Auto
Nejmarecrute un Responsable Administration Personnel , Responsable Affaires
Sociales et Responsable Régional Ventes
AUTO NEJMA
recrute un Responsable Administration du Personnel
Les missions principales du poste :
-Piloter la
gestion administrative et sociale du personnel d’Auto Nejma conformément aux
orientations de la société et de la législation en vigueur.
Profil :
-Bac +4/5 avec 5 à 10 ans d’expériences dans une fonction similaire, – Capacité à maîtriser le code du travail, la fiscalité des salaires ,
-Maîtrise de l’outil informatique,
-Maîtrise des organismes sociaux : CNSS, assurances, organismes de retraite,
-Forte culture ressources humaines.
Merci
d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans
l’objet la référence « RAP18 »:4
AUTO NEJMA
recrute un Responsable Affaires Sociales
Les missions
principales du poste :
-Assurer la
gestion sociale
-Maintenir un climat social sain au sein de l’entreprise,
-Conseil et support auprès des opérationnels.
-Maintenir un climat social sain au sein de l’entreprise,
-Conseil et support auprès des opérationnels.
Profil :
-Licence en Droit Privé ou école de gestion,
-Minimum 5 ans d’expériences dans le domaine de la gestion administrative et sociale,
-Connaissance des procédures administratives et légales liés à la prévoyance sociale,
-Maitrise du règlement intérieur et de la réglementation en matière de la législation de travail,
-Capacité à mettre en place et à animer un dispositif de dialogue social au sein de l’entreprise
Merci
d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans
l’objet la référence « RAS18 »:
AUTO NEJMA
recrute un Responsable Régional des Ventes
Les missions
principales du poste :
-Etre le
Responsable de la performance commerciale des distributeurs Mercedes-Benz
(succursales & concessionnaires).
-Suivre l’activité des distributeurs (Conseil, contrôle, animation),
-Alerter le Directeur Commercial en cas de dysfonctionnement ou de problèmes majeurs
-Reporting ventes.
-Suivre l’activité des distributeurs (Conseil, contrôle, animation),
-Alerter le Directeur Commercial en cas de dysfonctionnement ou de problèmes majeurs
-Reporting ventes.
Profil :
-Bac + 4/5 ou plus, de formation technique, commercial, management ou marketing, d’une Ecole de Commerce ou d’Ingénieur, minimum 5 ans 7 ans années d’expériences professionnelles, de préférence dans l’animation réseau et/ou distribution automobile.
-Très bonne
connaissance des marchés, des techniques de distribution/vente/promotion dans
le domaine des produits et de la distribution automobile
Merci
d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans
l’objet la référence « RRV18 »: