Agent de
Pont (Logistique)
Notre
client, une grande multinationale industrielle à Bouskoura, cherche dans le
cadre de l’intérim son Agent de Pont. Vous êtes chargé du suivi des commandes
et la supervision des livraisons.
-De
formation Bac+ 4 avec une première expérience d’au moins 2 ans dans la
logistique. Vous êtes disponible, dynamique, autonome avec un bon sens de
négociation.
Animateur
HSE Chantier
Notre
client, une grande multinationale industrielle, cherche dans le cadre de
l’intérim son Animateur HSE pour ses chantiers à Casa et Agadir.
Vous serez
en charge de:
– Gérer la
sécurité au niveau des chantiers
– Veiller au respect des exigences HSE par tous les intervenants et assurer la bonne mise en œuvre des procédures Assurance Qualité et procédures des sites.
– Veiller au respect des exigences HSE par tous les intervenants et assurer la bonne mise en œuvre des procédures Assurance Qualité et procédures des sites.
De formation
technique Bac+4/+5 avec une expérience d’au moins 3 années dans une fonction
similaire. Vous êtes dynamique, rigoureux avec un bon sens de communication et
un bon esprit d’équipe.
Commerciaux
service interbancaire B2B
Note client,
une société de service interbancaire, recrute dans le cadre de son
développement ses commerciaux sur Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger. Vous
êtes en charge de la prospection d’une clientèle B2B, le conseil à la clientèle
et la veille concurrentielle.
-Bac+3/+4
avec une expérience de 3 années dans une fonction similaire, dans le secteur de
Télécom serait un atout. Vous êtes dynamiques, autonomes avec un grand sens de
responsabilité.
-Vous êtes à
l’écoute de vos clients et vous faites preuve d’un bon sens de communication.
Assistante
Commerciale
Notre
client, une société spécialisée dans la vente de articles de papeterie et
fournitures de bureau, recrute dans le cadre de son développement, une
Assistante Commerciale.
Rattachée au
directeur commercial, vous êtes en charge de:
-Réceptionner les appels téléphoniques et les visites physiques
-Renseigner les clients
-Établir des devis
-Transmettre des données techniques et commerciales
-Enregistrer les données d’une commande
-Vérifier les conditions de réalisation d’une commande
-Suivre des éléments de paiement de commandes
-Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
-Proposer des solutions correctives
-Réceptionner les appels téléphoniques et les visites physiques
-Renseigner les clients
-Établir des devis
-Transmettre des données techniques et commerciales
-Enregistrer les données d’une commande
-Vérifier les conditions de réalisation d’une commande
-Suivre des éléments de paiement de commandes
-Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
-Proposer des solutions correctives
De formation
Bac+2/+4 en commerce ou équivalent avec une expérience d’au moins 3 ans en tant
qu’assistante commerciale. Présentable, vous êtes dotée d’un bon sens de
communication, un bon relationnel et un bon sens de négociation.
Chargé de
facturation (H/F)
Notre
client, une grande multinationale à Casablanca, recrute dans le cadre de son
développement, un(e) chargé(e). Vous êtes en charge de suivi et l’établissement
des factures, bons de commandes et bons de livraisons
-De
formation Bac+4/+5 en comptabilité, vous justifiez d’une expérience d’au moins
2 ans sur une fonction similaire.
-Vous êtes dynamique, disponible et sérieuse. Dotée d’un bon sens de communication, vous privilégiez le travail en équipe.
-Vous êtes dynamique, disponible et sérieuse. Dotée d’un bon sens de communication, vous privilégiez le travail en équipe.
-Salaire net
6 000 dhs
Comptable
(H/F)
Notre
client, une société spécialisée dans la vente de articles de papeterie,
fournitures de bureau, recrute dans le cadre du renforcement de ses équipes,
son comptable (H ou F).
Rattaché au
directeur administratif et financier, vous aurez la charge de:
– Tenir et réaliser les opérations de comptabilité générale
– Traiter les imputations des enregistrements comptables
– Analyser les comptes et faire les rapprochements nécessaires
– Valider les rapprochements bancaires
– Assurer le recouvrement
– Tenir et réaliser les opérations de comptabilité générale
– Traiter les imputations des enregistrements comptables
– Analyser les comptes et faire les rapprochements nécessaires
– Valider les rapprochements bancaires
– Assurer le recouvrement
-De formation
Bac+3/+5 en Finance ou comptabilité avec une expérience d’au moins 4 ans dans
une fonction similaire. Vous faites preuve d’une parfaite maîtrise des
techniques et outils de la gestion comptable et de reportings.
-Vous êtes disponible, dynamique et sérieux. Doté d’un bon sens de communication, vous privilégiez le travail en équipe.
-Vous êtes disponible, dynamique et sérieux. Doté d’un bon sens de communication, vous privilégiez le travail en équipe.
Merci
d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet
le poste souhaité: