شركة التعبئة شمال إفريقيا التابعة لشركة كوكاكولا : توظيف منصبين مهمين





NABC Coca Cola recrute Assistant(e) de Direction et Channel Manager


Assistant(e) de Direction

Rattachée de Direction Groupe ECCBC, vos principales attributions seront de:
  • Accompagner sur le plan de l’assistanat, trois Global Directeurs: Direction Industrielle, Direction Commerciale et Direction Strategy & Digital Transformation.
  • Suivre les agendas respectifs de leur activité et déplacements.
  • Assurer les travaux d’assistanat.
  • Assurer la transmission des documents, notes de service entre les sociétés du Groupe.
  • Établir, traiter tous courriers, correspondances, rédiger les comptes rendu et préparer les dossiers de la Direction.
  • Assurer l‘envoi des courriers.
-De par vos missions d’assistanat, vous serez impliquée dans la gestion de tous les projets menés par la Direction.
-De formation Bac+4/5, vous disposez d’une expérience professionnelle de plus de 5 ans au minimum acquise dans un poste similaire.
-Vous avez une bonne présentation et maîtrisez le français à l’écrit comme à l’oral. La maîtrise de l’anglais est obligatoire.
-Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.
-Vous êtes impliquée, organisée, rigoureuse, et avez un sens aigu de la confidentialité.
-Le poste est basé au Technopole Aéroport Mohamed V Casablanca – (au sein de l’usine NABC).







Channel Manager

Mission:
Etre responsable du développement de canal: Alignement de la stratégie et garant de mise en œuvre de l’exécution.
Responsabilités:
  • Identification des leviers de croissance et analyse de performances.
  • Gestion des budgets dédiés au développement de canal.
  • Élaboration des Pictures of Success.
  • Conception de la POS par occasion de consommation/Canal.
  • Mise en place des indicateurs de performance par occasion de consommation / Canal.
  • Mise en place et suivi d’un mécanisme de tracking des résultats quantitatifs et qualitatifs par canal.
  • En charge de la partie Commercial Planning pour la conception et la validation de la stratégie des canaux de communication.
  • Analyse et amélioration des process de l’implémentation des plans des canaux.
  • Conception des modes de communication FDV et PDV: Argumentaires, Profit Story…
  • Validation des catalogues des kits POS par canal.
Qualifications requises:
-De formation supérieure de type BAC +5 en école de gestion/commerce.
-Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire dans une multinationale FMCG.
Compétences:
-Compétences commerciales en développement des ventes et exécution (POS)
-Orienté résultats
-Expérience en gestion de projets
-Très bonne personnalité commerciale
-Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et capacité à communiquer efficacement avec tous les départements de l’organisation.







SHARE

About offre emploi maroc

    Blogger Comment
    Facebook Comment