OFFRES EMPLOI  AU MAROC

Hutchinson recrute plusieurs profils sur Casablanca

 


Hutchinson recrute Plusieurs Profils sur Casablanca

Responsable des achats

Dans le cadre du développement de l’activité, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) achat qui sera rattaché(e) au responsable des achats.

Parmi vos activités:

-Apporter de l’aide aux acheteurs;
-Traiter les bons de commandes;
-Gérer l’aspect administratif des achats;
-Assurer le suivi des fournisseurs;
-Gérer les litiges et les retards de livraisons;
-Etablissement des fichiers réclamations fournisseurs et les transmettre au responsable achat;
-Actualiser les bases de données fournisseurs et produits;
-Piloter directement les commandes pour des familles de produits ou de services qui ne sont pas stratégiques et qui ne nécessitent pas des consultations complexes (Achat sur catalogues, Droguerie quincaillerie, fournitures Bureaux …);
-Assurer la production des données nécessaires pour l’élaboration du tableau de bord Achat, et de l’analyse des performances;
-Œuvrer dans un objectif d’optimisation et de réduction des couts d’achats selon les objectifs;
-Remonter de l’information envers sa hiérarchie.

Profil recherché pour le poste:

-Formation bac+2 ou plus en école de commerce ou universitaire;
-Une première expérience d’au moins 1 an dans un poste similaire;
-Une expérience dans le secteur industriel est un plus pour le candidat;
-Maîtrise des langues: français, anglais;
-Qualité des relations transverses.
-Préservation et sécurité de l’information produite ou mise à sa disposition.
-Connaître les normes comptables se rapportant aux achats.

 



Gestionnaire Maintenance Industrielle

Nous recrutons un Gestionnaire Maintenance Industrielle / Travaux Neufs H/F.

Parmi vos activités:

-Les travaux industriels réalisés par le personnel ou par des sociétés sous-traitantes
-La mise en place de nouveaux moyens industriels type machines, salles climatisées, … avec la gestion des travaux des sous-traitants (établissement des CDC, consultation devis, négociation, passage de commande, suivi pré-installation, gestion chantiers et prestations extérieures, réception travaux …)
-La maintenance industrielle (bâtiments, locaux, …)
-La maintenance préventive (selon planning que vous élaborerez et ferez vivre) et la maintenance corrective
-La gestion d’indicateurs de suivi de l’activité maintenance (tableaux de bord, reporting, consommation des énergies …)
Vous serez également responsable de la bonne application des règles de sécurité sur les sites.
Vous dirigerez une équipe d’environ 2 à 4 personnes multi métiers (mécanique, peintre, électricien…).

Profil recherché pour le poste:

-Formation supérieure dans le domaine de la maintenance industrielle.
-Expérience supérieure de 5 à 10 ans en environnement PME dans un poste similaire
-Bonne maitrise de la langue française (écrit-parlé)
-Maitrise outil bureautiques
-Résolution de problèmes
-Manager, proche des hommes et du terrain
-Polyvalent, organisé
-Bonnes capacités de négociation et de communication

-Vos compétences sont expertes dans les domaines mécanique, électrique, automatisme et pneumatique.
-Vous savez diagnostiquer rapidement la cause d’une panne et définir les actions à mener pour une action corrective.
-Vous savez contrôler les interventions réalisées par les sous-traitants et vos équipes, proposer des améliorations des performances des machines en termes de coûts et de taux d’utilisation.



 


Chargé de mission transport logistique

Le Chargé de mission transport logistique se charge de gérer les flux des matières premières, des produits et des matériels de l’entreprise. En occupant ce poste, il assure également les interactions avec les autorités douanières et les fournisseurs interne et externe relatives aux transports.

Missions:

-Organiser les transports entrants et sortants
-Mettre à jour les données ERP relatives aux conditions de transport
-Être l’interface entre les partenaires logistiques, les douanes, les fournisseurs et les clients
-Gérer la relation et effectuer le suivi avec les sous-traitants transport
-S’assurer du bon déroulement des opérations logistiques
-Assurer le suivi du règlement des litiges et de la facturation
-Définir les moyens de transport adéquat
-Suivre les déplacements de la marchandise
-Vérifier les bordereaux, les codes et les documents de transport des produits
-Préparer la documentation nécessaire aux mouvements de la marchandise

Profil recherché pour le poste:

-Formation Bac+3 / Bac+5 en logistique, complétée par une expérience professionnelle d’environ 2/3 ans dans un poste similaire
-Très bonne connaissance des ERP
-Gestion des interfaces notamment avec les achats, magasins et la production
-Maîtrise parfaitement le français. Les échanges en Anglais seront utilisés pour communiquer très régulièrement avec fournisseurs
-Rigoureux et organisé, doté d’une capacité à gérer les priorités, esprit de synthèse et d’analyse.
-Aime les challenges.

 



Gestionnaires Clients

Le gestionnaire clients a pour mission de gérer et administrer les commandes de vente et livraisons clients (ADV et/Customer Front office/Customer service Représentative).

Parmi vos missions:

  • Enregistrer les commandes sous 24h.
  • Faire les Devis.
  • Gérer des informations techniques entre l’Atelier et le client, relancer l’atelier.
  • Maitriser les systèmes Informatiques et Outil Microsoft Office.
  • Maintenir le suivi des commandes et gérer la relation avec les clients.
  • Gérer la facturation.
  • Coordonner entre la production et les clients.
  • Vérifier la fiabilité des produits.

Profil recherché pour le poste:

  • Bac+3/4.
  • Connaissance des ERP.
  • Expérience supérieure à 3 ans.
  • Anglais courant (écrit-parlé).
  • Maitrise outil bureautiques.
  • Communication.
  • Résolution de problèmes.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

recrutement.ma@hutchinson.com



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