OFFRES EMPLOI  AU MAROC

أسواق لابيلفي : تشغيل العديد من المناصب بمجالات مختلفة بجميع أنحاء المملكة





Label’Vie recrute plusieurs Profils sur tout maroc



Superviseur Achats – Casablanca

Poste:
Dans le cadre du développement du Groupe, nous recrutons un Superviseur Achats.
Missions:
  • Vous aurez en charge la recherche, la sélection et la négociation de produits nécessaires pour l’activité de l’entrerpise, en fonction d’objectifs de volumes, de coûts est de qualité.
  • Pour cela, vos domaines de résultats sont:
  • Prospection et évaluation du marché;
  • Participation à la définition des besoins internes;
  • Négociation et suivi des contrats.
Profil recherché:
  • Vous êtes de formation Bac+3 en Commerce ou similaire;
  • Vous êtes débutant ou vous justifiez d’une première expérience;
  • Le sens de la communication & du relationnel et orientation résultats sont les facteurs clés de succès de ce poste.



Superviseur Paie – Skhirat

Poste:
Affecté à la direction des ressources humaines, votre rôle est de procéder au traitement de la paie et aux déclarations sociales obligatoires.
Pour cela vos domaines de résultats sont:
  • Collecter, centraliser et contrôler les données issues des Business Unit
  • Examiner et traiter les incidents de la paie et les situations particulières ( départs, saisie, arrêt, )
  • Etablir, contrôler et envoyer dans les délais les déclarations sociales et fiscales obligatoires ( IR et CNSS)
  • Préparer la déclaration annuelle des salaires
  • Effectuer et suivre des demandes d’affiliation aux différents organismes sociaux (assurance, de régimes de prévoyance sociale et de retraite (AGM, CIMR, CNSS,..)
  • Mise à jour de la base de données.
Profil recherché:
De formation bac+3 en finance/gestion ou Ressources Humaines, vous disposez d’une expérience probante dans laquelle vous avez déja développé les compétences suivantes:
  • Capacité à réaliser les décalarations obligatoires et traiter la paie dans les délais fixés
  • Capacité à coordonner les activités de gestion du personnel et conseiller les managers
  • Capacité à elaborer ou faire évoluer les procédures, les supports de suivi et de gestion du personnel de l’entité
  • Capacité à piloter la performance(reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs



Chargé Gestion Locative – Skhirat

Poste:
Affecté au Secrétariat Général en charge du Technique, Moyens Généraux et Relations Publiques votre rôle est d’assurer la fidélisation des bailleurs et développer le portefeuille .
Pour cela vos domaines de résultats sont:
  • Suivi Gestion locative
  • Reporting activité
Profil recherché:
De formation Bac+4 en Gestion ou Commerce, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 3 ans dans le domaine de l’immobilier dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
  • Maitrise du marché et tendance immobilière.
  • Capacité à conduire des négociations.
  • Capacité à analyser des documents d’urbanisme ou administratifs.
  • Capacité à analyser la faisabilité et la rentabilité d’un projet de construction/location.
  • Capacité à créer et développer un réseau d’apporteurs d’affaires.
Sens relationnel & de la communication, Force de proposition: impact et persuasion, Orientation résultats et Sens des affaires; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
-Mobilité Nationale
-Permis B



Développeur SI Confirmé – Skhirat

Poste:
Affecté à la Direction Organisation et Systèmes d’information, votre rôle est d’accompagner les utilisateurs durant leur utilisation du SI en leur offrant le support 2ème niveau et la prise en charge des besoins évolutifs autour des solutions déployées.
Pour cela vos domaines de résultats sont:
  • Conception et Développement
  • Accompagnement
  • Formation utilisateurs
  • Élaboration documentation
Profil recherché:
De formation Ingénieur en Informatique, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 2 ans en tant que Développeur, dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
  • Capacité à élaborer des documents de conception
  • Capacité à assurer la maintenance corrective et évolutive des solutions informatiques
  • Capacité à mettre en œuvre les solutions conçues
  • Capacité à élaborer la documentation nécessaire des chantiers à charge (document d’identification de besoin, manuels, procédures, comptes rendus…)
  • Capacité à coordonner et à synchroniser différents projets
  • Capacité à traiter les anomalies des solutions du développement spécifique
Créativité et Conceptualisation, Orientation résultats, Sens de la communication, et Self-control/gestion du stress et des conflits; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.





Ingénieur Statisticien – Skhirat

Poste:
Affecté à la Direction Marketing & Développement, votre rôle est de garantir le déploiement de la stratégie pricing de l’entreprise pour la Compagnie de Distribution en Côte d’Ivoire. Pour cela vous mettrez en place des analyses permettant d’améliorer notre pricing et enrichir notre connaissance du comportement pricing des concurrents.
Pour cela vos domaines de résultats sont:
  • Pricing prix permanents
  • Analyse de notre positionnement prix
  • Cohérence des prix intra-magasins
  • Calcul de la sensibilité article
Profil recherché:
De formation Ingénieur en statistique, vous justifiez d’une expérience probante  dans le pricing ou le contrôle de gestion, idéalement dans la distribution, dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
  • Capacité à optimiser les méthodes de pricing tout en recherchant de nouvelles idées d’amélioration.
  • Capacité à Définir la méthodologie de positionnement prix
  • Capacité à Améliorer l’efficience du calcul de la sensibilité article
  • Capacité à Fournir les informations issues du Marché (concurrences, indices…)
  • Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
Orientation résultats, Capacité d’analyse et de synthèse, Force de proposition: impact et persuasion, Initiative et réactivité et Management d’équipe; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.




Directeur Hypermarché – Tout le Maroc

Poste:
Affecté à un Hypermarché et rattaché au Directeur Régional, votre rôle est d’assurer le développement commercial et l’exploitation du magasin dont vous avez la charge afin de garantir la satisfaction des clients du magasin et la réalisation des objectifs économiques et commerciaux définis.
Pour cela vos domaines de résultats sont:
  • Garantir l’intégrité des flux de marchandise du magasin
  • S’assurer du bon fonctionnement et de la bonne tenue du magasin
  • Assurer l’animation commerciale du magasin afin de satisfaire les clients et de développer le Chiffre d’Affaires
  • Mettre en œuvre toute mesure permettant d’améliorer la satisfaction client
  • Assurer la meilleure fraicheur possible des produits proposés par le département frais du magasin
  • Piloter la performance du magasin afin de garantir l’atteinte des objectifs définis
  • Garantir la bonne gestion des ressources humaines de son magasin
  • Organiser et manager ses collaborateurs directs afin de garantir le bon fonctionnement du magasin
  • Veiller à la bonne utilisation et à la maintenance des actifs du magasin afin de garantir une durée de vie conforme aux standards
  • Participer et représenter les magasins au niveau des Files Métiers et non métiers, des réunions de pilotage de la BU et tout projet structurant de la BU
Profil recherché:
De formation Bac+4/5 en commerce vous justifiez d’une expérience probante de plus de 8 ans  dans la distribution moderne dont 3 ans au minimum dans la gestion d’un centre de profit dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
  • Capacité à gérer des situations difficiles / de conflits
  • Capacité à gérer et optimiser l’utilisation des actifs et mettre en place des actions de maintenance préventive
  • Capacité à gérer des projets
  • Capacité à organiser & planifier de manière optimale l’activité des équipes selon les exigences du magasin
  • Capacité à analyser et piloter le CPC
Leadership, Sens relationnel & de la communication, Capacité d’analyse & de synthèse, Initiative & réactivité et Orientation clients; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.




Acheteur Import Alimentaire – Casablanca

Poste:
Affecté à la Direction Achat, votre rôle est mettre en oeuvre la stratégie Achat au niveau de l’Import de produits alimentaires, en sourçant des fournisseurs et des produits à l’import et en négociant les conditions contractuelles avec les fournisseurs
Pour cela vos domaines de résultats sont:
  • Assurer un suivi des premières commandes (processus d’importation, suivi du règlement, contrôle qualité, )
  • Assurer une prospection permanente à l’international (foires, salons) pour trouver les fournisseurs et produits qui répondent aux objectifs (qualité/prix) fixés
  • Contribuer à la résolution des problèmes avec les fournisseurs (Gestion des incidents, Traitement des litiges, Suivi des règlements), et alerter la hiérarchie en cas de nécessité (blocage avec des fournisseurs importants).
Profil recherché:
De formation Bac+5 achat, vous justifiez d’une expérience de plus de deux ans en tant qu’acheteur Import dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
  • Capacité à Négocier les conditions d’achat contractuelles et promotionnelles
  • Capacité à sélectionner de nouveaux fournisseurs et produits et assurer les négociations
  • Capacité à Mettre en oeuvre la stratégie pricing définie
Orientation résultats, Capacité d’analyse & de synthèse, Force de proposition:impact et persuasion, sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.





Chef de Département Audit Interne – Casablanca

Poste:
Affecté à la direction audit, qualité et sécurité, vous assurez le contrôle interne de l’ensemble des fonctions de l’entreprise afin de donner une assurance au bon fonctionnement des process et proposer des améliorations.
Pour cela vos domaines de résultats sont:
  • Mise à jour des procédures du département
  • Préparation des plannings d’audit
  • Définition des budgets-temps pour les missions
  • Validation des rapports d’audit et des plans d’actions
  • Bilan des actions
  • Management d’équipe
Profil recherché:
De formation bac+5 en Audit ou Finance vous justifiez d’une expérience probante de plus de 8 ans dans une fonction similaire dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
  • Capacité à réaliser un reporting et proposer des solutions d’optimisation suite à un audit
  • Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
  • Capacité à préparer les éléments nécessaires à un audit
  • Capacité à assurer une veille en matière de législation, de normes et pratiques
Capacité d’analyse & de synthèse, Self-control/Gestion du stress et des conflits, Force de proposition: impact et persuasion, Initiative & Réactivité; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.




