-Participe directement au processus de création industrielle de projets en tous genres.
-Assiste et conseille dans l’utilisation des méthodes
-Informe sur les évolutions des outils
-Contribue au pilotage de la prestation
-Mesure, analyse et conseille sur la performance (productivité, qualité produite, qualité opérationnelle, économique, délai, réactivité, organisation )
-Consolide les informations (budget, qualité, etc.) d’une entité.
-Participe directement au processus de création industrielle de projets en tous genres.
Profil:
-Titulaire d’un bac+5 en gestion informatique,
-Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans dans un poste similaire.
-Vous parlez couramment français et une maîtrise de l’anglais technique en ayant une bonne connaissance en ITIL.
-Vous maîtriser les différents langages informatiques, les systèmes d’exploitation et l’utilisation de logiciels
-Poste à pourvoir immédiatement en intérim
-Titulaire d’un bac+5 en gestion informatique,
-Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans dans un poste similaire.
-Vous parlez couramment français et une maîtrise de l’anglais technique en ayant une bonne connaissance en ITIL.
-Vous maîtriser les différents langages informatiques, les systèmes d’exploitation et l’utilisation de logiciels
-Poste à pourvoir immédiatement en intérim
Technicien
IT
Description:
Crit recrute pour l’un de ses clients basé sur Rabat un technicien it
Crit recrute pour l’un de ses clients basé sur Rabat un technicien it
Vous serez
le garant de la conformité du parc informatique de tout le site.
A ce titre, vous aurez comme principales missions
-La conduite des systèmes d’informations,
-La définition et la mise en place des solutions it (correctives a gestion des supports auprès des utilisateurs,
-participer à la panne matérielle.
A ce titre, vous aurez comme principales missions
-La conduite des systèmes d’informations,
-La définition et la mise en place des solutions it (correctives a gestion des supports auprès des utilisateurs,
-participer à la panne matérielle.
En
parallèle ,vous aurez à
-Gérer le parc automobile et les locations de véhicule et chauffeur (arrangement des réservations et des missions des chauffeurs, maintenance des véhicules officiels)
-Préparer des documents administratifs
-Effectuer des divers travaux se rapportant aux affaires générales
-Gérer le parc automobile et les locations de véhicule et chauffeur (arrangement des réservations et des missions des chauffeurs, maintenance des véhicules officiels)
-Préparer des documents administratifs
-Effectuer des divers travaux se rapportant aux affaires générales
Profil:
-Titulaire d’un bac+2 technicien réseaux informatiques,
-Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans dans un poste similaire doté d’un fort esprit d’initiative,
-Vous êtes capable de vous adapter facilement au travail en groupe et faîtes preuve d’une réelle flexibilité.
-Titulaire d’un bac+2 technicien réseaux informatiques,
-Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans dans un poste similaire doté d’un fort esprit d’initiative,
-Vous êtes capable de vous adapter facilement au travail en groupe et faîtes preuve d’une réelle flexibilité.
-Poste à
pourvoir immédiatement en intérim
Technicien
réseau
Description:
CRIT Recrute pour une multinationale à Technopole NOUACEUR Plusieurs Techniciens Réseau pour une durée de 3 mois Renouvelable
CRIT Recrute pour une multinationale à Technopole NOUACEUR Plusieurs Techniciens Réseau pour une durée de 3 mois Renouvelable
Missions
Projet de Migration:
-Responsable
de gérer / organiser les techniciens en charge de l’activité suivant les
directive du responsable du déploiement SEP
-Gérer le déploiement W10 sur le périmètre confié
-Assurer le respect des procédures applicables et de la formation / on-boarding des techniciens travaillant sous son autorité (3)
-Assurer le suivi de bout-en-bout de la relation utilisateurs dans le cadre de la migration contribuer à la prise de RDV, gérer les interaction avec le support standard aux utilisateurs, suivi, reporting
-Coordonner la résolution des incidents niveaux 1/2/3 post-migration
-Prendre part aux activités techniques de migration
-Gérer le déploiement W10 sur le périmètre confié
-Assurer le respect des procédures applicables et de la formation / on-boarding des techniciens travaillant sous son autorité (3)
-Assurer le suivi de bout-en-bout de la relation utilisateurs dans le cadre de la migration contribuer à la prise de RDV, gérer les interaction avec le support standard aux utilisateurs, suivi, reporting
-Coordonner la résolution des incidents niveaux 1/2/3 post-migration
-Prendre part aux activités techniques de migration
Profil:
Formation: Bac + 2/3 en Informatique/Réseau .
Formation: Bac + 2/3 en Informatique/Réseau .
Réceptionniste
Description:
Crit recherche pour son client à rabat une réceptionniste
Crit recherche pour son client à rabat une réceptionniste
Les
missions principales:
-Accueil des
clients et visiteurs,
-Réception des dépôts de documents / bureau d’ordre,
-Renseigner les informations concernant les clients potentiels pour prise en main du dossier par le commercial
-Réception des dépôts de documents / bureau d’ordre,
-Renseigner les informations concernant les clients potentiels pour prise en main du dossier par le commercial
Profil:
-De formation Hôtelière (BAC+2), vous avez une première expérience en Front office dans le secteur hôtelier .
-Vous avez une Excellente présentation et parlez couramment Français. L’anglais est un plus.
-De formation Hôtelière (BAC+2), vous avez une première expérience en Front office dans le secteur hôtelier .
-Vous avez une Excellente présentation et parlez couramment Français. L’anglais est un plus.
Qualités
personnelles:
-Esprit d’initiative
-Réactivité
-Flexibilité
Le poste est à pourvoir rapidement,
-Esprit d’initiative
-Réactivité
-Flexibilité
Le poste est à pourvoir rapidement,
Agent de
transit
Description:
Crit tanger recherche pour l’un de ses clients, un agent de transit.
vous aurez comme principales tâches
-Organiser et gérer le transport des marchandises.
-Prendre en charge les procédures administratives liées au transport de marchandise.
-Rédiger les documents relatifs à la nature des marchandises, leur déclaration douanière et leur assurance.
-Gérer les réclamations et les éventuels dommages liés au transport de marchandises.
-Suivre le transport des marchandises depuis des logiciels spécifiques.
Crit tanger recherche pour l’un de ses clients, un agent de transit.
vous aurez comme principales tâches
-Organiser et gérer le transport des marchandises.
-Prendre en charge les procédures administratives liées au transport de marchandise.
-Rédiger les documents relatifs à la nature des marchandises, leur déclaration douanière et leur assurance.
-Gérer les réclamations et les éventuels dommages liés au transport de marchandises.
-Suivre le transport des marchandises depuis des logiciels spécifiques.
Profil:
-De
formation bac+2/3 transport et logistique, vous avez une expérience de minimum
01 an dans le domaine du transit.
-Vous avez une excellente maîtrise de la législation des douanes, des assurances, du droit international.
-Vous parlez couramment et obligatoirement le français et vous maîtrisez l’outil informatique (word, excel, internet).
-Vous êtes très dynamique, réactive, patiente et vous avez une grande assurance et un sens de communication.
-Vous avez une excellente maîtrise de la législation des douanes, des assurances, du droit international.
-Vous parlez couramment et obligatoirement le français et vous maîtrisez l’outil informatique (word, excel, internet).
-Vous êtes très dynamique, réactive, patiente et vous avez une grande assurance et un sens de communication.
Responsable
d’Affaires
Description:
CRIT recrute pour l’ un de ses client à Rabat un Responsable des Affaires
CRIT recrute pour l’ un de ses client à Rabat un Responsable des Affaires
Missions
principales:
-Participer
à l’élaboration et assurer le suivi et le respect du budget annuel de son
secteur,
-Organiser, planifier, suivre, contrôler, fixer les objectifs de son équipe,
-Suivre la relation avec le client
-Mettre en oeuvre la logistique et les moyens humains et matériels nécessaires à l’exécution des contrats
-Assurer la gestion financière des sites garantir la marge et trésorerie jusqu’à la clôture définitive de l’affaire;
-Veiller à la sécurité des sites (moyens, contrôle…)
-Assurer la maîtrise et le respect de la politique et du système QSE de l’entreprise,
-Gérer le personnel (respect du Droit du Travail, prévision du plan de charge, évaluation du personnel et proposition des évolutions de salaires et promotions)
-Rendre compte au DGA et agir dans le cadre des délégations qui lui sont attribuées
-S’assurer du respect des règles et consignes QSE dans le cadre de l’exercice de ses missions
-Identifier les besoins et fidéliser les clients en étant à leur écoute et en améliorant le service en continu
-S’assurer du suivi et de la traçabilité vérification des documents du système de management QSE de l’entreprise
-Organiser, planifier, suivre, contrôler, fixer les objectifs de son équipe,
-Suivre la relation avec le client
-Mettre en oeuvre la logistique et les moyens humains et matériels nécessaires à l’exécution des contrats
-Assurer la gestion financière des sites garantir la marge et trésorerie jusqu’à la clôture définitive de l’affaire;
-Veiller à la sécurité des sites (moyens, contrôle…)
-Assurer la maîtrise et le respect de la politique et du système QSE de l’entreprise,
-Gérer le personnel (respect du Droit du Travail, prévision du plan de charge, évaluation du personnel et proposition des évolutions de salaires et promotions)
-Rendre compte au DGA et agir dans le cadre des délégations qui lui sont attribuées
-S’assurer du respect des règles et consignes QSE dans le cadre de l’exercice de ses missions
-Identifier les besoins et fidéliser les clients en étant à leur écoute et en améliorant le service en continu
-S’assurer du suivi et de la traçabilité vérification des documents du système de management QSE de l’entreprise
Profil:
-De formation Bac + 5 Diplôme d’ une grande école ,ingénieur d’état ou complété par une expérience probante de 10 ans dans un poste similaire .
-De formation Bac + 5 Diplôme d’ une grande école ,ingénieur d’état ou complété par une expérience probante de 10 ans dans un poste similaire .
Compétences
requises:
-Connaitre
l’activité et l’environnement de l’entreprise,
-Savoir optimiser le fonctionnement des moyens mis à sa disposition,
-Savoir travailler en équipe,
-Autonomie, initiative, adaptabilité, organisation, intégrité, obligation de résultat, sens du relationnel…
-Savoir optimiser le fonctionnement des moyens mis à sa disposition,
-Savoir travailler en équipe,
-Autonomie, initiative, adaptabilité, organisation, intégrité, obligation de résultat, sens du relationnel…
Formations
complémentaires:
Management, Gestion contractuelle, Marketing/Commercial, Qualité
Management, Gestion contractuelle, Marketing/Commercial, Qualité
Comptable
Senior
Description:
CritTanger recrute pour l’un de sesclients, Grand Groupe multinational, spécialisé dans le secteur automobile, installé à la TFZ, un comptable senior.
CritTanger recrute pour l’un de sesclients, Grand Groupe multinational, spécialisé dans le secteur automobile, installé à la TFZ, un comptable senior.
Rattaché(e)
à la direction financière, vous serez en charge de gérer l’ensemble des
procédures comptables et financières de la société.
De ce
fait, Vos principales missions seront:
-Gérer l’ensemble des opérations de comptabilité générale (documents de synthèse,…)
-Établir l’ensemble des déclarations fiscales et sociales.
-Assurer les relations avec les tiers (organismes bancaires, services administratifs, assurances, commissaire aux comptes…),
-Les clôtures mensuelles et annuelles
-Préparer les comptes rendus statutaires et le rapport mensuel financier conformément aux normes IFRS
-Assurer un reporting à la Direction.
-Gérer l’ensemble des opérations de comptabilité générale (documents de synthèse,…)
-Établir l’ensemble des déclarations fiscales et sociales.
-Assurer les relations avec les tiers (organismes bancaires, services administratifs, assurances, commissaire aux comptes…),
-Les clôtures mensuelles et annuelles
-Préparer les comptes rendus statutaires et le rapport mensuel financier conformément aux normes IFRS
-Assurer un reporting à la Direction.
Profil:
-De formation supérieure Bac +5 en comptabilité et fiance, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans dans le secteur industriel idéalement dans l’automobile.
-Vous maîtrisez les normes comptables marocaines, le régime fiscal et douanier et vous avez la capacité à établir la balance sociale marocaine ainsi que la liasse fiscale.
-Vous avez une excellente maîtrise de SAP et de solides connaissances en normes IFRS.
-Vous maîtrisez l’anglais à l’écrit comme à l’oral, la maitrise de l’allemand est un plus.
-De formation supérieure Bac +5 en comptabilité et fiance, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans dans le secteur industriel idéalement dans l’automobile.
-Vous maîtrisez les normes comptables marocaines, le régime fiscal et douanier et vous avez la capacité à établir la balance sociale marocaine ainsi que la liasse fiscale.
-Vous avez une excellente maîtrise de SAP et de solides connaissances en normes IFRS.
-Vous maîtrisez l’anglais à l’écrit comme à l’oral, la maitrise de l’allemand est un plus.
Assistant(e)
Polyvalent(e)
Description:
CRIT recherche pour son client un Assistant(e) Polyvalent(e).
CRIT recherche pour son client un Assistant(e) Polyvalent(e).
Missions:
-Assister les utilisateurs du matériel informatique et intervenir dans le fonctionnement de l’Internet
-Gérer le parc automobile et les locations de véhicule et chauffeur (arrangement des réservations et des missions des chauffeurs, maintenance des véhicules officiels)
-Préparer des documents administratifs
-Effectuer des divers travaux se rapportant aux affaires générales
-Assister les utilisateurs du matériel informatique et intervenir dans le fonctionnement de l’Internet
-Gérer le parc automobile et les locations de véhicule et chauffeur (arrangement des réservations et des missions des chauffeurs, maintenance des véhicules officiels)
-Préparer des documents administratifs
-Effectuer des divers travaux se rapportant aux affaires générales
Profil:
-Bac +2/3 Minimum (gestion des entreprises, secrétariat, ou équivalent
-Expérience 2 ans minimum dans un poste similaire
-Votre polyvalence est un atout importants pour mener à bien vos missions
-Vous avez Très bon niveau en anglais (écrit, lu et parler)
-Vous disposez d’expériences dans la gestion informatique,
-Des compétences techniques et de bonne connaissances dans la manipulation des outils technologiques de l’information.
-Bac +2/3 Minimum (gestion des entreprises, secrétariat, ou équivalent
-Expérience 2 ans minimum dans un poste similaire
-Votre polyvalence est un atout importants pour mener à bien vos missions
-Vous avez Très bon niveau en anglais (écrit, lu et parler)
-Vous disposez d’expériences dans la gestion informatique,
-Des compétences techniques et de bonne connaissances dans la manipulation des outils technologiques de l’information.
Qualités
requises:
-Dynamisme.
-Motivation.
-Organisé et méthodique.
-Disponible immédiatement
-Dynamisme.
-Motivation.
-Organisé et méthodique.
-Disponible immédiatement
Chargée
de Sourcing
Description:
CRIT Recherche pour son client à Kenitra un Chargé de Sourcing
Le Chargé de Sourcing s’occupe principalement de la recherche en recrutement et Il s’occupe d’identifier, de contacter et de présélectionner les candidats potentiels.
CRIT Recherche pour son client à Kenitra un Chargé de Sourcing
Le Chargé de Sourcing s’occupe principalement de la recherche en recrutement et Il s’occupe d’identifier, de contacter et de présélectionner les candidats potentiels.
Missions
principales:
-Proposer une stratégie de sourcing candidats
-Garantir des candidatures pertinentes et ciblées
-Gérer la rédaction des annonces et leurs publications sur des supports idoines
-Réceptionner les candidats
-Faire le tri en fonction du profil type prédéfini
-Contacter les candidats potentiels et répondant aux critères
Profil:
De formation bac+4/5 idéalement en ressources humaines Ayant au moins 2 ans d’expérience dans une fonction similaire
-Proposer une stratégie de sourcing candidats
-Garantir des candidatures pertinentes et ciblées
-Gérer la rédaction des annonces et leurs publications sur des supports idoines
-Réceptionner les candidats
-Faire le tri en fonction du profil type prédéfini
-Contacter les candidats potentiels et répondant aux critères
Profil:
De formation bac+4/5 idéalement en ressources humaines Ayant au moins 2 ans d’expérience dans une fonction similaire
Qualités
personnelles:
-Esprit d’initiative
-Réactivité
-Capacités d’écoute
-Capacités communicationnelles
-Force de persuasion
-Flexibilité
-Ouverture d’esprit
-Esprit d’initiative
-Réactivité
-Capacités d’écoute
-Capacités communicationnelles
-Force de persuasion
-Flexibilité
-Ouverture d’esprit
Responsable
du Personnel Equipe Nuit
Description:
Crit recrute pour le compte de son client à kenitra un responsable du personnel équipe nuit
Crit recrute pour le compte de son client à kenitra un responsable du personnel équipe nuit
Votre
mission principale:
-Accompagnez les managers dans le déploiement des politiques et processus rh définis par la drh du site et dans la mise en place des actions d’adaptation des ressources humaines à l’organisation.
-Assurer le déploiement des processus rh de gestion individuelle des collaborateurs
-Contribuer à la mise en oeuvre des évolutions et adaptations du site .
-Contribuer à l’atteinte des objectifs de mobilités entrantes et sortantes de la direction
-Vous serez l’interlocuteur des managers et des collaborateurs pour l’ensemble des problématiques RH
-Remonter le climat social et alerter la DRH de toute dérive présentant un risque pour la personne ou l’entreprise.
-Assurer la gestion du personnel sur le site pour le traitement de l’ensemble des mesures d’ajustement à l’emploi
-Accompagnez les managers dans le déploiement des politiques et processus rh définis par la drh du site et dans la mise en place des actions d’adaptation des ressources humaines à l’organisation.
-Assurer le déploiement des processus rh de gestion individuelle des collaborateurs
-Contribuer à la mise en oeuvre des évolutions et adaptations du site .
-Contribuer à l’atteinte des objectifs de mobilités entrantes et sortantes de la direction
-Vous serez l’interlocuteur des managers et des collaborateurs pour l’ensemble des problématiques RH
-Remonter le climat social et alerter la DRH de toute dérive présentant un risque pour la personne ou l’entreprise.
-Assurer la gestion du personnel sur le site pour le traitement de l’ensemble des mesures d’ajustement à l’emploi
Profil:
-Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur, grande école de commerce ou équivalent,
-Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire dans le secteur industriel
-Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur, grande école de commerce ou équivalent,
-Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire dans le secteur industriel
Qualités
requises:
-Autonomie
-Rigueur
-Bon relationnel
-Avoir le sens de l’initiative
-Savoir écouter
-Autonomie
-Rigueur
-Bon relationnel
-Avoir le sens de l’initiative
-Savoir écouter