OFFRES EMPLOI  AU MAROC

شركة أوطو النجمة توظيف عدة مناصب مهمة في مجالات مختلفة

 


Auto Nejma recrute Plusieurs Profils

 

Hôtesse d’Accueil

Poste:

L’hôtesse d’accueil est le premier interlocuteur de tous les visiteurs et les clients d’Auto Nejma, à ce titre, vous aurez pour missions et responsabilités:

  • Accueillir les visiteurs et clients.
  • Répondre aux demandes des clients et les orienter vers les collègues concernés, les accompagner et veiller à leur confort en cas d’attente.
  • Prendre en charge la responsabilité du showroom.

Profil recherché:

Vous êtes de formation supérieure avec un Bac+2 minimum et vous avez une première expérience significative et réussie.

  • Maîtrise des techniques de communication orale et écrite (Français obligatoire et anglais souhaitable).
  • Sens de l’organisation et rigueur.
  • Présentation très soignée.
  • Réactivité & Dynamisme.

 

Postulez ici pour Rabat

 

Postulez ici pour Casablanca

 

 

 


 

Conseiller de Service Après-Vente (Véhicules Utilitaires)

 

Poste:

Dans le cadre de la politique du Service Après-Vente d’Auto Nejma, le Conseiller de Service Après-vente aura pour mission:

  • D’assurer l’interface entre les clients et l’atelier de réparation,
  • D’assurer la réception des clients et déterminer les besoins,
  • Traiter les réclamations et assurer un suivi des travaux,
  • Clôturer les commandes et effectuer un suivi du SAV afin de garantir une satisfaction totale des clients.

Profil recherché: 

  • De Formation Bac+2, Technicien spécialisé formé et diplômé dans un métier du service après-vente automobile.

Compétences requises:

  • Série de formations au métier de conseiller après-vente,
  • Participation à des formations de mise à jour « Produit »,
  • Maitrise de la langue française.

Compétences techniques:

  • Gestion de la relation clients,
  • Capacité à planifier et à organiser,
  • Capacité à maitriser les processus et méthodes SAV.

 

 

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Customer Relationship Management Analyst (CRM Analyst)

 

Poste:

Dans le cadre de l’amélioration de l’expérience client, nous recrutons un CRM Analyst qui aura pour mission:

  • Analyser et consolider les résultats des diverses enquêtes / initiatives d’évaluation de l’expérience client;
  • Etablir des plans d’action et des reportings périodiques;
  • Assurer le suivi des actions et des KPIs (retail et wholesale);
  • Mener des enquêtes/missions sur le terrain selon le besoin;
  • Animer les différentes réunions de suivi.

Profil recherché:

  • Formation Bac+5 Ecole de commerce ou d’ingénieurs avec au moins 2 ans d’expérience dans une fonction similaire;
  • Esprit d’analyse et de synthèse;
  • Excellente communication à l’écrit;
  • Orientation clients;
  • Esprit de facilitateur;
  • Orientation solutions;
  • Endurance;
  • Maitrise des outils bureautiques (MS Office).

 

 

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Chargé (e) d’approvisionnement

 

Poste:

Le Chargé d’Approvisionnement assure le réapprovisionnement en produits locaux pour le compte des ateliers Auto Nejma (pneus, lubrifiants, peintures,) dans le respect des recommandations du constructeur. Il veille à mettre en œuvre tous les moyens pour assurer la disponibilité de ces produits.

Il est également en charge de:

  • Contrôler quotidiennement les propositions automatiques de réapprovisionnement de stock des produits;
  • Elaboration des indicateurs de performance relatifs à l’activité pièce de rechange;
  • Préparation des spécifications pour les évolutions: Rédaction du besoin fonctionnel, coordination avec l’IT et les opérations;
  • Rédaction & Implémentation des process: Rédaction des process, formation des utilisateurs et follow-up;
  • Analyser les demandes urgentes de commande de produits locaux émanant de tous les canaux de ventes;
  • Apporter les modifications éventuelles aux propositions de commandes;
  • Lancer consultations  de prix pour les produits non référencés;
  • Négocier les prix et les délais pour les produits non référencés.

Profil recherché:

• Bac + 4/5 en Supply chain;

• Expérience minimum de 2 ans dans le domaine de la pièce de rechange / après-vente;

• Avoir un bon niveau en Français et en Anglais à l’écrit comme à l’oral;

• Bonne maîtrise d’Excel & Power-Point;

• Connaissance en réapprovisionnement, logistique et la gestion de projet.

 

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Acheteur Confirmé

 

Poste:

Dans le cadre de la politique des achats locaux, le titulaire du poste aura pour missions de:

  •  Traiter les demandes d’achats locaux de tous les sites, principalement les achats projet en répondant à toutes les demandes (hors fournitures et matériel informatique, communication, transport logistique, pièces de rechange et carrossage) des différentes directions dans les meilleurs délais, au meilleur rapport qualité/prix.
  • Construire et manager la qualité et la performance des achats locaux par la mise en place en collaboration avec le responsable achats locaux des procédures d’achats, et des indicateurs de performance de l’activité.
  • Elaborer des cahiers des charges exprimant les besoins de l’entreprise, et conclure des contrats cadre.

Profil recherché:

Titulaire d’un BAC+5 en Management des Achats et de la Logistique + 5 ans d’expériences.

Qualités requises:

  • Dispose de bonnes connaissances des différents modes de consultation de prestataires et fournisseurs (appels d’offres, sourcing…) et maîtrise de l’outil informatique et les techniques de négociation. 
  • Excellente communication écrite et orale.
  • Dynamique, minutieux, de confiance et rigoureux.

 

 

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