Zodiac Aerospace recrute 15 Postes sur plusieurs villes
Ingénieur ASSURANCE QUALITÉ FPGA –
Rabat-Technopolis
Pour accompagner la croissance de nos activités au Maroc,
nous recrutons Un Ingénieur Assurance Qualité FPGA au
sein du pôle logiciel et FPGA, Pour assurer la conformité des activités
techniques par rapport aux normes, standards et procédures fixés par le client
ou par le groupe.
Principales Missions :
- Réaliser
des audits/revues de conformité des activités techniques sous sa
supervision.
- Identifier,
enregistrer, évaluer et faire le suivi des non conformités par rapports
aux standards.
- Co-animer le cas échéant des points
techniques avec les parties prenantes de manière à partager l’état
d’avancement et les points de blocage techniques ou méthodologiques.
- Réaliser un reporting du niveau
d’avancement de ses activités en interne et au niveau du client.
- Remonter à son hiérarchie les
points de blocage / points durs concernant la résolution des actions.
- Fournir les
documents/enregistrements aux autorités de certification et aux
clients/clients finaux lors des revues qualité.
- Proposer des actions
d’amélioration continue relatives aux processus sous sa supervision.
- Animer les chantiers de
résolution de problèmes ou de non-conformités, et suivre la mise en œuvre
des actions qui en découlent.
- Réaliser les actions qui lui sont
confiées dans le cadre des chantiers transverses d’amélioration continue
(Master plan, résolution de problème, dispositif de satisfaction client
…).
- Effectuer l’ensemble des actions
administratives permettant la gestion et le fonctionnement de son groupe
de rattachement (imputations, notes de frais …).
Profil
recherché :
De
formation BAC+5 (école d’ingénieurs ou équivalent
universitaire), avec une expérience de 4 ans au minimum
dans des activités similaires.
En
interne :
équipes opérationnelles, chefs d’équipes, chefs de groupes et hiérarchie.
En externe : clients (chefs de projets, direction qualité client), éventuels interventions avec les clients finaux/autorités de certification.
En externe : clients (chefs de projets, direction qualité client), éventuels interventions avec les clients finaux/autorités de certification.
Compétences
requises :
Savoir
faire :
- Maitriser le processus d’audit
et de revue qualité.
- Maitriser les outils
d’amélioration et de résolution de problèmes.
- Maitriser les normes qualité
propres à l’aéronautique (nommément les normes DO-254 / DO-178)
- Avoir une base de connaissance
technique dans le domaine d’affectation.
- Maitriser les techniques de
communication (CRs, Dashboards, communication).
- Maitriser les connaissances
requises au niveau du « LEAN skill’s matrix ».
- Maitriser les outils de
bureautique.
- Avoir le niveau requis en langue
étrangère (français, anglais).
Savoir
être :
- Avoir le sens de l’engagement et
de la responsabilité.
- Etre orienté client.
- Etre réactif, objectif et
transparent.
- Avoir le sens de l’écoute et
avoir la capacité d’analyse et de synthèse.
- Etre capable de travailler dans
des situations de crises et/ou de stress.
- Avoir le sens de l’organisation
et de la rigueur
Ingénieur
Assurance Qualité Logiciel (H/F) – Rabat-Technopolis
Pour
accompagner la croissance de nos activités au Maroc, nous recrutons Un Ingénieur
Assurance Qualité Logiciel au sein du pôle logiciel et
FPGA, Pour assurer la conformité des activités techniques par rapport aux
normes, standards et procédures fixés par le client ou par le groupe.
Principales
Missions :
- Réaliser des audits/revues de
conformité des activités techniques sous sa supervision.
- Identifier, enregistrer, évaluer
et faire le suivi des non conformités par rapports aux standards.
- Co-animer le cas échéant des
points techniques avec les parties prenantes de manière à partager
l’état d’avancement et les points de blocage techniques ou
méthodologiques.
- Réaliser un reporting du niveau
d’avancement de ses activités en interne et au niveau du client.
- Remonter à son hiérarchie les
points de blocage / points durs concernant la résolution des actions.
- Fournir les
documents/enregistrements aux autorités de certification et aux
clients/clients finaux lors des revues qualité.
