OFFRES EMPLOI  AU MAROC

التجاري وفابنك توظيف 29 منصب في عدة مجالات وفي عدة مدن







Attijari wafaBank lance un Appel à Candidatures pour 29 Profils

Organisateur Senior

Vos principales missions sont :
– De jouer un rôle moteur dans le suivi des projets visant à développer les activités de l’entreprise,
– Apporter un regard critique, un appui fonctionnel et un cadre méthodologique nécessaires à ce suivi,
– Contribuer à garantir la tenue des calendriers de réalisation des études définis au démarrage des projets,
– Assurer une assistance fonctionnelle aux entités concernées,
– Participer à la rédaction des circulaires, procédures et le fond documentaire,
– Assurer la maintenance des processus existants,


– Assurer le suivi, la consolidation et le reporting de l’avancement du portefeuille de projets de l’entreprise (livrables relatifs aux projets d’organisation),

Profil:
De formation Ingénieur en Management de Projet, avec une première expérience de 5 ans dans un poste similaire.
Vous possédez, outre des qualités d’analyse et de rédaction, un sens aigu des relations humaines qui vous permettra d’évoluer dans une structure en pleine croissance.




Chef de Projet Organisation

Vos principales missions seront de :
– Piloter un portefeuille de projets dédiés et veiller à leur bonne réalisation,
– Jouer un rôle moteur dans le suivi des projets visant à développer les activités de l’entreprise,
– Apporter un regard critique, un appui fonctionnel et un cadre méthodologique nécessaires à ce suivi,
– Contribuer à garantir la tenue des calendriers de réalisation des études définis au démarrage des projets,
– Assurer une assistance fonctionnelle aux entités concernées,
– Participer à la rédaction des circulaires, procédures et le fond documentaire,
– Assurer la maintenance des processus existants,
– Assurer le suivi, la consolidation et le reporting de l’avancement du portefeuille de projets de l’entreprise (livrables relatifs aux projets d’organisation),
Profil :
De formation Ingénieur en Management de Projet, vous avez une expérience comprise entre 5 et 10 ans dans un poste similaire.
Vous possédez, outre des qualités d’analyse et de rédaction, un sens aigu des relations humaines qui vous permettra d’évoluer dans une structure en pleine croissance.




Directeur de Projets Organisation

A ce titre, vos principales missions sont :
– Piloter un portefeuille de projet dédié et veiller à leur bonne réalisation,
– Jouer un rôle moteur dans le suivi des projets visant à développer les activités de l’entreprise,
– Apporter un regard critique, un appui fonctionnel et un cadre méthodologique nécessaires à ce suivi,
– Contribuer à garantir la tenue des calendriers de réalisation des études définis au démarrage des projets,
– Assurer une assistance fonctionnelle aux entités concernées,
– Participer à la rédaction des circulaires, procédures et le fond documentaire,
– Assurer la maintenance des processus existants,
– Assurer le suivi, la consolidation et le reporting de l’avancement du portefeuille de projets de l’entreprise (livrables relatifs aux projets d’organisation),

Profil:
De formation Ingénieur en Management de Projet, fraichement diplômé ou avec une première expérience de 10 ans dans un poste similaire.
Vous possédez, outre des qualités d’analyse et de rédaction, un sens aigu des relations humaines qui vous permettra d’évoluer dans une structure en pleine croissance.




Chef de Projet BDI

Vos principales missions sont :
L’assistance des filiales BDI dans la structuration de leurs projets/initiatives et la préparation des budgets annuels (projets business, SI, risque, monétique, …)
Le Copilotage des projets transversaux ou de nouvelles implantations
La conduite et le pilotage des projets de transformation
Le suivi du portefeuille projets des filiales

Profil :
De formation supérieure Bac+5 (Ecole d’Ingénieur ou de Commerce), vous possédez une expérience confirmée en tant que Consultant SI ou Organisation.
Vous êtes doté de bonnes connaissances en IT et maitrisez les processus bancaires.
Vous maitrisez les enjeux humains, organisationnels et financiers de la gestion de projets.
La maitrise de l’Anglais est indispensable.





