ماجوريل تعلن عن توظيف عدة مناصب





Majorel recrute Plusieurs Profils sur plusieurs villes


40 Chargés(e) de Clientèle Bilingue Français / Anglais en Réception d’Appel Mohammedia
Poste:
Rattaché au Responsable du Groupe, le Chargé de Clientèle a pour mission de:
  • Rendre en charge les demandes d’information ou de renseignements;
  • Gérer les demandes de réclamation des clients;
  • Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable;
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
En rejoignant l’équipe de Majorel Africa, vous accèderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons également:
  • Une rémunération attractive (fixe + primes) 
  • Un contrat CDI dès le 1er jour de formation;
  • Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie;
  • Plusieurs avantages sociaux:
  • Des navettes de transport subventionnés par le groupe.
Conventions Assurance:
-Assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation;
-Tiers Payant garantissant la prise en charge directe avec le réseau médical (hôpitaux, médecins, laboratoires, pharmacies, opticiens…)
-Prix préférentiel sur les assurances de voyage.
-Prix préférentiel et échéancier de paiement sur les assurances auto.
  • La cotisation CIMR à partir d’un an d’ancienneté;
  • Bons d’achats offerts à l’occasion de AID EL ADHA (sur tombola) et à la rentrée scolaire (400DH/enfant)
  • Possibilité de prendre un prêt sans intérêt de l’AID et de la Rentrée scolaire;
  • Avance sur salaire,
  • Comité des œuvres sociales, happy family:
-Excursions subventionnées tout au long de l’année pour nos collaborateurs.
-Conventions avec les centres d’estivage.
-Aide en cas d’évènements familiaux et sociaux (naissances, décès…).
-Organisation d’évènements culturelles et artistiques.
-Conventions:  organismes de bien être, librairies, bons de réduction…
Ambiance de travail et actions sociales:
Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous nos sites;
Team buildings organisés entre équipes sur les différents sites pour développer le team spirit.
Phonedation: réseau interne d’actions sociales créé par la One teamMajorel en Afrique.
Gestion de carrière:
Le groupe privilégie la promotion et mobilités en interne à travers un système d’évaluation efficace.
L’Académie de formation Majorel accompagne les collaborateurs dans leur montée en compétences.
Profil recherché:
Pour être Chargé de Clientèle, vous devez avoir:
  • Une excellente maîtrise de la langue Française;
  • Une bonne compréhension de la langue Anglaise;
  • Une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit;
  • Un sens de l’écoute et du service acérés;
  • Un sens développé d’analyse
  • L’esprit d’équipe
  • Une bonne connaissance de l’outil informatique
  • D’une formation niveau bac ou plus,
  • De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme.
Les jeunes diplômés sont acceptés.



160 Chargés(e) de Clientèle Parfaitement Francophone Réception d’Appel

Poste:
Rattaché au Responsable du Groupe, le Chargé de Clientèle a pour mission de:
  • Rendre en charge les demandes d’information ou de renseignements;
  • Gérer les demandes de réclamation des clients;
  • Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable;
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
En rejoignant l’équipe de Majorel Africa, vous accèderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons également:
  • Une rémunération attractive (fixe + primes) 
  • Un contrat CDI dès le 1er jour de formation;
  • Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie;
  • Plusieurs avantages sociaux:
  • Des navettes de transport subventionnés par le groupe.
Conventions Assurance:
  • Assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation;
  • Tiers Payant garantissant la prise en charge directe avec le réseau médical (hôpitaux, médecins, laboratoires, pharmacies, opticiens…)
  • Prix préférentiel sur les assurances de voyage.
  • Prix préférentiel et échéancier de paiement sur les assurances auto.
  • La cotisation CIMR à partir d’un an d’ancienneté;
  • Bons d’achats offerts à l’occasion de AID EL ADHA (sur tombola) et à la rentrée scolaire (400DH/enfant)
  • Possibilité de prendre un prêt sans intérêt de l’AID et de la Rentrée scolaire;
  • Avance sur salaire,
  • Comité des œuvres sociales, happy family:
-Excursions subventionnées tout au long de l’année pour nos collaborateurs.
-Conventions avec les centres d’estivage.
-Aide en cas d’évènements familiaux et sociaux (naissances, décès…).
-Organisation d’évènements culturelles et artistiques.
-Conventions:  organismes de bien être, librairies, bons de réduction…
Ambiance de travail et actions sociales:
Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous nos sites;
Team buildings organisés entre équipes sur les différents sites pour développer le team spirit.
Phone dation: réseau interne d’actions sociales créé par la One team Majorel en Afrique.
Gestion de carrière:
Le groupe privilégie la promotion et mobilités en interne à travers un système d’évaluation efficace.
L’Académie de formation Majorel accompagne les collaborateurs dans leur montée en compétences.
Profil recherché:
Pour être Chargé de Clientèle, vous devez avoir:
  • Une excellente maîtrise de la langue Française;
  • Une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit;
  • Un sens de l’écoute et du service acérés;
  • Un sens développé d’analyse
  • L’esprit d’équipe
  • Une bonne connaissance de l’outil informatique
  • D’une formation niveau bac ou plus,
  • De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme.
Les jeunes diplômés sont acceptés.


Contrôleur de Gestion Opérationnel Casablanca

Poste:
Rattaché(e) au Responsable Controlling Opérationnel , vous occuperez une place centrale dans l’entreprise. En charge de la bonne performance des activités et du contrôle budgétaire opérationnel des sites placés sous votre responsabilité, vous élaborerez ainsi les tableaux de bord par activité/site.
Doté(e) d’un excellent sens organisationnel et relationnel, vous serez également en charge de remonter les alertes et recommandations (baisse ou augmentation d’effectif) et challengerez les opérationnels.
En charge du pilotage du volet budgétaire, vous suivrez notamment l’évolution des résultats par activités par rapport au budget/ forecast et traduirez la cartographie des prévisions en chiffres d’affaires, résultats et taux de marge par unité opérationnelle.
Vous étudierez aussi les demandes d’achats ou d’investissements émises par le(s) site(s).
Vous participerez également à des projets transverses (simulation de négociation, arrêts de production, lancement d’activité) et en étudierez la rentabilité.
Profil recherché:
Diplômé(e) d’un Bac+4/5 en finance, comptabilité avec orientation contrôle de gestion, vous cumulez une expérience de 3 ans minimum.
Un parfait jongleur de chiffres, vous maîtrisez les techniques comptables et financières et disposez d’une très bonne connaissance des logiciels de gestion et d’Excel. Bien sûr, les logiciels et progiciels comptables et financiers, l’élaboration de budgets et de forecasts ou encore le montage de budget ne vous fait pas peur.



Spécialiste Exploitation SI -Marrakech

Poste:
Rattaché au Responsable Exploitation, vous garantissez la disponibilité la plus élevée des matériels et logiciels en intervenant avec rapidité et efficacité pour la résolution des incidents et contribuez à la qualité et à la continuité des systèmes informatiques.
Dans ce sens, vos principales missions sont:
-Participer à la mise en service de nouveaux composants et de leurs maintenances
-Administrer et configurer l’infrastructure technique de votre périmètre et suivre sa performance
-Participer à l’amélioration du support SI
-Assurer le suivi et le traitement des tickets
-Gérer et maintenir un suivi du parc informatique matériel et logiciels
-Réaliser les tests et les recettes liés aux changements du SI et nouveaux composants 
Profil recherché:
De formation Bac+2BTS ou DUT minimum en informatique
Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire et vous avez une bonne maîtrise du Français et un niveau d’Anglais technique.
Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, organisé(e) et orienté(e) client, vous savez faire preuve de rigueur et de réactivité avec une bonne capacité d’adaptation, ce poste est pour vous!





2 Stagiaires Chargé(e) d’Administration RH Casablanca


Poste:
Rattaché(e) au Responsable RH, vos principales missions seront:
  • Garantir la fiabilité et l’exhaustivité des données et dossiers du personnel à travers la création des comptes collaborateurs sur le Système d’information de gestion des ressources humaines.
  • Assurer le classement et l’audit des dossiers des collaborateurs 
  • Préparer les certificats de travail et produire les documents administratifs demandés par les collaborateurs (attestations et certificats de travail, de salaire, etc.). 
  • Participer à la déclaration des nouvelles recrues aux organismes sociaux (CNSS, Mutuelle, CIMR) et renseigner le SIRH 
Profil recherché:
Autonome et faisant preuve d’empathie et d’éthique, Diplôme(e) ou en cours de formation, idéalement en gestion des ressources humaines.



Infirmier(e) – Casablanca
Poste:
Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines Site, l’infirmier(e) a pour missions:
-Assurer les soins d’urgence et organiser les visites médicales
-Assurer le suivi des accidents de travail
-Participer aux actions de prévention
-Veiller au bon fonctionnement administratif de la médecine du travail.
Profil recherché:
Vous êtes titulaire d’un diplôme en soins infirmiers et vous justifiez d’une expérience précédente en médecine de travail.