- Proposer des actions
d’amélioration continue relatives aux processus sous sa supervision.
- Animer les chantiers de
résolution de problèmes ou de non-conformités, et suivre la mise en œuvre
des actions qui en découlent.
- Réaliser les actions qui lui
sont confiées dans le cadre des chantiers transverses d’amélioration continue
(Master plan, résolution de problème, dispositif de satisfaction client
…).
- Effectuer l’ensemble des actions
administratives permettant la gestion et le fonctionnement de son groupe
de rattachement (imputations, notes de frais …).
Profil
recherché :
De
formation BAC+5 (école d’ingénieurs ou équivalent
universitaire), avec une expérience de 4 ans au minimum
dans des activités similaires.
En
interne :
équipes opérationnelles, chefs d’équipes, chefs de groupes et hiérarchie.
En externe : clients (chefs de projets, direction qualité client), éventuels interventions avec les clients finaux/autorités de certification.
En externe : clients (chefs de projets, direction qualité client), éventuels interventions avec les clients finaux/autorités de certification.
Compétences
requises :
Savoir
faire :
- Maitriser le processus d’audit
et de revue qualité.
- Maitriser les outils
d’amélioration et de résolution de problèmes.
- Maitriser les normes qualité
propres à l’aéronautique (nommément les normes DO-254 / DO-178)
- Avoir une base de connaissance
technique dans le domaine d’affectation.
- Maitriser les techniques de
communication (CRs, Dashboards, communication).
- Maitriser les connaissances
requises au niveau du « LEAN skill’s matrix ».
- Maitriser les outils de
bureautique.
- Avoir le niveau requis en langue
étrangère (français, anglais).
Savoir
être :
- Avoir le sens de l’engagement et
de la responsabilité.
- Etre orienté client.
- Etre réactif, objectif et
transparent.
- Avoir le sens de l’écoute et
avoir la capacité d’analyse et de synthèse.
- Etre capable de travailler dans
des situations de crises et/ou de stress.
- Avoir le sens de l’organisation
et de la rigueur
Dessinateur
Projeteur Junior – Salé
Mission
Principale :
- Réaliser des travaux de dessin
et d’éclatement des illustrations, afin de répondre aux besoins des
clients.
Principales
Activités:
- Réaliser les mises en plan 2D,
- Créer/ou Mettre en place la
cotation fonctionnelle,
- Modifier les modèles 3D,
- Modifier et concevoir les pièces
primaires/ou complexes,
- Exécuter tout ou partie des
activités techniques du processus piloté par son groupe de rattachement
(développement d’activité CAO…),
- Réaliser les actions qui lui
sont confiées dans le cadre des chantiers transverses d’amélioration
continue (Master plan, résolution de problèmes, dispositif de satisfaction
client, LEAN…),
- Effectuer l’ensemble des actions
administratives permettant la gestion et le fonctionnement de l’activité
de son groupe de rattachement (imputations, notes de frais…).
Profil
recherché :
De formation Bac+2 ou Bac+3,
vous avez un DUT/BTS ou une Licence professionnelle.
Compétences
requises :
Savoir et
Savoir Faire :
- Avoir une base de connaissance
technique sur le domaine d’affectation,
- Connaître les normes
aéronautiques,
- Maitriser les outils de
bureautique,
- Maitriser les outils de
conception ( Isodraw, Catia V5 et V6),
- Avoir le niveau requis en langue
étrangère (Français, Anglais).
Savoir
être :
- Avoir le sens de l’engagement,
- Etre réactif,
- Etre orienté client,
- Avoir le sens de l’écoute,
- Etre capable de travailler en
situation de crise et/ou de stress,
- Avoir le sens de l’organisation.
Superviseur
de Fabrication – Tifelt
Dans le
cadre du fonctionnement de la Division FIRNAS ( Unité de Production), le
Superviseur de Fabrication veille et assure le management et la gestion de
la production de son atelier, en vue d’atteindre les objectifs fixés pour son
atelier en terme de qualité, coût et délais et ce dans un climat social serein.
