مركز اتصال أنطيلسيا :حملة توظيف في عدة مناصب في مختلف المجالات بعدة مدن




Intelcia recrute 14 Profils (Casablanca – Rabat – Meknès – El 

Jadida)







Chargé(e) d’Affaires Générales

Mission
Rattaché au responsable Logistique et affaires générales, le Chargé des affaires générales aura pour missions de :
  • Veiller au fonctionnement normal et la bonne exécution des prestations externalisées, à savoir le nettoyage, espaces verts, restauration…
  • Gestion de la fourniture de bureau, du consommable informatique et produits d’intendance.
  • Suivi des commandes, des livraisons et la facturation au sein de l’entité.
  • Gestion de la flotte GSM
Tâches principales :
  • Assurer un suivi quotidien de l’état des espaces en coordination avec les interlocuteurs sur les différents sites  ;
  • Collecter et étudier les besoins des différentes entités en terme de fournitures et consommables.
  • Gestion des livraisons multi sites.
  • Assurer la gestion de stock des consommables, fournitures, etc…
  • Gérer les commandes du parc GSM, le suivi de la facturation et la relation opérateur.
  • Reporting et tenu de Tableau de bord de suivi de l’activité avec la mise en place des indicateurs de performance (gestion des tickets, délais de traitements ….)
Profil Recherché
  • Niveau Bac +  4
  • Diplôme Logistique est un atout
  • Expérience entre de 3 à 5 ans dans un poste similaire
  • Coopération transversale et sens du service
  • Anticiper et/ou faire preuve de réactivité
  • Etre force de proposition
  • Faire preuve de rigueur et d’organisation (respect des délais, fiabilité…)


Formateur Concepteur

Compétences techniques
-Formation de type Bac + 2/4
-Expérience minimale de 3 ans dans la conception des formations
-Maîtrise des techniques d’ingénierie de formation et d’animation pédagogiques
-Maîtrise des outils de bureautique (Power Point, Word, Excel,  ….)
-Maîtrise de la langue française (à l’oral et à l’écrit)
-Maîtrise des outils audiovisuels (Suite Adobe, Final Cut, Adobe Captivate) est un plus

Aptitudes comportementales 
-Créativité
-Leadership
-Curiosité et agilité
-Capacités organisationnelles
-Autonomie
-Autodidactie






Community Manager

Mission
-Prendre en charge l’amélioration globalement de la qualité de traitement des conversations et publications sur les Réseaux sociaux de SFR .
– Avoir un rôle de conseil pour montée en compétence les conseillers sur plusieurs niveaux:
  • Les codes réseaux sociaux
  • Discours / langage adapté aux RS
  • Personnalisation des messages
  • Conformité du discours
  • Gestion des influenceurs
  • Liens avec le forum SFR (Marseille)
  • Posts publics sur les pages Facebook et Twitter SFR et RMC Sport
Profil Recherché
  • Parfaite maitrise des codes Réseaux Sociaux, et le langage de ce canal particulier,
  • Très bon niveau de français à l’oral et à l’écrit
  • Bonne connaissance de la culture de la jeunesse française


Chargé(e) de Communication Média

Mission
– Formalisation des briefs vidéos et réalisation des storyboard;
– Conception, réalisation et montage des vidéos pour le web et réseaux sociaux;
– Réalisation des tournages;
– Conception, réalisation et post-production;
– Conduite de projet de A à Z.

Profil Recherché
– Formation en audiovisuel BAC+2/+3
– Maîtrise des logiciels de montage vidéo (Premiere Pro, After Effect  )
– Maîtrise des logiciels Photoshop et Illustrator serait un plus
– Connaissance des matériels de prise de vue et éclairage
– Maîtrise des cadrages et notions de composition
– Curiosité, intuition et talent pour flairer les bonnes prises de vues.
– Créativité et sens artistique.
– Capacité d’analyse et d’expression d’idée par l’image ou la vidéo.
– Etre capable de travailler en équipe.
– Maîtrise du Français



