Superviseur
PLV
On recrute
pour notre département marketing un Superviseur PLV.
Profil:
–Bac+2 en
commerce ou gestion.
-Maîtriser
les différentes publicités sur les lieux de vente
-Maîtriser le Microsoft Excel, et Word
-Anglais courante (obligatoire)
-Intérêt fort pour le domaine des smartphones
-Maîtriser le Microsoft Excel, et Word
-Anglais courante (obligatoire)
-Intérêt fort pour le domaine des smartphones
-Accepter les déplacements d’affaires
Assistant
Administratif
Nous
recrutons un Assistant Administratif.
Mission:
-Gestion des
rendez-vous administratifs.
-Gérer le
département administratif.
Profil:
-Un bon
niveau en Anglais.
-Un permis
de conduire est exigé, avec une expérience de conduite.
Animateur
de Vente
Nous
recrutons un Animateur de Vente.
Missions:
- La vente des smartphones sur des
multi-surfaces, au niveau du marché de Marrakech.
Profil:
- Une expérience dans un poste
similaire est souhaitable.
Agent de
Logistique
Pour le
département logistique, on cherche un Agent de Logistique.
Missions:
-La gestion
de stock et dépôt.
-La
coordination de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement.
-La
réception et distribution de la marchandise.
-Vérification
des bons de commande
-Contrôle
quantitatif et qualitatif.
Profil:
-Bonne
maîtrise de la langue française et anglaise.
-Bonne
maîtrise des outils bureautiques.
-Expérience
d’un an au minimum dans un poste similaire.
Assistante
Administrative
Nous
recrutons une Assistante Administrative.
Missions:
-Gestion des
rendez-vous administratifs
-Suivi des
dossiers, des plannings et des tableaux administratifs, de la direction et
des employés.
-Classement
et archivage des dossiers administratifs.
Profil:
-De
formation Bac+2 ou plus
-Une
expérience d’un an est souhaitable
-Bonne
maîtrise de la langue Anglaise et Française
-Excellente
maîtrise de bureautique
-Avoir la
langue chinoise est souhaitable
Assistant
Comptable
Nous
recrutons un Assistant Comptable.
Responsabilités:
1. Gestion des tâches de la banque et du cabinet d’expertise comptable.
2. La comptabilité financière et la vérification du travail du comptable et de la caissière au bureau; vérifier les registres financiers du personnel; rédiger des rapports financiers et d’autres documents à l’intention du chef du département de finance.
3. Synthétiser et analyser les budgets mensuels et annuels, faire le suivi de la créance client.
4. Assister le CFO à compléter la déclaration du budget de fonctionnement; examiner les budgets de dépenses en immobilisations et rendre compte de son rendement au chef des finances
5. Vérifier les fonds chaque mois pour vous assurer que les dossiers confirment la situation physique.
1. Gestion des tâches de la banque et du cabinet d’expertise comptable.
2. La comptabilité financière et la vérification du travail du comptable et de la caissière au bureau; vérifier les registres financiers du personnel; rédiger des rapports financiers et d’autres documents à l’intention du chef du département de finance.
3. Synthétiser et analyser les budgets mensuels et annuels, faire le suivi de la créance client.
4. Assister le CFO à compléter la déclaration du budget de fonctionnement; examiner les budgets de dépenses en immobilisations et rendre compte de son rendement au chef des finances
5. Vérifier les fonds chaque mois pour vous assurer que les dossiers confirment la situation physique.
Profil:
-Bac+5.
-Une bonne
maîtrise de la langue anglaise.
-Avoir une
expérience de deux ans ou plus dans un poste similaire.
Training
& Technical Support for Customer Service Department
We are
recruiting a Training & Technical Support for Customer Service
Department
Responsibilities:
1.
Participate in the work of customer service representatives of new products.
2.
Responsible for after-sales network and consulting-side technical training and
professional promotion work to improve the overall service professional level.
3.
Responsible for the technical problems, can understand the problem, identify
the root cause, formulate solutions, and improve user satisfaction.
4.
Responsible for regional training related work, improve the work skills of
service center management personnel and service personnel, and improve their
service concept and service awareness.
Profil:
1.
Have more than 1 year of smartphone after-sales technical support
management experience.
2. Active
thinking, clear logic, and good overall planning ability.
3. Have a
certain electronic technology foundation, and have relevant work experience in
electronics industry and communication industry technology.
4. Ability
to analyze data and analyze business.
5. Fluent
English.
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