شركة سيتي كلوب يطلق حملة توظيف واسعة لفائدة الشباب في عدة تخصصات





City Club recrute 12 Postes




Vous êtes à la recherche d’une opportunité?
City Club recherche les profils suivants:

-Directeur des ressources humaines


-Directeur de vente


-Directeur de marketing et communication


-Ingénieur Financier (Expert banque d’affaire)


-Développeur IT « MVC C# »


-WEB Master


-Auditeur


-Directeur Call Center


-Team Leader


-Téléopérateur


Rejoignez donc l’aventure humaine qui est la notre ! Afin de soutenir notre croissance.
Type de contrat : CDI
Poste basé à Casablanca.
Merci de bien vouloir envoyer votre CV avec photo et lettre de motivation, en précisant dans l’objet le titre le poste choisi à l’adresse suivante:






URGENT : Recrutement d’un Business Developer pour le compte de City Club Casablanca (Expérience probante dans le même poste exigée)

Missions:
-Préparation et Lancement d’appels d’offres pour la sélection d’investisseurs et développeurs / Négociations des termes et conditions commerciales et juridiques avec les développeurs et investisseurs retenus
-Gestion des projets et Coordination des équipes internes
-Modélisation financière, montage et proposition d’une structuration de financement
-Analyse des due diligences juridiques, financières et techniques
-Rédaction de notes de financement soumises aux comités de crédits.
-Élaboration des modalités et conditions de financement, négociation de la documentation de crédit et assistances dans la levée des conditions suspensives aux tirages de la dette.

Profil :
BAC+5 Finance ou Commerce
Expertise de 5 Ans ou + en tant que Business Developer / Chef de Projet
CV + Réf du poste





Recrutement d’une Assistante de Direction 3 à 5 Ans d’Expérience pour le compte du Siège de City Club Disponibilité Immédiate.

Missions :
-Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau
-Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings
-Prise en charge des contacts téléphoniques entrants
-Gestion de l’agenda, le travail administratif de différents services & Gestion des commandes de fournitures de bureau
-Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes du suivi des coûts, de la rédaction d’offres et de promotions, de l’organisation de réunions et d’ateliers

Compétences :
Accueil physique et téléphonique
Très bonne rédaction avec connaissances en bureautique et en informatique

Qualités personnelles:
En plus des connaissances techniques requises pour ce poste, une) Office Manager se doit :
Polyvalente, Organisée, Autonome et Diplomate
Avoir une grande capacité d’adaptation et avoir un sens du service et des priorités
Avoir une souplesse d’esprit & un grand sens de la confidentialité
CV +PHOTO : recrutement@cityclub.ma
Réf du poste (Assistante de Direction)




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