Data Quality Analyste

Rattaché(e) à la Finance Groupe, vous serez associé(e) aux projets structurants du plus grand Groupe Bancaire et Financier du Maghreb et d’Afrique francophone .A ce titre, vos principales missions sont :- Assurer la maîtrise des sources et des reportings consommateurs de données,- Piloter les processus de la gestion de données et les contrôles de la qualité de données,- Etre le garant de l’unification et la maintenance de dictionnaires données,- Participer aux différents projets de la banque et à la démarche d’amélioration du dispositif de la data quality

Profil :
De formation Ingénieur avec une spécialité en « Mathématique Statistique » ou « Systéme d’Information » ou « MIAGE », vous avez une expérience confirmée de 3 à  4 ans dans un poste similaire.Vous possédez, outre des qualités d’analyse et de rédaction,  une excellente capacité d’adaptation et une bonne gestion de l’information.




Directeur de Projet BDI 

Profil :
De formation supérieure Bac+5 (Ecole d’Ingénieur ou de Commerce), vous possédez une expérience de 10 à 15 ans entant que Consultant SI, Organisation ou Directeur de Projet.
Vous êtes doté de bonnes connaissances en IT et maitrisez les processus bancaires.
Vous maitrisez les enjeux humains, organisationnels, financiers de la gestion de projets.
La maitrise de l’Anglais est indispensable.

Vos principales missions sont :
– L’accompagnement de l’ensemble des filiales BDI dans la structuration de leurs projets et la préparation des budgets annuels (projets business, SI, risque, monétique, …)
– Le Co pilotage des projets transversaux ou de nouvelles implantations.
– La conduite et le pilotage des projets de transformation relatifs à ses filiales.







Chargé(e) des Normes et Reportings

Vos principales missions seront les suivantes :
Produire et superviser les reportings internes et réglementaires de la Sécurité Financière,
Elaborer et consolider l’ensemble des documents de Pilotage et de suivi du fonctionnement de la Sécurité Financière,
Formaliser les procédures et modes opératoires internes relevant des domaines de la Sécurité Financière, et veiller à leur maintenance,
Contribuer à la mise à niveau du référentiel LAB/FT du Groupe,
Participer aux projets de la Sécurité Financière.

Profil recherché:
De formation Bac+5, Grandes Ecoles d’Ingénieur ou de Commerce, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de la conformité et de la gestion de projets dans le secteur bancaire.
Vous maîtrisez parfaitement la réglementation et les normes standards LAB / FT.
Vous avez un Anglais courant et vous avez un niveau avancé en production de reportings.
Vous avez un bon sens de l’observation et un esprit d’analyse. Vous êtes rigoureux et avait le sens du détail.




Auditeur junior

– Veiller à l’éfficacité du dispositif de contrôle interne (identification et évaluation des risques opérationnels notamment),
– Vérifier la bonne application des procédures et des réglementations internes et externes,
– Evaluer la sécurité des traitements et la qualité de l’information comptable et financière,
– Formuler les préconisations et suivre leur mise en oeuvre,

Profil recherché :
Lauréat d’une grande école de commerce, option : Audit ou Finance et ayant une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine de l’audit financier idéalement dans le secteur bancaire ou dans un cabinet d’audit.
Doté d’une capacité d’analyse et de synthèse, votre réactivité, votre sens de l’écoute et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions.




Gestionnaire de Carrières

Vos principales missions seront de :
– Assurer la gestion individuelle des carrières (Gestion des entretiens de carrières, suivi de l’integration des nouvelles recrues, Gestion des hauts potentiels, Gestion des démissions, Gestion des nouveaux diplômés ),
– Gérer les candidatures/bourse de l’emploi (qualification, entretien , coordination inter-entités…),
– Exploiter les remontées des bilans d’évaluation annuels ( demande de formation, souhait de mobilité…),
– Accompagner les managers du portefeuille géré dans l’identification, le suivi des compétences de leurs collaborateurs et l’évaluation de l’adéquation poste/profil,
– Identifier les postes clés par entité et mettre en place un plan de succession,
– Soumettre aux responsables de son portefeuille l’analyse des conclusions des entretiens et les recommandations de la GDC.

Profil :
De formation Bac+5 en Ressources Humaines, vous bénéficiez d’une expérience confirmée de 10 ans dans une fonction similaire. La connaissance des métiers de la banque est un plus.
Vos qualités de rigueur, de réactivité, d’écoute, d’analyse et de prise de recul ainsi que vos qualités relationnelles seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.





Auditeur Senior

De formation supérieure universitaire ou Grande Ecole (niveau Bac+5), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine de l’audit financier idéalement dans le secteur bancaire ou dans un Cabinet d’Audit.
Doté d’une capacité d’analyse et de synthèse, votre réactivité, votre sens de l’écoute et votre rigueur vous permettront de mener à bien cette mission.
Vos principales missions sont de :
– Veiller à l’efficacité du dispositif de contrôle interne (identification et évaluation des risques opérationnels notamment).
– Vérifier la bonne application des procédures et des réglementations internes et externes.
– Évaluer la sécurité des traitements et la qualité de l’information comptable et financière.
– Formuler des préconisations et suivre leur mise en œuvre.



Ingénieur études & développement

A ce titre, vos missions seront les suivantes :
analyse et formalise les besoins des utilisateurs
développe les programmes, les interfaces, les restitutions…
respecte les normes et les standards
suit les travaux (développements, tests)
teste le fonctionnement de la fonction, du module ou du programme
vérifie l’intégration du développement
rédige les spécifications techniques

Profil recherché :
Diplômé d’une grande école d’ingénieur (EMI, ENSIAS, ENIM, INPT, ENSA…)
Ambitionne d’évoluer dans les métiers de l’IT (développement, intégration, Data scientist, gestion de projet…), vous justifiez d’une expérience de 3 ans dans un poste similaire.
Environnement technique:
Développement: Java/JEE, Mainframe, SQL, DRUPAL/PHP.



Chargé d’Affaires Trade Finance


– Prospecter et acquérir de nouveaux clients trade
– Gérer, fidéliser et développer les relations commerciales d’un portefeuille d’entreprises en leur offrant des solutions de gestion/sécurisation de paiements et de financement de leurs contrats commerciaux internationaux,
– Développer une connaissance des clients : secteurs d’activité, produits, stratégie de développement…
– Instaurer une relation de confiance et de collaboration étroite génératrice d’opérations Trade,
– Maîtriser et commercialiser toute la gamme des produits trade finance

Profil recherché :
De formation Bac+5, Ecoles d’ingénieurs, où de commerce vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine du trade finance.
Compétences Techniques :
Vous possédez un vrai tempérament commercial et savez interagir avec tous types d’interlocuteurs de tous niveaux.
De nature rigoureuse, vous êtes également autonome et force de proposition.
Votre anglais est courant.







Chargé(e) de Clientèle – Fès / Taza 

Vos principales missions seront de :
Assurer le conseil des clients sur les services financiers proposés par Attijariwafa bank,
Proposer des offres de services financiers qui répondent aux attentes de vos clients,
Tenir une base de données des clients actuels et établir celle des prospects,
Fidéliser les clients par des actions ciblées.

Profil recherché:
De formation bac+5 Ecoles de Commerce ou équivalent, vous débutez ou avez une première expérience dans le domaine commercial idéalement en milieu financier.
Vous êtes orienté client. Vous avez un sens de l’écoute et de la communication très développé.
Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre goût développé pour la prospection feront de vous un acteur central du développement de notre Banque.



Téléopérateur / Téléopératrice 



Poste :
Vos missions sont les suivantes :
– Prendre en charge la demande du client
– Conseiller, informer le cleint / prospect sur les offres en cours
– Promouvoir et commercialiser par téléphone les produits et services de la banque
– Mettre à jour et enrichir les données client
– Initier les réclamations client
– Veiller au respect des normes de qualité et procédures bancaires.

Profil recherché :
Commercial dans l’âme, de formation, bac+2/ bac+3 (idéalement option économie, techniques de vente, comptabilité),
Vous avez une première expérience idéalement en tant que téléconseiller en centre d’appels. Débutants acceptés avec formation assurée.
Vous maîtrisez les langues: Français , Anglais et Espagnol
Vous êtes, en outre, dynamique et avez le goût du challenge

Compétences requises:
Savoir-faire :
– Capacité d’organisation
– Esprit d’analyse et de synthèse
– Orientation client
– Orientation résultat
– Capacité d’apprentissage et assimilation
– Influence et persuasion
Savoir-être:
– Ecoute active
– Réactivité
– Communication
– Capacité d’adaptation
– Intelligence émotionnelle
– Résistance au stress
– Sens relationnel.



Chargé de Projet (Banque Transactionnelle Groupe) 

A ce titre, vos missions seront les suivantes :
– Assurer la mise en œuvre du portefeuille projets de l’entité en s’alignant aux orientations stratégiques, avec un suivi rigoureux des délais et de la qualité des livrables et garantir la fiabilité des process existants devant tenir compte des aspects liés aux risques et à la conformité.
– Assurer la réalisation des projets dans le respect des engagements (qualité, délais convenus avec les parties prenantes,
– Suivre la mise en œuvre des projets via un pilotage rigoureux du portefeuille et des points périodiques de suivi de l’avancement avec le Système d’information Groupe et remonter aux Support & Moyen les alertes (sur délais…) et points de blocage pour arbitrage et décisions,
– Qualifier et analyser les demandes de maintenance/d’évolutions reçues des équipes commerciales avant envoi à l’entité traitante pour prise en charge,
– Participer aux projets structurants et accompagner les métiers et le Marketing dans l’élaboration des offres produit où offre sur mesure pour certains clients,
– Suivre avec les chefs de projets le postlancement des produits, solutions ou process (nouveaux / existants améliorés).

Profil recherché :
De formation Bac+5, Ecoles d’ingénieurs ou Ecole de Commerce, vous justifiez d’une expérience confirmée dans un poste similaire et ayant travaillé sur des problématiques transverses liées à la Banque.

Compétences Techniques :
Maitriser les aspects techniques liés aux solutions cash management pour les entreprises et une connaissance de la gestion de trésorerie des entreprises,
Maîtriser le catalogue produits/services/tarifications bancaires des solutions de cash management pour les entreprises.



Chef de Projet PMO 

Vos principales missions seront: 
– Suivi de l’avancement des projets en termes de respect des objectifs assignés.
– Remontée des alertes liées aux dépassements délais, budgets, écarts par rapport aux attentes.
– Suivi des budgets et des plannings.
– Vision globale sur l’ensemble du portefeuille et sur les sujets transverses.
– Evaluation de l’avancement des projets et consolidation en reportings réguliers à l’intention de la Direction Générale.
– Mise à jour des outils de suivi des projets et du référentiel méthodes garantissant la qualité de la gestion et de l’exécution des projets stratégiques.

Profil recherché :
De Formation Bac+5 Ecole d’Ingénieur avec une spécialité en Management de Projet, vous justifiez de plus de 7 ans d’expérience en Gestion de Projets idéalement dans le cadre d’un programme de Transformation.
Vous avez des compétences dans les domaines suivants :
Maitrise des outils de suivi des projets (MS Project),
Expertise en méthodologie de gestion de projets.


Responsable Sectoriel et écosytèmes

Vos principales missions:
– Elaboration de plans d’actions en vue de développer le secteur cible.
– Réalisation des analyses sectorielles des secteurs en charge à travers une double approche macroéconomique et microéconomique qui seront fournies à l’ensemble des BU concernées.
– Participation à l’exploitation des bases de données sectorielles et réalisation de benchmarks.
– Participation à la réalisation de tableaux de bord et du Global Outlook des secteurs en charge.
– Participation à l’établissement et consolidation des offres globales de services à adresser aux clients et aux prospects.
– Etablissement et qualification des fichiers prospects et participation à la conquête de la nouvelle clientèle et à la reconquête des relations en attrition ou en défection
– Renforcement des synergies entre les divers BU, lignes métier, filiales.
– Consolidation de partenariat avec les administrations publiques et fédérations notamment le ministère d’industrie, AMICA, AMDI….à travers des réunions, échanges, contacts et organisation d’événements ciblés et séminaires dédiés.
Vous êtes:
De formation Grande Ecole de Commerce ou d’Ingénieurs, avec une expérience confirmée de 10 ans dans un poste similaire idéalement dans le secteur financier ou dans le conseil.



Chef de Site Maintenance et Aménagement

Vos principales missions:
• Gérer les contrats de maintenance,
• Piloter les projets d’aménagement,
• Assurer la haute disponibilité des installations techniques et suivre la consommation électrique,
• Communiquer les statistiques de l’activité chaque fin du mois,
• Remonter l’ensemble des disfonctionnements,
• Suivre la consommation du budget de fonctionnement et investissement,
Profil:
De formation Ingénieur en Génie civil, vous avez une expérience confirmée années dans la gestion de projets immobiliers de grande envergure. Vous maîtrisez parfaitement les techniques de construction et vous avez une réelle expertise en matière de Réglementation des Bâtiments relevant du public.







