Bricoma recrute
des Responsables Magasins et un Technicien d’Exploitation et Réseaux
Technicien
d’Exploitation et Réseaux
Dans le
cadre de renforcement de notre équipe au sein de la DSI, Bricoma recrute un
Technicien d’Exploitation et Réseaux.
Mission
du poste:
Rattaché au
responsable d’exploitation, vous êtes en charge l’exploitation et la
maintenance du matériel et logiciel afin d’en garantir la disponibilité
permanente aux utilisateurs tout en garantissant un service de qualité.
- Installation et Maintenance du parc
informatique:
- Assure le bon fonctionnement du
matériel informatique, des périphériques et des logiciels installés.
- Garantit la sécurité du matériel
et des données sur le réseau local et sur l’ensemble des postes de travail
- Installe les postes de travail
et leurs applications
- Installe les bornes interactives
- Installe les serveurs distants
en lien avec l’administrateur systèmes et réseaux et l’administrateur de
bases de données
- Configure et installe les
équipements réseaux dans les magasins
- Met en service et répare les
lignes téléphoniques et l’ADSL avec suivi
- Répare les problèmes de câblage
informatique et téléphonique
- Répare l’ensemble du matériel en
panne
- Support et assistance aux
utilisateurs:
- Assure la bonne résolution des
incidents auprès des utilisateurs
- Intervient directement afin de
résoudre les problèmes des utilisateurs
- Suit les incidents et veille à
la rédaction des éléments importants liés à ces incidents dans l’outil de
suivi du parc informatique du groupe
- Effectue des sessions de
formation ponctuelles pour les utilisateurs.
- Propose à la direction
informatique les moyens logiciels et/ou matériels pour optimiser les
performances de maintenance.
Profil
recherché:
- De formation de Technicien
supérieur en maintenance et réseaux,
- Vous justifiez d’une expérience
réussie de 3 ans minimum dans un poste similaire.
Responsable
Magasin sur Fès
Dans le
cadre de notre développement, BRICOMA recrute son Responsable de Magasin
BRICOMA Fès.
Missions
du poste:
- Véritable garant de la gestion
d’un centre de profit, vos principales missions sont:
- Animer l’ensemble des activités
du magasin, déterminer et appliquer la politique commerciale en
supervisant et en coordonnant les actions avec les différents
interlocuteurs internes et externes.
- Contrôler avec les chefs de
rayons, les chefs de départements les gammes de produits en quantité et en
qualité.
- Mettre en place et développer
les actions de promotion et de publicité définies par la direction
générale.
- Veiller à la réalisation des
objectifs fixés à travers une approche commerciale proactive et à travers
la satisfaction clients.
- Suivre à travers des reportings,
l’évolution des objectifs en matière de chiffre d’affaires et de marges
bénéficiaires, fréquentation, rotation de stocks…
- Manager et développer les
compétences de son équipe.
Profil
recherché:
- De formation supérieure Bac+4 ou
plus en gestion/ commerce / marketing…
- Homme ou femme de terrain, vous
justifiez d’une expérience confirmée de 7 à 10 dans la grande distribution
ou dans un secteur de bricolage.
- Bon gestionnaire, vous avez géré
des équipes de + de 30 personnes et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités
managériales et votre leadership.
- Vous êtes attiré(e) par les
challenges et la convivialité d’un groupe dynamique et efficace.
- Vous avez une capacité d’écoute,
de communication et un excellent relationnel.
- Vous avez une forte capacité de
persuasion, de négociation et force de conviction.
Responsable
Magasin sur Nador
Dans le
cadre de notre développement, BRICOMA recrute son Responsable de Magasin
BRICOMA Nador.
Missions
du poste:
- Véritable garant de la gestion
d’un centre de profit, vos principales missions sont:
- Animer l’ensemble des activités
du magasin, déterminer et appliquer la politique commerciale en
supervisant et en coordonnant les actions avec les différents
interlocuteurs internes et externes.
- Contrôler avec les chefs de
rayons, les chefs de départements les gammes de produits en quantité et en
qualité.
- Mettre en place et développer
les actions de promotion et de publicité définies par la direction
générale.
- Veiller à la réalisation des
objectifs fixés à travers une approche commerciale proactive et à travers
la satisfaction clients.
- Suivre à travers des
reportings, l’évolution des objectifs en matière de chiffre
d’affaires et de marges bénéficiaires, fréquentation, rotation de stocks…
- Manager et développer les
compétences de son équipe.
Profil
recherché:
- De formation supérieure Bac+4 ou
plus en gestion/ commerce / marketing…
- Homme ou femme de terrain, vous
justifiez d’une expérience confirmée de 7 à 10 dans la grande distribution
ou dans un secteur de bricolage.
- Bon gestionnaire, vous avez géré
des équipes de + de 30 personnes et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités
managériales et votre leadership.
- Vous êtes attiré(e) par les
challenges et la convivialité d’un groupe dynamique et efficace.
- Vous avez une capacité d’écoute,
de communication et un excellent relationnel.
- Vous avez une forte capacité de
persuasion, de négociation et force de conviction.
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