BMCI recrute des Chargés de Clientèle à Distance
BMCI recrute des Chargés de
Clientèle à Distance sur Casablanca, vos principales missions sont les
suivantes:
Participer
au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des intérêts de
la banque et du client:
-Il s’implique dans
l’amélioration du service apporté aux clients et prospects, dans le respect des
intérêts de la banque et du client.
-Il applique au quotidien les règles et réflexes de l’accueil BNP Paribas via
les différents canaux distants (téléphone, mail).
-Il personnalise la relation client grâce à la découverte de celui-ci
(situation, projets, modes de communication et de contact souhaités par le
client).
-Il veille à la qualité des prestations fournies et s’assure régulièrement de
la satisfaction du client.
Développer
et fidéliser le fonds de commerce de la banque:
-Il exerce une activité
bancaire à distance centrée.
-Il mène une gestion efficace des appels des clients ainsi que du traitement
des Opportunités de Contact.
-Il détecte et rebondit sur les occasions commerciales: il identifie les
besoins des clients, les conseille et commercialise les produits et services
adaptés ou produit des occasions de contact avec le Réseau (planifie des
rencontres)
-Il s’attache à la qualité de la réponse apportée au client dans un souci de
satisfaction de celui-ci
-Il fiabilise les données et enrichit les dossiers clients
-Il veille au suivi et au bon traitement des demandes clients ou des
informations
Participer à
la réalisation du plan d’action commercial:
-Il analyse régulièrement son
activité, l’avancement du plan d’action du Centre de Relation Client et
entreprend les actions correctives éventuellement nécessaires, en accord avec
son animateur de proximité
-Il promeut tous les canaux d’accès à la banque
Identifier
des axes d’amélioration et proposer des actions correctives:
-Il identifie et fait
remonter auprès de son coach les anomalies, les dysfonctionnements, les
attentes des clients et les éventuelles réclamations, il propose, le cas
échéant, des solutions afin d’améliorer l’offre commerciale, l’organisation ou
le service offert aux clients,
-Il participe, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à
améliorer l’offre commerciale, l’organisation ou la qualité du service offert
aux clients.
Maintenir et
développer ses connaissances en matière de vente à distance:
-Il utilise les moyens à sa
disposition pour s’informer / se former, afin de développer ses connaissances
et ses compétences
Lieu principal: Casablanca.
Type d’emploi: CDI
Domaine d’activité: Développement Commercial.
Niveau d’Etudes: Bachelor / Licence ou équivalent (>= 3 ans).
Niveau d’expérience: au moins 1 an.