Chargé(e) de Communication Interne

A cet effet, ces missions s’articulent autour de :
•La production éditoriale : couverture de l’actualité en ligne et diffusion en interne des news,
•La production d’un journal interne périodique et l’élaboration de guides à la demande des entités,
•La production audiovisuelle : réalisation de films, cartes de visites et reportages événements,
•L’organisation des Comités Groupe et venir en support aux entités pour l’organisation de leurs événements,
•Conduire les projets de mise en œuvre d’un dispositif de communication digitale.
Profil :
De Formation Bac+5 type Ecole de Commerce, Communication ou Journalisme, vous avez une première expérience de 3 ans dans un poste similaire.
Qualités requises :
•Autonomie, rigueur et organisation
•Bon relationnel
•Excellent niveau rédactionnel



Chargé(e) de compte

Dans le cadre du développement de notre réseau d’Agences, nous recrutons des Chargés de compte.


Vos missions sont les suivantes:
– Accueillir les clients
– Assurer toutes les opérations bancaires au quotidien (versements, retraits, virements, mises à disposition ou encore la certification des chèques et les arrêtés de caisse),
– Commercialiser les produits bancaires.

Profil recherché:
De formation Bac+2/ Bac+3 type BTS, DTS, DUT, DEUG ou Licence avec une spécialité en Economie et gestion , Techniques de vente ou Commerce et Marketing.



Chef de Projet Qualité Senior

Rattaché(e) à l’entité Qualité Groupe, votre mission principale sera d’évaluer et mesurer la qualité perçue, produite et conçue


A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
– Superviser, suivre, contrôler et animer la période de recueil de la mesure dans le respect des délais et de la représentativité,
– Restituer les résultats de la mesure sous différents formats pour la Direction Générale, Responsables et Collaborateurs,
– Systématiser et automatiser la production des reporting et tableaux de bord,
– Créer, mettre en place et analyser de nouveaux points de captures et de nouvelles mesures.
Profil recherché :
De formation Bac+5, Ecoles d’ingénieurs ou Ecole de Commerce avec une spécialisation en Management de la Qualité, vous bénéficiez d’une expérience confirmée comprise entre 5 et 10 ans dans une fonction similaire.



Chargé(e) de clientèle – Casablanca

DEFINITION DU POSTE
Vos principales missions seront de :
Assurer le conseil des clients sur les services financiers proposés par Attijariwafa bank,
Proposer des offres de services financiers qui répondent aux attentes de vos clients,
Tenir une base de données des clients actuels et établir celle des prospects,
Fidéliser les clients par des actions ciblées.

PROFIL DU CANDIDAT
De formation bac+5 Ecoles de Commerce ou équivalent, vous débutez ou avez une première expérience dans le domaine commercial idéalement en milieu financier.
Vous êtes orienté client. Vous avez un sens de l’écoute et de la communication très développé.
Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre goût développé pour la prospection feront de vous un acteur central du développement de notre Banque.



Analyste Statisticien

Activités Principales du Poste:
– Assurer l’élaboration d’un cadrage des modèles de notation.
– Réaliser la conception des modèles de notation interne / Traitement et analyse de données notamment le logiciel SAS et accompagner à la mise en œuvre informatique des outils de notation.
– Assurer le suivi, le monitoring, le backtesting et la calibration des modèles de notation interne et réaliser des simulations et maquettes dans le cadre de pré validation des systèmes de notation.
– Contribuer aux projets en rapport avec de la gestion des risques (évolution fonctionnelle du SI, outil de notation, amélioration des processus …).
– Réaliser des études diverses sur le rating et produire des reporting concernant la cartographie de rating.
– Participer à la formation et à l’encadrement des analystes juniors.

Profil:
Ecoles d’ingénieurs, avec une première expérience confirmée.



Chargé(e) de la Sécurité Financiére

Vos principales missions seront les suivantes :
– Produire et superviser les reportings internes et réglementaires de la Sécurité Financière,
– Elaborer et consolider l’ensemble des documents de Pilotage et de suivi du fonctionnement de la Sécurité Financière,
– Formaliser les procédures et modes opératoires internes relevant des domaines de la Sécurité Financière, et veiller à leur maintenance,
– Contribuer à la mise à niveau du référentiel LAB/FT du Groupe,
– Participer aux projets de la Sécurité Financière.

Profil recherché :
De formation Bac+5, Grandes Ecoles d’Ingénieur ou de Commerce, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de la conformité et de la gestion de projets dans le secteur bancaire.
Vous maîtrisez parfaitement la réglementation et les normes standards LAB / FT.
Vous avez un Anglais courant et vous avez un niveau avancé en production de reportings.
Vous avez un bon sens de l’observation et un esprit d’analyse. Vous êtes rigoureux et avait le sens du détail.







