Vous êtes à
la recherche d’une opportunité?
City Club
recherche les profils suivants:
-Directeur
des ressources humaines
-Directeur de vente
-Directeur de marketing et communication
-Ingénieur Financier (Expert banque d’affaire)
-Développeur IT « MVC C# »
-WEB Master
-Auditeur
-Directeur Call Center
-Team Leader
-Téléopérateur
Rejoignez donc l’aventure humaine qui est la notre ! Afin de soutenir notre croissance.
-Directeur de vente
-Directeur de marketing et communication
-Ingénieur Financier (Expert banque d’affaire)
-Développeur IT « MVC C# »
-WEB Master
-Auditeur
-Directeur Call Center
-Team Leader
-Téléopérateur
Rejoignez donc l’aventure humaine qui est la notre ! Afin de soutenir notre croissance.
Type de
contrat : CDI
Poste basé à
Casablanca.
Merci de
bien vouloir envoyer votre CV avec photo et lettre de motivation, en précisant
dans l’objet le titre le poste choisi à l’adresse suivante:
URGENT : Recrutement
d’un Business Developer pour le compte de City Club Casablanca
(Expérience probante dans le même poste exigée)
Missions:
-Préparation et Lancement d’appels d’offres pour la sélection d’investisseurs et développeurs / Négociations des termes et conditions commerciales et juridiques avec les développeurs et investisseurs retenus
-Gestion des projets et Coordination des équipes internes
-Modélisation financière, montage et proposition d’une structuration de financement
-Analyse des due diligences juridiques, financières et techniques
-Rédaction de notes de financement soumises aux comités de crédits.
-Élaboration des modalités et conditions de financement, négociation de la documentation de crédit et assistances dans la levée des conditions suspensives aux tirages de la dette.
Profil :
BAC+5 Finance ou Commerce
Expertise de 5 Ans ou + en tant que Business Developer / Chef de Projet
Recrutement
d’une Assistante de Direction 3 à 5 Ans d’Expérience pour le compte du Siège de City
Club Disponibilité Immédiate.
Missions :
-Responsabilité
du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau
-Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings
-Prise en charge des contacts téléphoniques entrants
-Gestion de l’agenda, le travail administratif de différents services & Gestion des commandes de fournitures de bureau
-Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes du suivi des coûts, de la rédaction d’offres et de promotions, de l’organisation de réunions et d’ateliers
-Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings
-Prise en charge des contacts téléphoniques entrants
-Gestion de l’agenda, le travail administratif de différents services & Gestion des commandes de fournitures de bureau
-Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes du suivi des coûts, de la rédaction d’offres et de promotions, de l’organisation de réunions et d’ateliers
Compétences :
Accueil physique et téléphonique
Très bonne rédaction avec connaissances en bureautique et en informatique
Qualités personnelles:
En plus des connaissances techniques requises pour ce poste, une) Office Manager se doit :
Polyvalente,
Organisée, Autonome et Diplomate
Avoir une grande capacité d’adaptation et avoir un sens du service et des priorités
Avoir une souplesse d’esprit & un grand sens de la confidentialité
Avoir une grande capacité d’adaptation et avoir un sens du service et des priorités
Avoir une souplesse d’esprit & un grand sens de la confidentialité
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