Responsable Magasin – Tout le Maroc

Poste:
Dans le cadre du développement du Groupe, nous recrutons des Responsables Magasins rattaché directement au directeur de magasin.
Missions:
  • Manager, gérer et encadrer une équipe.
  • Superviser la bonne tenue des stocks.
  • Assurer la bonne réception des commandes fournisseurs, le contrôle qualité et des stocks.
  • Gérer les commandes ouvertes et les biens de consommations.
  • Organiser le travail et superviser l’équipe.
Profil recherché:
  • Vous êtes diplômé Bac+3 et plus, de formation supérieure en commerce, management ou gestion, vous avez au moins 6 ans d’expérience en tant que responsable magasin ou responsable magasin dans la grande distribution.
  • Vous avez une capacité à motiver et mobiliser les équipes.
  • Vous avez le goût de l’innovation, le sens du contact et du terrain.
  • Vos qualités d’un bon responsable magasin seront vos avantages de votre réussite à ce poste.



Administrateur Système – Skhirat

Poste:
Dans un environnement de haute technologie scientifique et au sein d’une équipe d’administrateurs systèmes , vous serez chargé d’assurer l’administration de l’infrastructure UNIX , l’infrastructure Linux et de l’infrastructure Windows:
-Administration des Bases de Données (Oracle, SQL Server, PostgreSQL, MySQL );
-Installation des nouvelles instances de bases de données;
-Administration des bases de données en production;
-Maintenance des bases de données en production;
-Veiller à la performance et à l’optimisation des bases de données;
-Vérifier et analyser les impacts relatifs aux choix techniques (nouvelles procédures, nouveaux logiciels, nouvelles DB, etc.) sur l’infrastructure, en préserver la cohérence afin d’en garantir un fonctionnement optimal;
-Traduire les besoins fonctionnels en terme d’architecture logicielle/applicative ou de modélisation de données et analyser les composantes techniques en veillant à la création de composants réutilisables, adaptables et évolutifs;
-Installation des nouvelles instances de systèmes d’exploitation (AIX, linux ,Windows);
-Administration des systèmes en production;
-Maintenance des systèmes en production;
-Configurer et déployer les images virtuelles;
-Gérer le déploiement VCenter;
-Mettre en œuvre les serveurs ESXI;
-Planifier et déployer les clients de virtualisation des applications;
-Administrer l’infrastructure ESXI;
-Configurer et utiliser les services distants et les programmes V- sphère;
-Installer et configurer les composants TSM;
-Administrer des pools et les volumes de stockage;
-Savoir protéger Tivoli Storage Manager et les pools de stockage;
-Gérer la planification et l’architecture, l’installation et la configuration;
-Gestion des bandes;
-Configuration de Disaster Recovery Manager (DRM);
-Monitoring des traitements automatiques;
-Développer et mettre en place des outils de monitoring;
-Veiller à un paramétrage adéquat des bases de données;
-Mettre en exploitation des serveurs de données (administration, automatisation, développement des procédures, sécurité et autorisation d’accès, optimisation des traitements et des requêtes);
-Procéder au pour tous les équipements de bases de données, participer aux choix d’architecture (serveur, OS, Stockage, backup) sur les équipements accueillant des bases de données;
-Intervenir en cas d’incidents afin d’établir les systèmes le fonctionnement normal.
Profil recherché:
-De formation supérieure en informatique (bac+5 minimum), vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans en gestion de système d’exploitation Windows et Linux. Idéalement, vous avez déjà travaillé sur de l’exploitation de serveurs de calcul Linux et sur de la supervision.
-Vous avez en plus des compétences sur un ou plusieurs des environnements suivants: stockage, sauvegarde, environnements réseaux/sécurité.
-Avoir une connaissance du secteur la grande distribution et/ou scientifique serait un plus.
-Vous vous distinguez par votre autonomie, votre organisation et la rigueur dans vos méthodes de travail, et vous savez anticiper les problématiques et ainsi réagir en conséquence.
-Vous avez la culture de l’engagement de résultat.
Les compétences techniques:
-Les bases de données (Oracle10r2 11gr2, 12cr2,SQLSERVR2008r2 ,2012,2016, PostgreSQL x.x,MySQLx.x)
-Infrastructures UNIX AIX (une connaissance des serveurs de calcul serait un plus)
-Infrastructures Linux Redhat (une connaissance des serveurs de calcul serait un plus)
-Infrastructures Windows serveurs 2008/2012 (une certification MCSA 2008 ou 2012 serait un plus)
-Supervision NAGIOS
-Stockage: NetApp, IBM V7000, V5000
-Sauvegarde:TSM, Netback-up, Veeam, Tina, Overland
-Connaissance des environnements réseaux/sécurité serait un plus: Fortinet, Symantec



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