Hutchinson recrute Plusieurs Profils sur Casablanca
Responsable des achats
Dans le cadre du
développement de l’activité, nous sommes à la recherche d’un(e)
assistant(e) achat qui sera rattaché(e) au responsable des achats.
Parmi vos activités:
-Apporter de l’aide aux
acheteurs;
-Traiter les bons de commandes;
-Gérer l’aspect administratif des achats;
-Assurer le suivi des fournisseurs;
-Gérer les litiges et les retards de livraisons;
-Etablissement des fichiers réclamations fournisseurs et les transmettre au
responsable achat;
-Actualiser les bases de données fournisseurs et produits;
-Piloter directement les commandes pour des familles de produits ou de services
qui ne sont pas stratégiques et qui ne nécessitent pas des consultations
complexes (Achat sur catalogues, Droguerie quincaillerie, fournitures Bureaux
…);
-Assurer la production des données nécessaires pour l’élaboration du tableau de
bord Achat, et de l’analyse des performances;
-Œuvrer dans un objectif d’optimisation et de réduction des couts d’achats
selon les objectifs;
-Remonter de l’information envers sa hiérarchie.
Profil recherché pour le
poste:
-Formation bac+2 ou plus en
école de commerce ou universitaire;
-Une première expérience d’au moins 1 an dans un poste similaire;
-Une expérience dans le secteur industriel est un plus pour le candidat;
-Maîtrise des langues: français, anglais;
-Qualité des relations transverses.
-Préservation et sécurité de l’information produite ou mise à sa disposition.
-Connaître les normes comptables se rapportant aux achats.
Gestionnaire Maintenance Industrielle
Nous recrutons un
Gestionnaire Maintenance Industrielle / Travaux Neufs H/F.
Parmi vos activités:
-Les travaux industriels
réalisés par le personnel ou par des sociétés sous-traitantes
-La mise en place de nouveaux moyens industriels type machines, salles
climatisées, … avec la gestion des travaux des sous-traitants (établissement
des CDC, consultation devis, négociation, passage de commande, suivi
pré-installation, gestion chantiers et prestations extérieures, réception
travaux …)
-La maintenance industrielle (bâtiments, locaux, …)
-La maintenance préventive (selon planning que vous élaborerez et ferez vivre)
et la maintenance corrective
-La gestion d’indicateurs de suivi de l’activité maintenance (tableaux de bord,
reporting, consommation des énergies …)
Vous serez également responsable de la bonne application des règles de sécurité
sur les sites.
Vous dirigerez une équipe d’environ 2 à 4 personnes multi métiers (mécanique,
peintre, électricien…).
Profil recherché pour le
poste:
-Formation supérieure dans le
domaine de la maintenance industrielle.
-Expérience supérieure de 5 à 10 ans en environnement PME dans un poste
similaire
-Bonne maitrise de la langue française (écrit-parlé)
-Maitrise outil bureautiques
-Résolution de problèmes
-Manager, proche des hommes et du terrain
-Polyvalent, organisé
-Bonnes capacités de négociation et de communication
-Vos compétences sont
expertes dans les domaines mécanique, électrique, automatisme et pneumatique.
-Vous savez diagnostiquer rapidement la cause d’une panne et définir les
actions à mener pour une action corrective.
-Vous savez contrôler les interventions réalisées par les sous-traitants et vos
équipes, proposer des améliorations des performances des machines en termes de
coûts et de taux d’utilisation.
Chargé de mission transport logistique
Le Chargé de mission
transport logistique se charge de gérer les flux des matières premières, des
produits et des matériels de l’entreprise. En occupant ce poste, il assure
également les interactions avec les autorités douanières et les fournisseurs
interne et externe relatives aux transports.
Missions:
-Organiser les transports
entrants et sortants
-Mettre à jour les données ERP relatives aux conditions de transport
-Être l’interface entre les partenaires logistiques, les douanes, les
fournisseurs et les clients
-Gérer la relation et effectuer le suivi avec les sous-traitants transport
-S’assurer du bon déroulement des opérations logistiques
-Assurer le suivi du règlement des litiges et de la facturation
-Définir les moyens de transport adéquat
-Suivre les déplacements de la marchandise
-Vérifier les bordereaux, les codes et les documents de transport des produits
-Préparer la documentation nécessaire aux mouvements de la marchandise
Profil recherché pour le
poste:
-Formation Bac+3 / Bac+5 en
logistique, complétée par une expérience professionnelle d’environ 2/3 ans dans
un poste similaire
-Très bonne connaissance des ERP
-Gestion des interfaces notamment avec les achats, magasins et la production
-Maîtrise parfaitement le français. Les échanges en Anglais seront utilisés
pour communiquer très régulièrement avec fournisseurs
-Rigoureux et organisé, doté d’une capacité à gérer les priorités, esprit de
synthèse et d’analyse.
-Aime les challenges.
Gestionnaires Clients
Le gestionnaire clients a
pour mission de gérer et administrer les commandes de vente et livraisons
clients (ADV et/Customer Front office/Customer service Représentative).
Parmi vos missions:
- Enregistrer les commandes sous 24h.
- Faire les Devis.
- Gérer des informations techniques entre l’Atelier
et le client, relancer l’atelier.
- Maitriser les systèmes Informatiques et Outil
Microsoft Office.
- Maintenir le suivi des commandes et gérer la
relation avec les clients.
- Gérer la facturation.
- Coordonner entre la production et les clients.
- Vérifier la fiabilité des produits.
Profil recherché pour le
poste:
- Bac+3/4.
- Connaissance des ERP.
- Expérience supérieure à 3 ans.
- Anglais courant (écrit-parlé).
- Maitrise outil bureautiques.
- Communication.
- Résolution de problèmes.
Merci d’envoyer vos candidatures à
l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: