Bank
Al Yousr recrute plusieurs profils sur Plusieurs Villes
Dans le
cadre du développement de son réseau d’agences, Bank Al YOUSR recrute ses équipes
commerciales au niveau des villes de Safi, Meknès et Tétouan:
-Directeur
d’agence (DA): De
formation Bac+4/5 avec 10 années d’expérience dont 5 années minimum en tant que
directeur d’agence bancaire.
-Conseiller
de clientèle (CC): De
formation Bac+4/5 avec 5 années d’expérience dont 2 années minimum dans un
poste similaire.
-Responsable
Administratif (RA): De
formation Bac+3/4, vous 2 à 3 années d’expérience dans le domaine bancaire en
tant que Responsable de Caisse.
-Agent
Commercial (AC): De formation Bac +3/4, une expérience bancaire serait un atout.
Référence
du poste ainsi que la ville, comme suit:
Safi: (SAFI _DA; SAFI_ CC; SAFI _ AC;
SAFI_ RA).
Meknès: (MEK_DA; MEK_CC; MEK_AC; MEK_RA).
Tétouan: (TET_DA; TET_CC; TET_AC; TET_RA).
Meknès: (MEK_DA; MEK_CC; MEK_AC; MEK_RA).
Tétouan: (TET_DA; TET_CC; TET_AC; TET_RA).
Merci
d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet
la référence du poste souhaité:
Blogger Comment
Facebook Comment