Talent Acquisition Senior

Vous assurez la gestion de l’activité du recrutement interne et externe. Dans ce cadre, 

vos responsabilités seront notamment :
•Recueillir et analyser les besoins en matière de recrutement, Encadrants et Fonctions support, auprès des différentes Directions;
•Définir la fiche de poste à pourvoir et le profil du candidat avec le département initiateur de la demande;
•Sélectionner les canaux de recrutements de l’offre selon le besoin défini;
•Rédiger et diffuser les offres d’emploi;
•Gérer le processus de sélection des candidats (du tri des CV à l’intégration du bon profil);
•Établir les propositions de salaire et procéder aux négociations avec les candidats;
•Planifier, suivre et évaluer l’intégration des nouvelles recrues (Préparation des planning d’intégration, Suivi de la période d’intégration….);
•Participer à l’amélioration et la mise à jour des procédures de recrutement interne et externe;
•Contribuer aux projets RH transverses;

Profil Recherché
D’une formation Bac+4/5 ans en Ressources Humaines et Vous justifiez d’une expérience confirmée de 3 à 5 ans dans un poste similaire, .Vous avez également les compétences suivantes:
  • Bonnes maitrise des techniques de recrutement
  • Bonne communication écrite et orale
  • Très bonne maîtrise de l’outil informatique
  • Parfaite maitrise du français et de l’anglais.
  • Très bon sens de l’écoute et de persuasion
  • Autonomie et rigueur
  • Bon sens du relationnel
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Bon sens d’organisation et du planning




Team Leader

Mission
  • Coacher ses collaborateurs et favoriser leur montée en compétences;
  • Animer & assister son équipe à travers des entretiens individuels et des réunions en équipe;
  • Assurer un suivi quotidien des indicateurs de performance individuelle et par équipe, pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les plans d’action nécessaires;
  • Porter de l’intérêt à l’état d’esprit de ses collaborateurs et entretenir leur motivation;
  • Veiller au respect du règlement intérieur et des règles de vie de l’entreprise;
  • Assurer un encadrement administratif de son équipe (congé, retard, absence);
  • Veiller au respect des procédures et à la satisfaction du client;
  • Organiser et planifier le travail de son équipe;
  • Diffuser de l’information professionnelle;
  • Traiter les appels conflictuels;
  • Editer un Reporting de la production de son équipe au besoin;
  • Alerter de façon proactive sur les éventuels problèmes pouvant affecter la production;
  • Effectuer min 2h de traitement d’appel par mois pour le maintien de la maîtrise métier;
  • Mise en place de Plans d’Accompagnement Prioritaires pour les low performers.
Profil Recherché
Vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 1 an en tant que Responsable d’équipe.
  • Connaissance du métier de la relation client.
  • Connaissance de la réglementation applicable à  l’entreprise.
  • Maîtrise de l’outil informatique, du Pack Office et des applications spécifiques au service.
  • Maîtrise de la langue du projet.
  • Maîtrise des produits, process et outils clients.
  • Capacité à gérer le stress et les conflits.
  • Capacité d’animer une réunion.
  • Esprit d’analyse et de synthèse.
  • Sens de l’organisation.
  • Force de proposition et d’anticipation.
  • Savoir animer et fédérer des équipe.
Responsable des aménagements, gestion des Bâtiments & Maintenance

Mission
Rattaché au Directeur des moyens généraux Maroc, le Responsable des aménagements, gestion des bâtiments & maintenance aura pour mission de:
  • Réaliser les projets d’aménagements;
  • Assurer l’entretien et la maintenance des équipements techniques pour en garantir la bonne performance dans le respect des règles de sécurité;
  • Etre force de proposition pour les problématiques quotidiennes intervenant sur site (sécurité, gardiennage, consommation énergétique …).
Tâches principales :
  • Assurer le suivi opérationnel de la mise en œuvre des projets d’aménagement et de rénovation depuis la prise de commande jusqu’à la réception définitive en veillant au respect des conditions techniques, de sécurité, hygiène et qualité, de coûts et de délais.
  • Élaborer le planning de la maintenance préventive et corrective des différents équipements, matériels et bâtiments.
  • Contrôler la conformité des prestations en relation avec les contrats de gestion ;
  • Concevoir et actualiser les rapports d’activités du service (opérations, travaux, incidents, évolutions, satisfaction des clients internes…) avec  mise en place des indicateurs de performances.
  • Définir et suivre le budget de la maintenance et aménagement des bâtiments.
  • Établir le programme d’investissement pour l’amélioration des équipements techniques ou pour leur mise à niveau.
  • Veiller au respect et à l’application des procédures et programmes de sécurité.
  • Contribuer à l’amélioration continue de la qualité du travail via des méthodes, des procédures et des programmes de sécurité.
  • Manager l’équipe et assurer le développement de ses collaborateurs.
Profil Recherché
  • Formation : Ingénieur d’état / génie civil (INPT / EMI);
  • Expérience : entre 10 et 15 ans dans une fonction similaire, en gestion de projets batiments;
Savoir être : 
  • Organisé
  • Autonome
  • Rigoureux
  • Sens du travail en équipe


Responsable pédagogique Design Training Center

Diplômé d’un bac+4/5, créatif et dynamique, vous justifiez de 8 à 10 ans d’expérience dans le domaine de la formation dans un milieu en perpétuelle évolution.
Les prérequis pour réussir à ce poste :

Savoir et Savoir-faire :
  • Capacité d’analyse, d’organisation, de gestion de projet et de prise de décision
  • Aisance relationnelle (négociation, diplomatie), disponibilité et sens du service client
  • Bonnes connaissances des techniques de communication à l’oral et à l’écrit en français. La maîtrise de l’anglais serait un plus
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques
  • Très bonnes connaissances des méthodes et outils de formation et de conception
  • Capacité à construire des dispositifs de formation
  • Bonnes connaissances des techniques e-learning/MOOC et des plateformes LMS
  • Capacité à animer des formations et ateliers
Savoir être :
  • Créativité
  • L’écoute
  • Communication et bon relationnel
  • Organisation
  • Force de proposition
  • Adaptabilité
  • Rigueur
  • Orientation client





BU Manager

Reportant au Directeur d’activité, vous avez la responsabilité de gérer un ou plusieurs projets client d’Intelcia. Vous garantissez la rentabilité et l’atteinte des niveaux de performance et de qualité des activités de production ainsi que le développement de vos collaborateurs qui sont sous votre responsabilité.

Suivi d’activité :
• Etre le contact privilégié du client sur les projets qui vous incombent;
• Veiller au respect des engagements contractuels tant qualitatifs que quantitatifs;
• Vous mettez en place des plans d’action et des dispositifs servant à évaluer leur efficacité;
• Assurer le maintien et surtout le développement du chiffre d’affaires;
• Piloter et suit son équipe de production dans un souci d’optimisation de la productivité;
• S’assurer de l’adéquation entre les ressources (matérielles et humaines) et le volume de travail;
• Participer au comité de pilotage et à toutes autres réunions impliquant les clients et la direction.

Management:
Avec le support de la DRH :
•Intervenir dans le processus de recrutement et d’intégration;
•Mettre en place des plans de montée en compétences de ses équipes;
•Mettre en place les initiatives RH nécessaires pour engager, motiver et fidéliser ses équipes;
•Interagir avec la DRH sur des sujets opérationnels (paie, temps de travail, ..);
•Maintenir un bon climat social et remonte à sa direction tout élément impactant le climat social.

Profil Recherché
De formation supérieure Grandes Ecoles de Management ou d’Ingénieur, vous justifiez impérativement d’une expérience réussie de minimim 5 ans dans le management des opérations dans les métiers de la relation Client
Doté de bonnes aptitudes Techniques, rigoureux et organisé vous êtes reconnu pour vos capacités à manager, à analyser, agir et convaincre vos interlocuteurs. Vous avez un focus constant sur les résultats, êtes orienté actions et savez faire preuve d’une grande créativité et un goût prononcé pour le développement des équipes



