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Chargés(e) de Clientèle Bilingue Français / Anglais en Réception d’Appel
Mohammedia
Poste:
Rattaché au
Responsable du Groupe, le Chargé de Clientèle a pour mission
de:
- Rendre en charge les demandes
d’information ou de renseignements;
- Gérer les demandes de
réclamation des clients;
- Proposer les solutions adaptées
à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable;
Dès votre
premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent
vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de
vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques
nécessaires à la réussite de votre mission.
En
rejoignant l’équipe de Majorel Africa, vous accèderez à une entreprise à
dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution
avantageuses. Nous vous assurons également:
- Une rémunération attractive
(fixe + primes)
- Un contrat CDI dès le 1er jour
de formation;
- Un dispositif d’intégration
garantissant une prise de fonction réussie;
- Plusieurs avantages sociaux:
- Des navettes de transport
subventionnés par le groupe.
Conventions
Assurance:
-Assurance
santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de
formation;
-Tiers
Payant garantissant la prise en charge directe avec le réseau médical
(hôpitaux, médecins, laboratoires, pharmacies, opticiens…)
-Prix
préférentiel sur les assurances de voyage.
-Prix
préférentiel et échéancier de paiement sur les assurances auto.
- La cotisation CIMR à partir d’un
an d’ancienneté;
- Bons d’achats offerts à
l’occasion de AID EL ADHA (sur tombola) et à la rentrée scolaire
(400DH/enfant)
- Possibilité de prendre un prêt
sans intérêt de l’AID et de la Rentrée scolaire;
- Avance sur salaire,
- Comité des œuvres sociales,
happy family:
-Excursions
subventionnées tout au long de l’année pour nos collaborateurs.
-Conventions
avec les centres d’estivage.
-Aide en cas
d’évènements familiaux et sociaux (naissances, décès…).
-Organisation
d’évènements culturelles et artistiques.
-Conventions:
organismes de bien être, librairies, bons de réduction…
–Ambiance
de travail et actions sociales:
Salles de
prières, de repos et espaces de jeux sur tous nos sites;
Team
buildings organisés entre équipes sur les différents sites pour développer le
team spirit.
Phonedation:
réseau interne d’actions sociales créé par la One teamMajorel en Afrique.
Gestion
de carrière:
Le groupe
privilégie la promotion et mobilités en interne à travers un système
d’évaluation efficace.
L’Académie
de formation Majorel accompagne les collaborateurs dans leur montée en
compétences.
Profil
recherché:
Pour
être Chargé de Clientèle, vous devez avoir:
- Une excellente maîtrise de la
langue Française;
- Une bonne compréhension de la
langue Anglaise;
- Une bonne capacité à communiquer
à l’oral comme à l’écrit;
- Un sens de l’écoute et du
service acérés;
- Un sens développé d’analyse
- L’esprit d’équipe
- Une bonne connaissance de
l’outil informatique
- D’une formation niveau bac ou
plus,
- De l’énergie, de l’enthousiasme, et
beaucoup de dynamisme.
Les jeunes
diplômés sont acceptés.
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Chargés(e) de Clientèle Parfaitement Francophone Réception d’Appel
Poste:
Rattaché au
Responsable du Groupe, le Chargé de Clientèle a pour mission
de:
- Rendre en charge les demandes
d’information ou de renseignements;
- Gérer les demandes de
réclamation des clients;
- Proposer les solutions adaptées
à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable;
Dès votre
premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent
vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de
vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques
nécessaires à la réussite de votre mission.
En
rejoignant l’équipe de Majorel Africa, vous accèderez à une entreprise à
dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution
avantageuses. Nous vous assurons également:
- Une rémunération attractive
(fixe + primes)
- Un contrat CDI dès le 1er jour
de formation;
- Un dispositif d’intégration
garantissant une prise de fonction réussie;
- Plusieurs avantages sociaux:
- Des navettes de transport
subventionnés par le groupe.
Conventions
Assurance:
- Assurance santé avec accès aux
soins dentaires dès le 1er jour de formation;
- Tiers Payant garantissant la
prise en charge directe avec le réseau médical (hôpitaux, médecins,
laboratoires, pharmacies, opticiens…)
- Prix préférentiel sur les
assurances de voyage.
- Prix préférentiel et échéancier
de paiement sur les assurances auto.
- La cotisation CIMR à partir d’un
an d’ancienneté;
- Bons d’achats offerts à
l’occasion de AID EL ADHA (sur tombola) et à la rentrée scolaire
(400DH/enfant)
- Possibilité de prendre un prêt
sans intérêt de l’AID et de la Rentrée scolaire;
- Avance sur salaire,
- Comité des œuvres sociales,
happy family:
-Excursions
subventionnées tout au long de l’année pour nos collaborateurs.
-Conventions
avec les centres d’estivage.
-Aide en cas
d’évènements familiaux et sociaux (naissances, décès…).
-Organisation
d’évènements culturelles et artistiques.
-Conventions:
organismes de bien être, librairies, bons de réduction…
Ambiance
de travail et actions sociales:
Salles de
prières, de repos et espaces de jeux sur tous nos sites;
Team
buildings organisés entre équipes sur les différents sites pour développer le
team spirit.
Phone
dation: réseau interne d’actions sociales créé par la One team Majorel
en Afrique.
Gestion
de carrière:
Le groupe
privilégie la promotion et mobilités en interne à travers un système
d’évaluation efficace.
L’Académie
de formation Majorel accompagne les collaborateurs dans leur montée en
compétences.
Profil
recherché:
Pour
être Chargé de Clientèle, vous devez avoir:
- Une excellente maîtrise de la
langue Française;
- Une bonne capacité à communiquer
à l’oral comme à l’écrit;
- Un sens de l’écoute et du
service acérés;
- Un sens développé d’analyse
- L’esprit d’équipe
- Une bonne connaissance de
l’outil informatique
- D’une formation niveau bac ou
plus,
- De l’énergie, de l’enthousiasme, et
beaucoup de dynamisme.
Les jeunes
diplômés sont acceptés.
Contrôleur
de Gestion Opérationnel Casablanca
Poste:
Rattaché(e)
au Responsable Controlling Opérationnel , vous occuperez une place centrale
dans l’entreprise. En charge de la bonne performance des activités et du
contrôle budgétaire opérationnel des sites placés sous votre responsabilité,
vous élaborerez ainsi les tableaux de bord par activité/site.
Doté(e) d’un
excellent sens organisationnel et relationnel, vous serez également en charge
de remonter les alertes et recommandations (baisse ou augmentation d’effectif)
et challengerez les opérationnels.
En charge du
pilotage du volet budgétaire, vous suivrez notamment l’évolution des résultats
par activités par rapport au budget/ forecast et traduirez la cartographie des
prévisions en chiffres d’affaires, résultats et taux de marge par unité
opérationnelle.
Vous étudierez aussi les demandes d’achats ou d’investissements émises par le(s) site(s).
Vous étudierez aussi les demandes d’achats ou d’investissements émises par le(s) site(s).
Vous
participerez également à des projets transverses (simulation de négociation,
arrêts de production, lancement d’activité) et en étudierez la rentabilité.
Profil
recherché:
Diplômé(e)
d’un Bac+4/5 en finance, comptabilité avec orientation contrôle de gestion,
vous cumulez une expérience de 3 ans minimum.
Un parfait
jongleur de chiffres, vous maîtrisez les techniques comptables et financières
et disposez d’une très bonne connaissance des logiciels de gestion et d’Excel.
Bien sûr, les logiciels et progiciels comptables et financiers, l’élaboration
de budgets et de forecasts ou encore le montage de budget ne vous fait pas peur.
Spécialiste
Exploitation SI -Marrakech
Poste:
Rattaché au
Responsable Exploitation, vous garantissez la disponibilité la plus élevée des
matériels et logiciels en intervenant avec rapidité et efficacité pour la
résolution des incidents et contribuez à la qualité et à la continuité des
systèmes informatiques.
Dans ce
sens, vos principales missions sont:
-Participer à la mise en service de nouveaux composants et de leurs maintenances
-Administrer et configurer l’infrastructure technique de votre périmètre et suivre sa performance
-Participer à l’amélioration du support SI
-Assurer le suivi et le traitement des tickets
-Gérer et maintenir un suivi du parc informatique matériel et logiciels
-Réaliser les tests et les recettes liés aux changements du SI et nouveaux composants
-Participer à la mise en service de nouveaux composants et de leurs maintenances
-Administrer et configurer l’infrastructure technique de votre périmètre et suivre sa performance
-Participer à l’amélioration du support SI
-Assurer le suivi et le traitement des tickets
-Gérer et maintenir un suivi du parc informatique matériel et logiciels
-Réaliser les tests et les recettes liés aux changements du SI et nouveaux composants
Profil
recherché:
De formation Bac+2, BTS ou DUT minimum
en informatique
Vous
justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire et
vous avez une bonne maîtrise du Français et un niveau d’Anglais technique.
Vous êtes
doté(e) d’un bon relationnel, organisé(e) et orienté(e) client, vous savez
faire preuve de rigueur et de réactivité avec une bonne capacité d’adaptation,
ce poste est pour vous!
2
Stagiaires Chargé(e) d’Administration RH Casablanca
Poste:
Rattaché(e)
au Responsable RH, vos principales missions seront:
- Garantir la fiabilité et
l’exhaustivité des données et dossiers du personnel à travers la création
des comptes collaborateurs sur le Système d’information de gestion des
ressources humaines.
- Assurer le classement et l’audit
des dossiers des collaborateurs
- Préparer les certificats de
travail et produire les documents administratifs demandés par les
collaborateurs (attestations et certificats de travail, de salaire,
etc.).
- Participer à la déclaration des
nouvelles recrues aux organismes sociaux (CNSS, Mutuelle, CIMR) et
renseigner le SIRH
Profil
recherché:
Autonome et
faisant preuve d’empathie et d’éthique, Diplôme(e) ou en cours de
formation, idéalement en gestion des ressources humaines.
Infirmier(e)
– Casablanca
Poste:
Rattaché(e)
au Responsable Ressources Humaines Site, l’infirmier(e) a pour missions:
-Assurer les
soins d’urgence et organiser les visites médicales
-Assurer le
suivi des accidents de travail
-Participer
aux actions de prévention
-Veiller au
bon fonctionnement administratif de la médecine du travail.
Profil
recherché:
Vous êtes
titulaire d’un diplôme en soins infirmiers et vous justifiez
d’une expérience précédente en médecine de travail.
4
Responsables Ressources Humaines Anglophone
Poste:
Rattaché(e)
au Directeur Ressources Humaines Operationnel, vos principales missions seront:
- Assurer le conseil RH aux
opérationnels.
- Mettre en œuvre les procédures
relatives à l’administration du personnel et veiller à leur respect.
- Superviser la paie et
l’administration du Personnel.
- Veiller à la mise en œuvre de la
médecine du travail sur son site.
- Définir et mettre en œuvre des
actions de développement des ressources humaines du site.
- Assurer, en collaboration avec
la Phone Academy, l’élaboration, la réalisation et l’évaluation du plan
annuel de formation du site.
- Mettre en œuvre la politique de
communication interne sur son site
- Animer le dialogue social et
garantir le respect de la législation et des processus groupe.
Profil
recherché:
De formation
Supérieure en Gestion, consolidée par une expérience probante (minimum de 5
ans) dans la fonction RH.
Vous avez
une bonne maîtrise des techniques de la paie et de l’administration du
personnel.
Vous avez déjà une première expérience en développement RH ou un fort intérêt pour ces sujets.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes une personne de confiance, proche du terrain, vous avez un relationnel aisé et un bon esprit d’équipe.
Vous avez déjà une première expérience en développement RH ou un fort intérêt pour ces sujets.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes une personne de confiance, proche du terrain, vous avez un relationnel aisé et un bon esprit d’équipe.
Vous êtes
passionné(e) par la gestion du Capital Humain et vous souhaitez contribuer à la
structuration de la fonction et prendre la responsabilité de l’ensemble des
volets RH pour accompagner le développement du Groupe et intervenir comme
véritable business partner.
Vous avez un
leadership naturel qui vous permet de fédérer autour d’un projet d’entreprise
et d’accompagner le changement.
Chargé(e)
d’Administration RH Anglophone – Casablanca
Poste:
Rattaché(e)
au Responsable RH, vos principales missions seront:
- Garantir la fiabilité et
l’exhaustivité des données et dossiers du personnel à travers la création
des comptes collaborateurs sur le Système d’information de gestion des
ressources humaines.
- Assurer le classement et l’audit
des dossiers des collaborateurs
- Préparer les certificats de
travail et produire les documents administratifs demandés par les
collaborateurs (attestations et certificats de travail, de salaire,
etc.).
- Participer à la déclaration des
nouvelles recrues aux organismes sociaux (CNSS, Mutuelle, CIMR) et
renseigner le SIRH
Profil
recherché:
Autonome et
faisant preuve d’empathie et d’éthique, Diplôme(e) ou en cours de
formation, idéalement en gestion des ressources humaines.
Cash
Manager Casablanca
Poste:
Rattaché(e)
au Cash & Credit manager, vos principales missions seront de:
- Assurer le suivi et
l’optimisation des comptes de trésorerie. Participer notamment à la
négociation et à la bonne exécution des conditions bancaires,
- Assurer le contrôle global et la
conformité de l’ensemble des opérations de caisse Maroc
- Assurer le financement des
besoins en phase avec la politique de la Direction Financière
- Assurer la conformité des
opérations selon les recommandations de l’Office des Changes
- Préparer les états de gestion
nécessaires à l’activité de recouvrement
- Assurer le pilotage prévisionnel
de la trésorerie
- Effectuer les reportings de
trésorerie
Profil
recherché:
-De
formation Bac+4/5 en Finance,diplômé(e) de préférence d’une école de
commerce,vous justifiez d’une expérience significative de 2 ans dans un poste
similaire dans le secteur bancaire sur le marché de l’entreprise ou de
Responsable trésorerie dans une entreprise structurée. La maîtrise d’un ou
plusieurs logiciels trésorerie serait un atout apprécié.
-Vous
maîtrisez les techniques bancaires, la réglementation des changes et les normes
comptables marocaines, et avez une bonne connaissance des outils de gestion de
trésorerie.
-Organisé(e) et rigoureux(se), proactif(ve) et orienté(e) solution, votre esprit d’analyse et votre aisance relationnelle feront la différence.
-Organisé(e) et rigoureux(se), proactif(ve) et orienté(e) solution, votre esprit d’analyse et votre aisance relationnelle feront la différence.
Chef de
projet Avant-vente Anglophone – Casablanca
Poste:
Au sein de
la direction commerciale et basé(e) à Casablanca, vous piloterez les dossiers
de réponse aux appels d’offres et consultations offshore pour les prospects.
Ainsi, vous analyserez les cahiers des charges reçus via les différents canaux
et coordonnerez le plan d’action du dossier de réponse à l’appel d’offres avec
l’ensemble des contributeurs internes et externes.
Grâce à
votre capacité d’analyse et à votre appétence pour l’innovation, vous
participerez à la définition de la réponse avec le soutien des experts métier
pour l’identification des solutions les plus pertinentes, créatives et
compétitives par rapport au besoin client.
Vous serez
également responsable du montage des éléments du dossier de réponse (réponse
opérationnelle, proposition financière, grilles de prix), de l’élaboration du
business plan, de la proposition de l’offre financière et de la supervision du
workflow de réponse pour la validation de la Direction Générale.
Enfin, en
tant que Chef de projet Avant-vente, vous assurerez les différentes étapes du
support avant-vente telles que la préparation des présentations pour les
business developer ou les Key Account Managers, l’élaboration des supports des
soutenances, l’organisation des visites prospects ou encore la coordination des
visites clients avec les équipes opérationnelles et les moyens généraux des
sites.
Profil
recherché:
Parfaitement
francophone et anglophone, vous avez un bac+5 Ecole supérieure de commerce ou
d’ingénieur ?
Vous disposez d’une expérience de 2 à 5 ans dans la gestion de projet ou dans une filière commerciale dans les services ?
Dynamique et créatif(ve), vous maîtrisez la rédaction de propositions commerciales ?
Capable de livrer dans les délais, vous savez également anticiper et disposez d’un bon relationnel ?
Vous disposez d’une expérience de 2 à 5 ans dans la gestion de projet ou dans une filière commerciale dans les services ?
Dynamique et créatif(ve), vous maîtrisez la rédaction de propositions commerciales ?
Capable de livrer dans les délais, vous savez également anticiper et disposez d’un bon relationnel ?
Key
Account Manager – Casablanca
Poste:
Rattaché(e)
hiérarchiquement au Directeur Adjoint Grands Comptes, vous êtes l’interlocuteur
privilégié du client sur le périmètre d’activités qui vous est confié.