Principales
Missions :
Garantir la
gestion de la production de son atelier d’affectation :
- Veiller au maintien total de la
ponctualité des OF (Ordres de Fabrication) de son atelier ;
- Garantir la qualité des produits
fabriqués en anticipant les problèmes techniques et les risques
associés ;
- Veiller à la disponibilité des
moyens de production en respectant le budget alloué ;
- Garantir le respect de la
consommation matière première de son atelier;
- Développer les méthodes de
travail en participant ou menant des chantiers Lean au sein de son atelier
Manager et
animer les différents ilots sous sa responsabilité :
- Veiller au respect des daily
routines conduites par les chefs d’équipes ;
- Conduire le daily routine propre
à son atelier ;
- Animer les différentes équipes
pour l’atteinte des objectifs fixés par la Division FIRNAS.
- Assurer la formation nécessaire
et la montée en compétence de ces chefs d’équipe.
- Elaborer le planning de
formation produits de ses équipes et veiller à son exécution ;
- Assurer les entretiens annuels
de l’ensemble des équipes qui lui sont rattachés ;
- Mise à jour de tableaux de bord
de l’atelier de rattachement (OTD, ZNCR, Productivité …).
- Garantir le respect des normes
de sécurité et règles internes en vigueurs.
- Garantir un climat social serein
au sein de son atelier.
Participer à
la gestion et au développement de la Division FIRNAS ( Unité de Production) :
- Participer à l’élaboration du
plan de formation annuel de la Division FIRNAS ;
- Participer à l’élaboration du
Master Plan de la Division FIRNAS et sa déclinaison au niveau de son atelier.
- Participer aux chantiers Lean
transverses à la Division FIRNAS.
- Participer à l’élaboration des
présentations et à l’animation de la réunion mensuelle de la Division
FIRNAS au profit de l’ensemble des salariés de la Division ;
Profil
recherché :
Pré
requis de la tenue du poste :
- Formation : Bac + 3 ou plus (
licence, Ecole d’Ingénieur ou Master) dans le domaine de sa spécialité
(Electronique, Mécanique, Génie Industriel, Génie Electrique, Génie des
procédés …).
- Expérience professionnelle : Une expérience obligatoire
d’au moins 2 ans dans le management des équipes.
Savoir
faire :
- Maitriser les bases technique
selon son domaine d’affectation (Electronique / Electrique / Mécanique).
- Maitriser la lecture et
l’analyse des schémas électrique ou Mécanique.
- Savoir appliquer
les procédures et opération de production.
- Maitriser les outils de contrôle
(Multimètre, mégohmmètre, Micromètre, Oscilloscope).
- Savoir manipuler les produits
chimiques et travailler dans un environnement à risque.
- Un Excellent niveau en
Français.
- Maitriser l’Anglais technique.
- Capacité à gérer des équipes de
grande taille.
- Capacité à animer des réunions.
- Capacité à gérer des conflits.
- Savoir élaborer des comptes
rendus et tableau de bord.
- Savoir élaborer et suivre un
budget.
Savoir
Etre :
- Etre force de proposition
- Avoir le sens de l’organisation
- Etre orienté objectif
- Avoir un sens du leadership
(prise de décision, fédération d’équipe)
- Etre orienté client.
- Etre réactif, objectif et
transparent.
- Avoir le sens de l’écoute et
avoir la capacité d’analyse et de synthèse.
- Etre capable de travailler dans
des situations de crises et/ou de stress.
Ingénieur
C# .NET – Rabat-Technopolis
Réaliser les
activités techniques de son domaine d’affectation conformément aux objectifs
assignés par le client à son groupe de rattachement.