Opérations Manager – Activité Rétention

Mission
  • Maintenir un bon niveau de motivation au sein de ses équipes ;
  • Accompagner, animer et encadrer ses TL ;
  • Définir et/ou décliner des objectifs fixés par le management ;
  • Établir un forecast mensuel ou trimestriel et l’actualiser chaque semaine ;
  • Extraire des données statistiques, les maîtriser et les analyser en vue de les exploiter et construire un plan d’action associé ;
  • Rendre compte de ses résultats à sa hiérarchie et/ou à son client ;
  • Anticiper à la préparation, animation du coprod, copil ou cotrim ;
  • Participer au pilotage et à l’optimisation de son CA et sa rentabilité ;
  • Entretenir un bon climat social ;
  • Véhiculer les valeurs du groupe et veiller à leur respect et application ;
  • Participer au Process de recrutement et valider les profils des agents répondant à son business ;
  • Assurer l’interface avec les différents services ;
  • Gérer son staffing en temps réel avec la collaboration des IDP ;
  • Proposer et animer un challenge de qualité.
  • Effectuer des propositions d’amélioration des produits et process.
Profil Recherché
  • De Formation Bac +2 min et/ou expérience confirmée de minimum  3 ans en tant que opérations Manager
  • Etre force de proposition ;
  • Leadership ;
  • Flexibilité, autonomie et réactivité ;
  • Prise d’initiative ;
  • Bonne connaissance de l’environnement du centre d’appels ;
  • Compétences organisationnelles/Capacité à analyser ;
  • Maîtrise des outils de bureautique.




Chargés de clientèle en réception d’appels

Rattaché au responsable de l’équipe, 

Votre mission consiste à :
  • Prise en charge des demandes – Nouveaux clients reçues via des appels entrants. Exp :
-Suivi d’activation
-Suivi des déménagements
-Modification d’une offre
-Traitement technique N1.
-Explication facture.
  • Analyser les dossiers client et orienter les appels vers le service concerné.
  • Apporter conseil et support tout en assurant une qualité optimale de service.
  • Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profil recherché
Compétences :
  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  • Excellent sens de l’argumentation,
  • Technique de vente bien rodée
  • Esprit d’analyse développé
  • Réel sens de l’écoute,
  • Grande patience
  • Empathie à toute épreuve.
Expérience requise
Vous disposez idéalement d’une expérience réussie en télémarketing (Réception d’appels)



Chargés de Clientèle en Assistance Technique Fixe

Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d’utilisateurs en difficulté au regard d’une utilisation de matériel informatique.

Rattaché au responsable d’équipe, la mission consiste à :
  •  Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale,
  •  Diagnostiquer des problèmes système et réseau,
  •  Prendre en compte et résoudre des incidents,
  • Traiter les demandes de changement en provenance des utilisateurs.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profil recherché
Compétences:
  •  Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral,
  •  Sens de l’écoute et de l’orientation,
  •  Bonne capacité de diagnostic et d’analyse,
  •  Connaissance générale des concepts de base et des techniques d’architecture des systèmes et des réseaux,
  •  Connaissance générale des différents systèmes d’exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications.
Expérience requise
Vous disposez idéalement d’une expérience réussie en assistance technique.



Conseiller Backoffice Bout en Bout

Poste
Pour l’ensemble des clients de l’opérateur votre mission consiste à:
  • Répondre aux réclamations à distance.
  • Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
  • Veiller à les fidéliser.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profil recherché
Compétences:
  • Parfaite maîtrise de la langue Française à l’oral et l’écrit.
  • Très bon rédactionnel (vocabulaire, syntaxe, grammaire et orthographe irréprochables).
  • Capacité d’adaptation au discours de son interlocuteur.
  • Capacité à gérer des cas conflictuels.
  • Empathie à toute épreuve.
Expérience requise
Vous disposez idéalement d’une expérience en call center.



Chargés de clientèle en rétention

Poste
Reportant au Manager de l’équipe, votre mission consiste à :
  • Fidéliser les clients via le positionnement d’offres plus intéressantes.
  • Gérer de manière optimale les réengagements client.
  • Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profil recherché
Compétences:
  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  • Excellente approche client et forte capacité à convaincre.
  • Bonne connaissance de l’univers Telecom
  • Gout pour le challenge et le dépassement de soi
Expérience requise
Expérience souhaitable en fidélisation, rétention ou/et télévente en émission et réception d’appel.



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