4 Responsables Ressources Humaines Anglophone

Poste:
Rattaché(e) au Directeur Ressources Humaines Operationnel, vos principales missions seront:
  • Assurer le conseil RH aux opérationnels.
  • Mettre en œuvre les procédures relatives à l’administration du personnel et veiller à leur respect.
  • Superviser la paie et l’administration du Personnel.
  • Veiller à la mise en œuvre de la médecine du travail sur son site.
  • Définir et mettre en œuvre des actions de développement des ressources humaines du site.
  • Assurer, en collaboration avec la Phone Academy, l’élaboration, la réalisation et l’évaluation du plan annuel de formation du site.
  • Mettre en œuvre la politique de communication interne sur son site
  • Animer le dialogue social et garantir le respect de la législation et des processus groupe.
Profil recherché:
De formation Supérieure en Gestion, consolidée par une expérience probante (minimum de 5 ans) dans la fonction RH.
Vous avez une bonne maîtrise des techniques de la paie et de l’administration du personnel.
Vous avez déjà une première expérience en développement RH ou un fort intérêt pour ces sujets.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes une personne de confiance, proche du terrain, vous avez un relationnel aisé et un bon esprit d’équipe.
Vous êtes passionné(e) par la gestion du Capital Humain et vous souhaitez contribuer à la structuration de la fonction et prendre la responsabilité de l’ensemble des volets RH pour accompagner le développement du Groupe et intervenir comme véritable business partner.
Vous avez un leadership naturel qui vous permet de fédérer autour d’un projet d’entreprise et d’accompagner le changement.



Chargé(e) d’Administration RH Anglophone – Casablanca

Poste:
Rattaché(e) au Responsable RH, vos principales missions seront:
  • Garantir la fiabilité et l’exhaustivité des données et dossiers du personnel à travers la création des comptes collaborateurs sur le Système d’information de gestion des ressources humaines.
  • Assurer le classement et l’audit des dossiers des collaborateurs 
  • Préparer les certificats de travail et produire les documents administratifs demandés par les collaborateurs (attestations et certificats de travail, de salaire, etc.). 
  • Participer à la déclaration des nouvelles recrues aux organismes sociaux (CNSS, Mutuelle, CIMR) et renseigner le SIRH 
Profil recherché:
Autonome et faisant preuve d’empathie et d’éthique, Diplôme(e) ou en cours de formation, idéalement en gestion des ressources humaines.



Cash Manager Casablanca
Poste:
Rattaché(e) au Cash & Credit manager, vos principales missions seront de:
  • Assurer le suivi et l’optimisation des comptes de trésorerie. Participer notamment à la négociation et à la bonne exécution des conditions bancaires,
  • Assurer le contrôle global et la conformité de l’ensemble des opérations de caisse Maroc
  • Assurer le financement des besoins en phase avec la politique de la Direction Financière
  • Assurer la conformité des opérations selon les recommandations de l’Office des Changes
  • Préparer les états de gestion nécessaires à l’activité de recouvrement
  • Assurer le pilotage prévisionnel de la trésorerie
  • Effectuer les reportings de trésorerie
Profil recherché:
-De formation Bac+4/5 en Finance,diplômé(e) de préférence d’une école de commerce,vous justifiez d’une expérience significative de 2 ans dans un poste similaire dans le secteur bancaire sur le marché de l’entreprise ou de Responsable trésorerie dans une entreprise structurée. La maîtrise d’un ou plusieurs logiciels trésorerie serait un atout apprécié.
-Vous maîtrisez les techniques bancaires, la réglementation des changes et les normes comptables marocaines, et avez une bonne connaissance des outils de gestion de trésorerie.
-Organisé(e) et rigoureux(se), proactif(ve) et orienté(e) solution, votre esprit d’analyse et votre aisance relationnelle feront la différence.






Chef de projet Avant-vente Anglophone – Casablanca

Poste:
Au sein de la direction commerciale et basé(e) à Casablanca, vous piloterez les dossiers de réponse aux appels d’offres et consultations offshore pour les prospects. Ainsi, vous analyserez les cahiers des charges reçus via les différents canaux et coordonnerez le plan d’action du dossier de réponse à l’appel d’offres avec l’ensemble des contributeurs internes et externes.
Grâce à votre capacité d’analyse et à votre appétence pour l’innovation, vous participerez à la définition de la réponse avec le soutien des experts métier pour l’identification des solutions les plus pertinentes, créatives et compétitives par rapport au besoin client.
Vous serez également responsable du montage des éléments du dossier de réponse (réponse opérationnelle, proposition financière, grilles de prix), de l’élaboration du business plan, de la proposition de l’offre financière et de la supervision du workflow de réponse pour la validation de la Direction Générale.
Enfin, en tant que Chef de projet Avant-vente, vous assurerez les différentes étapes du support avant-vente telles que la préparation des présentations pour les business developer ou les Key Account Managers, l’élaboration des supports des soutenances, l’organisation des visites prospects ou encore la coordination des visites clients avec les équipes opérationnelles et les moyens généraux des sites.
Profil recherché:
Parfaitement francophone et anglophone, vous avez un bac+5 Ecole supérieure de commerce ou d’ingénieur ?
Vous disposez d’une expérience de 2 à 5 ans dans la gestion de projet ou dans une filière commerciale dans les services ?
Dynamique et créatif(ve), vous maîtrisez la rédaction de propositions commerciales ?
Capable de livrer dans les délais, vous savez également anticiper et disposez d’un bon relationnel ?