Principales
Responsabilités :
Détails
de la gestion du projet et de l’activité :
- Exécuter tout ou partie des
activités techniques du processus piloté par son groupe de rattachement
(développements ou tests, élaboration de documents techniques…)
- Planifier au besoin sa charge de
travail conformément aux exigences de délais fixés
- Analyser le cas échéant les
points d’entrée d’activité transmis par les clients et identifier les
anomalies ou incomplétudes potentielles de manière à permettre une mise à
jour ou correction
- Coanimer des points techniques
avec les clients de manière à partager l’état d’avancement et les points
de blocage techniques ou méthodologiques
- Réaliser un Reporting du niveau
d’avancement de ses activités au chef de groupe et/ou au client
- Proposer des actions
d’amélioration continue relatives au processus de son groupe de
rattachement
- Réaliser les actions qui lui
sont confiées dans le cadre des chantiers transverses d’amélioration
continue (Master plan, résolution de problèmes, dispositif de satisfaction
client, LEAN…)
- Effectuer l’ensemble des actions
administratives permettant la gestion et le fonctionnement de l’activité
de son groupe de rattachement (imputations, notes de frais…)
Détails
Techniques de la mission :
- Concevoir et à développer des
applications en C# avec des objectifs de résultats : coûts, délais,
qualité.
- Analyser les besoins et la
conception : analyse du cahier des charges et rédaction de spécifications
techniques.
- Réalisation des développements
et des tests jusqu’à la mise en production.
- Assurer la maintenance et la
résolution des anomalies.
Profil
recherché :
Formation
: BAC+5 (diplôme
d’ingénieur en informatique, spécialité logiciel)
Experience
professionnelle : 0 à 2 ans d’expérience dans les domaines de développement en Microsoft C#
.NET
En
interne :
équipes opérationnelles, chefs d’équipes, chefs de groupes et hiérarchie.
En externe : clients (chefs de projets, direction qualité client), éventuels interventions avec les clients finaux/autorités de certification.
En externe : clients (chefs de projets, direction qualité client), éventuels interventions avec les clients finaux/autorités de certification.
Compétences
requises pour accéder au poste :
Savoir et
Savoir Faire :
- Avoir une base de connaissance
technique sur le domaine d’affectation
- Connaître les normes
aéronautiques
- Maîtriser les techniques de
rédaction
- Connaître les techniques de
gestion de projet
- Connaître les techniques de
communication
- Maîtriser les compétences
requises au niveau du « LEAN Skill’s Matrix »
- Maîtriser les outils de
bureautique
- Avoir le niveau requis par
l’activité en langue étrangère (Français, Anglais, Allemand…)
Savoir
être :
- Avoir le sens de l’engagement
- Etre réactif
- Etre orienté client
- Avoir le sens de l’écoute
- Etre capable de travailler en
situation de crise et/ou de stress
- Avoir le sens de l’organisation
HR
Business Partner Site – Tifelt
Pour
accompagner la croissance de nos activités au Maroc, nous recrutons pour notre
site de Tiflet un HR Business Partner Site, qui aura pour mission de
decliner la politique RH sur le site d’affectation en assurant un
accompagnement de proximité des managers et collaborateurs du site.
Principales
Missions :
- Suivre le déploiment des actions
RH sur le site d’affectation ( Diffusion et application des notes,
supervision des différents entretiens individuels : évaluation,
confirmation, départs…)
- Contrôler le respect de la
réglementation du travail dans l’ensemble des processus RH déployés sur le
site ( mesures disciplinaires, médecins du travail…)
- Accompagner les nouvelles
recrues lors de leur intégration sur le site d’affectation conformément à
la procédure en vigueur ( Logistique, formation, suivi administratif…)
- Accompagner les managers sur
l’ensemble des volets RH ( animation de points individuels ou collectifs
avec les managers, coaching terrain, appui à l’éxcution des mesures
administratives…)
- Recueillir et consolider les
doéances ou demandes administratives des collaborateurs ( directement ou à
travers les managers ou délégués du personnels) et coordonner leur
traitement
- Coordonner la remontée aux
fonctions support centrales des inputs nécessaires à la réalisation des
différents processus administratifs, évaluer le niveau de service et
traiter directement ou coordonner le traitement des dysfonctionnements
- Alimenter le processus formation
& gestion de carriére ( remontée des besoins) et coordonner
l’exécution des plans de carriére qui en découlent ( mobilité, commissions
carriéres, formations…)
- Coordonner les instances
Représentatives du Personnel ( coanimation, préparation des PV, suivi des
plans d’actions et de négociation…)
- Effectuer l’ensemble des actions
administratives permettant la gestion et le fonctionnement de l’activité
de son département de rattachement
Profil
recherché :
De
formation BAC+5 en Management des Ressources Humaines, avec
une expérience de 5 ans dans un poste similaire.
Compétences
requises :
Savoir
faire :
- Avoir une
Bonne connaissance des Processus RH ( Administration
du Personnel, Recrutement, Formation, Développement RH, Talent
Management…)
- Maîtriser la réglementation du
travail
- Maîtriser les outils de gestion
des conflits et relations sociales
- Avoir un niveau courant en
Anglais
Savoir
Etre :
- Etre capable de travailler de
maniére transverse au sein de l’entreprise
- Avoir le sens de l’organistion
/Etre rigoureux
- Etre orienté client.
- Avoir le sens de la
confidentialité et de la discrétion
- Avoir le sens de l’écoute
- Etre capable de travailler dans
des situations de crises et/ou de stress.
- Etre force de proposition
- Avoir une maîtrise de soi
RESPONSABLE
HSE & MG – Tifelt
Pour
accompagner la croissance de nos activités au Maroc, nous recrutons Un
Responsable HSE et MG qui aura pour mission de mettre en place, maintenir et
faire évoluer le système de management hygiène, sécurité et environnement de
l’entreprise (Les Deux sites de ZAM) en conformité avec les différents
référentiels normatifs (OHSAS 18001, ISO 14001, normes groupe ….) et superviser
les activités de maintenance des installations et bâtiments du site de Tiflet,
et ce afin d’assurer la continuité des activités de production et contribuer à
l’amélioration de l’image de l’entreprise.
Principales
Missions :
- Définir et élaborer les
différents référentiels documentaires relatifs à l’HSE (procédures,
consignes, fiches de postes…) à partir des référentiels normatifs imposés
par le groupe.
- Coordonner les projets de
déploiement des référentiels HSE au sein de l’entreprise (formation des
équipes, mise en place des actions, conduite d’audits …)
- Coordonner les projets de
certification HSE et conduire les plans de réduction d’écart relevés
- Conduire régulièrement des
audits internes des différents processus HSE cartographiés afin de
contrôler leur niveau d’alignement sur les référentiels HSE en vigueurs.
- Animer la démarche HSE au sein
de l’entreprise (reportings, revues de direction, communications, CHSCT,
sensibilisation et formation des relais sur les activités)
- Superviser la bonne gestion du
site de production ZAM TIFLET en termes de maintien et de disponibilité
des infrastructures, moyens généraux et SI, de manière à contribuer
à la continuité des activités de production.
- Contribuer à l’élaboration du
Master Plan annuel de la Direction DRCH sur le volet HSE & MG.
- Faire des propositions de budget
HSE & MG en accord avec les orientations de la Direction DRCH et de
l’entreprise (formations, certifications, travaux…), et piloter l’atteinte
des objectifs.
Profil
recherché :
De
formation BAC+5 ( Master ou équivalent), avec une expérience
de 4 ans au minimum dans un poste similaire.
Compétences
requises :
Savoir
faire :
- Savoir mettre en place des
systèmes de management HSE
- Maîtriser la réglementation
locale et les normes en matière de HSE
- Maitriser les techniques de
rédaction (comptes-rendus, procédures, communications…)
- Maitriser les outils de
bureautique
- Savoir travailler en mode projet
avec des équipes transverses
- Avoir le niveau requis par
l’activité en langue étrangère (Français)
Savoir
Etre :
- Avoir le sens de l’organisation
/ être rigoureux
- Sens de l’urgence et de la
réactivité
- Avoir une aisance relationnelle
- Etre orienté résolution de
problème Savoir travailler de manière transverse
- Etre force de proposition
Ingénieur
Test & Validation Logiciel Embarqué – Rabat-Technopolis
Pour
accompagner la croissance de nos activités au Maroc, nous recrutons des
Ingénieurs Test & validation logiciel embarqué ayant une parfaite maitrise
du langage C, Test Unitaire et des Systèmes embarqués avioniques, avec
une expérience professionnelle réussie d’au moins 2 ans dans le secteur
Aéronautique ou Automobile.