Chargé(e)s d’opérations

Vos missions sont les suivantes:
• Le suivi et l’exécution des opérations au jour le jour,
• La prise en charge, le traitement et le suivi des opérations conclues au front office,
• S’assurer de la conformité des documents nécessaires au traitement des opérations gérées conformément aux réglementations en vigueur,
• Le suivi des réalisations et des reportings de l’activité …

Vous disposez d’une:
• Capacité d’organisation,
• Orientation résultat,
• Capacité d’apprentissage et d’assimilation,
• Capacité d’influence et de persuasion,
• Réactivité ….

Profil recherché :
De formation Bac+2/ Bac+3 type BTS, DUT, DTS, DEUG ou Licence avec une spécialité en Economie et gestion, Audit et Contrôle de gestion ou Finance et Comptabilité.



Chargé(e) de clientèle – Béni Mellal Khénifra

DEFINITION DU POSTE
Vos principales missions seront de :
Assurer le conseil des clients sur les services financiers proposés par Attijariwafa bank,
Proposer des offres de services financiers qui répondent aux attentes de vos clients,
Tenir une base de données des clients actuels et établir celle des prospects,
Fidéliser les clients par des actions ciblées.

PROFIL DU CANDIDAT
De formation bac+5 Ecoles de Commerce ou équivalent, vous débutez ou avez une première expérience dans le domaine commercial idéalement en milieu financier.
Vous êtes orienté client. Vous avez un sens de l’écoute et de la communication très développé.
Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre goût développé pour la prospection feront de vous un acteur central du développement de notre Banque.



Juriste

De formation Bac+5 en droit privé, section française,
Vous êtes fraîchement diplômé ou avec une première expérience réussie en tant que juriste dans un cabinet d’avocat, d’audit ou une grande structure.
Vous avez développé des connaissances approfondies dans les domaines du droit privé et droit des affaires.
Vous disposez d’une très bonne maîtrise de la langue française et de grandes capacités rédactionnelles.
Votre aptitude à travailler en équipe, votre rigueur et votre capacité d’analyse feront de vous un acteur central du développement de notre banque.



Ingénieur Gouvernance Sécurité des SI -Senior


A ce titre vous aurez principalement comme missions :
– Établir et mettre en place les processus associés à la gestion des risques sécurité des SI.
– Participer à la mise en place du Système de management de la sécurité des systèmes d’information du Groupe.
– Contribuer à la conception et mise en œuvre des processus associés à la gestion des risques
– Proposer, recommander et suivre la mise en œuvre des programmes de sensibilisation et formation sur la sécurité des systèmes d’information du Groupe. 
– Contribuer à l’intégration de la sécurité d’information dans les méthodologies de gestion de projet.
Assurer la veille en matière de gouvernance de sécurité, méthodologie de gestion des risques.
– Élaborer, analyser et remonter les indicateurs et tableaux de bord de management de la sécurité et veiller à la mise en place des mesures permettant d’améliorer le niveau de service.

Profil recherché :
De formation Bac + 5 et plus (Ecole d’ingénieurs, Master…) généraliste ou avec une spécialisation sécurité informatique et/ou télécoms, sécurité des systèmes informatiques et des réseaux, sécurité…..
Justifiant de 5 à 10 ans d’expérience dans un poste similaire


Compliance officer 

Vos missions :
• Etre le vis-à-vis officiel de la Banque auprès des correspondants étrangers pour leurs requêtes Compliance,
• Assurer la mise en œuvre opérationnelle de la politique conformité de la banque auprès des métiers,
• Veiller au respect quotidien des procédures conformité par les métiers opérationnels,
• Traiter en premier niveau les alertes et les demandes relatives à l’activité conformité,
• Mettre en place les plans d’action définis par la Conformité Groupe,
• Assurer les remontées relatives à l’activité auprès de la Conformité Groupe en vue d’améliorer le dispositif conformité de la Banque.

Profil :
De formation BAC+5, Ecole de Commerce ou équivalent Universitaire avec une spécialisation en Audit. Vous justifiez d’une expérience minimum de 8 à10 ans dans les domaines de la conformité des opérations à l’international.
Compétences comportementales nécessaires au poste :
• Capacité à communiquer
• Rigueur et précision
• Capacité d’initiative
• Capacité à collaborer




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