Key Account Manager – Casablanca

Poste:
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Adjoint Grands Comptes, vous êtes l’interlocuteur privilégié du client sur le périmètre d’activités qui vous est confié.
Attentif(ve) et organisé(e), vous vous assurez que les engagements contractuels soient respectés, que les indicateurs de performance et de qualité soient bien au niveau attendu et êtes garant(e) de la mise en place d’actions correctives si besoin. Vous avez la responsabilité de la satisfaction de notre client pour tout ce qui concerne notre prestation.
Adaptable, vous êtes l’interface entre le client et les équipes en interne, et vous êtes amené(e) pour cela à vous déplacer régulièrement sur les sites et chez le client donneur d’ordre. Vous travaillez de façon transverse, et vous savez vous montrer convaincant(e) tout en étant à l’écoute de vos interlocuteurs internes. Ces atouts sont indispensables pour votre manager, qui a besoin de quelqu’un capable d’embarquer les équipes opérationnelles dans les projets et de mobiliser toutes les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs.
Proactif(ve), vous cherchez constamment à améliorer l’existant et à développer de nouveaux champs d’action dans la relation client, en proposant des projets à forte valeur ajoutée.
Profil recherché:
De formation Bac + 5 en école de commerce ou similaire / école d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de grands comptes ou en cabinet de conseil en stratégie / management.
Vous êtes orienté(e) service client, vous avez un esprit d’analyse et de synthèse, le sens de l’écoute, accompagné d’une grande capacité de conviction et d’une grande réactivité.
Vous avez une bonne maitrise de la gestion de projet  et vous maîtrisez l’anglais.




Stagiaire Exploitation SI – casablanca

Poste:
Rattaché au Responsable Exploitation, vos principales missions seront: 
  • Assurer le suivi et le traitement des tickets.
  • Gérer et maintenir un suivi du parc informatique matériel et logiciels.
  • Traitement des demandes liées à l’exploitation 
Profil recherché:
De formation Bac+2BTS ou DUT minimum en informatique
Vous avez une bonne maîtrise du Français et un niveau d’Anglais technique.




Local Information Security Officer – Casablanca

Poste:
Dans le cadre du renforcement de son management de la sécurité de l’information, la Oneteam recrute un Agent Local de la Sécurité de l’Information, dans le but de développer son dispositif de surveillance et de prévention des risques en lien avec la sécurité des données.
Vous serez principalement amené(e) à:
Participer à l’implémentation de la politique de sécurité de l’entreprise pour les systèmes d’information et garantir le contrôle du respect de cette politique et des exigences associées et contribuer à son amélioration.
Et comme acteur incontournable dans cette démarche, votre mission serait de:
  • Assurer la mise en application du Système de Management de Sécurité de l’Information conformément aux orientations du Groupe
  • Effectuer les suivis et les contrôles réguliers sur les sites de production
  • Préparer des propositions pour améliorer le SMSI local et ses règles
  • Fournir la traçabilité des demandes du système d’information
  • Animer des sessions de sensibilisation sur la sécurité de l’information et sur le respect du (RGPD)
  • Animer le volet sécurité lors des comités de direction des sites
  • Assurer le suivi des alertes et suspicions selon le processus de gestion des incidents de sécurité en vigueur
Profil recherché:
Compétences cœur du métier:
  • Fortes capacités en analyse sécuritaire et gestion des risques de sécurité des systèmes d’information
  • Bonne capacité en rédaction des procédures, des rapports et des synthèses
  • Connaissances approfondies en application, réseau et en technologies de cryptage
  • Maîtrise des outils: firewall, antivirus, serveurs d’authentification, tests d’intrusion, etc.
Pour prétendre au poste de Local Information Security Officer, il est requis de détenir un Bac +4/5 idéalement en sécurité de l’information, et avec une expérience significative en contrôle de sécurité des SI.



SHARE

About offre emploi maroc

    Blogger Comment
    Facebook Comment