Attentif(ve) et organisé(e), vous vous assurez que les engagements contractuels soient respectés, que les indicateurs de performance et de qualité soient bien au niveau attendu et êtes garant(e) de la mise en place d’actions correctives si besoin. Vous avez la responsabilité de la satisfaction de notre client pour tout ce qui concerne notre prestation.
Attentif(ve) et organisé(e), vous vous assurez que les engagements contractuels soient respectés, que les indicateurs de performance et de qualité soient bien au niveau attendu et êtes garant(e) de la mise en place d’actions correctives si besoin. Vous avez la responsabilité de la satisfaction de notre client pour tout ce qui concerne notre prestation.
Adaptable,
vous êtes l’interface entre le client et les équipes en interne, et vous êtes
amené(e) pour cela à vous déplacer régulièrement sur les sites et chez le
client donneur d’ordre. Vous travaillez de façon transverse, et vous savez vous
montrer convaincant(e) tout en étant à l’écoute de vos interlocuteurs internes.
Ces atouts sont indispensables pour votre manager, qui a besoin de quelqu’un
capable d’embarquer les équipes opérationnelles dans les projets et de
mobiliser toutes les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs.
Proactif(ve),
vous cherchez constamment à améliorer l’existant et à développer de nouveaux
champs d’action dans la relation client, en proposant des projets à forte
valeur ajoutée.
Profil
recherché:
De formation
Bac + 5 en école de commerce ou similaire / école d’ingénieur, vous justifiez
d’une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de grands comptes ou en
cabinet de conseil en stratégie / management.
Vous êtes orienté(e) service client, vous avez un esprit d’analyse et de synthèse, le sens de l’écoute, accompagné d’une grande capacité de conviction et d’une grande réactivité.
Vous avez une bonne maitrise de la gestion de projet et vous maîtrisez l’anglais.
Vous êtes orienté(e) service client, vous avez un esprit d’analyse et de synthèse, le sens de l’écoute, accompagné d’une grande capacité de conviction et d’une grande réactivité.
Vous avez une bonne maitrise de la gestion de projet et vous maîtrisez l’anglais.
Stagiaire
Exploitation SI – casablanca
Poste:
Rattaché
au Responsable Exploitation, vos principales missions seront:
- Assurer le suivi et le
traitement des tickets.
- Gérer et maintenir un suivi du
parc informatique matériel et logiciels.
- Traitement des demandes liées à
l’exploitation
Profil
recherché:
De
formation Bac+2, BTS ou DUT minimum
en informatique
Vous avez une bonne maîtrise du Français et un niveau d’Anglais technique.
Vous avez une bonne maîtrise du Français et un niveau d’Anglais technique.
Local
Information Security Officer – Casablanca
Poste:
Dans le
cadre du renforcement de son management de la sécurité de l’information, la
Oneteam recrute un Agent Local de la Sécurité de l’Information, dans le but de
développer son dispositif de surveillance et de prévention des risques en lien
avec la sécurité des données.
Vous serez
principalement amené(e) à:
Participer à
l’implémentation de la politique de sécurité de l’entreprise pour les systèmes
d’information et garantir le contrôle du respect de cette politique et des
exigences associées et contribuer à son amélioration.
Et comme
acteur incontournable dans cette démarche, votre mission serait de:
- Assurer la mise en application
du Système de Management de Sécurité de l’Information conformément aux
orientations du Groupe
- Effectuer les suivis et les
contrôles réguliers sur les sites de production
- Préparer des propositions pour
améliorer le SMSI local et ses règles
- Fournir la traçabilité des
demandes du système d’information
- Animer des sessions de
sensibilisation sur la sécurité de l’information et sur le respect du
(RGPD)
- Animer le volet sécurité lors
des comités de direction des sites
- Assurer le suivi des alertes et
suspicions selon le processus de gestion des incidents de sécurité en
vigueur
Profil
recherché:
Compétences
cœur du métier:
- Fortes capacités en analyse
sécuritaire et gestion des risques de sécurité des systèmes d’information
- Bonne capacité en rédaction des
procédures, des rapports et des synthèses
- Connaissances approfondies en
application, réseau et en technologies de cryptage
- Maîtrise des outils: firewall,
antivirus, serveurs d’authentification, tests d’intrusion, etc.
Pour
prétendre au poste de Local Information Security Officer, il est requis de
détenir un Bac +4/5 idéalement en sécurité de l’information, et avec une
expérience significative en contrôle de sécurité des SI.
Blogger Comment
Facebook Comment