Lamalif Group recrute Plusieurs
Profils
Administrateur Réseaux et Systèmes
Formation:
BAC +
3 / 5 en informatique (système, réseau et sécurité) / école
d’ingénieur ou autres
Expérience:
De 2 à
5 ans minimum d’expérience dans un poste similaire.
Missions
principales:
Administration
réseau
-Assurer l’administration de l’infrastructures réseau: Switchs, Firewall,
routeurs et points d’accès Wifi
-Assurer l’administration du système téléphonie IP
-Résoudre les pannes et lenteur réseau (niveau 2)
Administration
Système
-Assurer administration DATACENTER
-Assurer l’administration des serveurs Windows
-Gérer l’annuaire Active Directory
-Administrer système vidéo-surveillance
Stockage
et sauvegarde
Gérer les sauvegardes de l’ensemble de données numériques conformément à la
politique en vigueur
Sécurité
du Système d’Information
-Gérer les systèmes anti-virus au niveau des serveurs
-Assurer la sécurisation des connexions Internet (Filtrage Web)
Gestion
du parc informatique
-Gérer les configurations des postes de travail
-Gérer le déploiement des applications
-Gérer les actifs informatiques (inventaire matériel et logiciel, gestion du
stock, …)
–Gérer les mises à jour applicatives au niveau des serveurs
Garantir le support technique niveau 2
Développement
du service infrastructure SI
-Participer aux projets d’optimisation de l’infrastructure SI
-Élaborer les procédures et les cartographies techniques
-Assurer la veille technologique
Ville:
Marrakech
Ingénieur Etude &
Chiffrage
Formation:
Formation
ingénieur d’état, BAC + 5 (Diplômé d’une grande école d’ingénieur en
génie électrique ou automatisme et instrumentation )
Expérience:
De 3 à 5 ans
minimum d’expérience dans des postes similaires principalement dans des
entreprises d’installation électrique.
Missions
principales:
Conduire et
fournir les différents livrables des études en étant le garant des choix
techniques en adéquation avec les besoins client et normes en vigueur
Supporter
les équipes commerciales dans le chiffrage des solutions
Être le
référant technique pour les consultations des fournisseurs sous-traitants
Être force
de proposition afin de viser l’optimum technico-économique et accroitre la
compétitivité des offres
Communiquer
le budget d’études en phase d’offre au Responsable d’affaires et l’optimiser en
phase d’exécution
Définir et
piloter les études d’exécution réalisées en interne ou externalisées
Assurer
l’interface avec les équipes de chantier pour tous les aspects relatifs au
scope assigné
Suivre les
réceptions qualitatives avec le client et contribuer à la levée de réserve
Suivre les
développements technologiques et formuler les recommandations aux équipes de
prescription
Ville:
Marrakech
Ingénieur Etude &
Chiffrage Sénior
Formation:
Formation
ingénieur d’état, BAC + 5 (Diplômé d’une grande école d’ingénieur en
génie électrique ou automatisme et instrumentation )
Expérience:
De 5 à 8 ans
minimum d’expérience dans des postes similaires principalement dans des
entreprises d’installation électrique.
Missions
principales:
Conduire et
fournir les différents livrables des études en étant le garant des choix
techniques en adéquation avec les besoins client et normes en vigueur
Supporter
les équipes commerciales dans le chiffrage des solutions
Être le
référant technique pour les consultations des fournisseurs sous-traitants
Être force
de proposition afin de viser l’optimum technico-économique et accroitre la
compétitivité des offres
Communiquer
le budget d’études en phase d’offre au Responsable d’affaires et l’optimiser en
phase d’exécution
Définir et
piloter les études d’exécution réalisées en interne ou externalisées
Assurer
l’interface avec les équipes de chantier pour tous les aspects relatifs au
scope assigné
Suivre les
réceptions qualitatives avec le client et contribuer à la levée de réserve
Suivre les
développements technologiques et formuler les recommandations aux équipes de prescription
Ville:
Marrakech
Gestionnaire Parc
Auto Marrakech
Formation:
Bac+2 / 3 en
logistique, mécanique ou équivalent
Expérience:
5 ans
minimum en tant que chef d’équipe
Missions
principales:
Assurer la
gestion administrative des véhicules (Assurances, papiers administratifs,
Autorisation nécessaires …)
Assurer le
suivi et l’exploitation du GPS
Gérer la
maintenance préventive et curative
Assurer un
bon suivi du carburant
Optimiser
les dépenses liées au carburant et à la maintenance
Veiller à la
bonne exploitation du parc et au bon état des véhicules
Assistante commerciale
Formation:
De formation
supérieure Bac+5 (Gestion administrative et commerciale des organisations ou
équivalent)
Expérience:
4 ans
minimum dans un poste similaire
Missions
principales:
Assurer la
gestion administrative de la direction et gérer les interfaces de coordination
Gérer les
RDV clients et les plannings des commerciaux
Répondre à
toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours
Assister aux
réunions préparatoires des actions terrain et rédiger les PV y afférents
Planifier et
organiser les réunions hebdomadaires, et rédiger les comptes rendus y afférents
Actualiser
la base de données clients
Mettre à
jour les tableaux statistiques des ventes
Suivre le
traitement de chaque vente et des commandes jusqu’à la facturation et la
livraison en s’assurant des délais
Villes:
Marrakech, Agadir
Blogger Comment
Facebook Comment