Principales
Missions :
Au sein de
l’équipe validation logiciel, vous participez à la validation des différentes
étapes de cycle de développement logiciel, à savoir :
- Valider les documents système
- Valider les documents bas niveau
- Valider le code
- Développer les Tests Unitaires
via l’outil RTRT
- Analyser des résultats et les
non conformités
- Garantir la qualité des
livrables.
- Travailler en étroite
collaboration avec des équipes de projets.
Profil
recherché :
De
formation BAC+5 (école d’ingénieurs ou équivalent
universitaire), avec une expérience de 2 ans au
minimum dans des activités similaires.
Compétences
requises :
Savoir
faire :
- Maitriser le Langage C Embarqué
- Avoir de connaissances en
Microcontrôleur et les Systémes Embarqués
- Maitriser le developpement des
tests unitaires
- Maitriser le processus de
développement ( Définition, Traçabilité, Preuves, Tests et Documentation
et qualification logicielle)
- Maitriser les normes qualité
propres à l’aéronautique (nommément la norme DO-178)
- Avoir le niveau requis en langue
étrangère (français, anglais)
Savoir
Etre :
- Avoir le sens de l’engagement et
de la responsabilité.
- Etre orienté client.
- Etre réactif, objectif et
transparent.
- Avoir le sens de l’écoute et
avoir la capacité d’analyse et de synthèse.
- Etre capable de travailler dans
des situations de crises et/ou de stress.
- Avoir le sens de l’organisation
et de la rigueur
ADMINISTRATEUR
SYSTÈMES, RÉSEAU ET PROJETS SI – Rabat-Technopolis
Afin de
renforcer nos équipes, nous recrutons pour notre Service Informatique, un
Administrateur Systèmes, Réseaux et Projets SI qui aura pour mission
d’assurer les préstations SI visant au maintien et à la disponibilité des
moyens et projets SI, de maniére à contribuer à la continuité des activités de
production.
Principales
Responsabilités :
Détails
de la gestion du projet et de l’activité :
- Réaliser l’ensemble des
interventions IT de 1er, 2e et 3e niveau qui lui sont affectées sur
les sites de rattachement (installations, maintenance, réparations,
formations utilisateurs…) conformément aux procédures ZAM et Groupe
- Réaliser l’administration de
l’ensemble des serveurs de ZAM, et sauvegardes informatiques
- Accompagner les utilisateurs
dans la prise en main des outils informatiques mis à disposition (coaching
sur poste de travail, serveurs, réseau, réponse aux requêtes…)
- Réceptionner et contrôler la
livraison des équipements IT sous sa supervision (PC, imprimantes,
serveurs…)
- Piloter les projets
informatiques & infrastructures depuis la rédaction des cahiers de
charges jusqu’à validation de la recette et déploiement
- Réaliser les actions de 1er,
2e et 3e niveau confiées dans le cadre des projets informatiques
& réseaux internes (Infrastructure, Matériels…) : assistance des
interventions des prestataires, remontée au fil de l’eau des écarts…
- Effectuer l’ensemble des actions
administratives permettant la gestion et le fonctionnement de l’activité
de son service de rattachement
- Préparation Livraison,
installation, configuration et maintenance d’équipements informatiques
(PC, Serveurs, imprimantes, équipements de télécommunication)
- Installation et déploiement de
logiciels, solutions et projets SI.
- Connaissance approfondie en
infrastructure Réseau (TCP/IP, LAN, Vlan, WAN, Routage, VoIP, SAN
EqualLogic, Microsoft Active Directory, DNS, Remote Desktop,OutLook, Call
Manager, VMWare,ESX, Backup exec…..)
- Rédiger les procédures de
déploiement et documents techniques & effectuer des MAJ des
indicateurs SI
- Offrir un service de soutien
informatique en entreprise sites Locaux et une assistance à distance pour
les sites distants
- Déployer la politique IT du
groupe au niveau de ZAM (sécurité informatique, politique de maintenance,
choix des logiciels et équipements …) et élaborer les procédures associées
- Maitriser parfaitement de
l’environnement Windows / Cisco
- Gérer les situations d’urgence
et hiérarchiser les priorités, Aptitude à la conduite des projets
- Rédiger des notes techniques,
procédures et des supports de formation
Profil
recherché :
Formation
: BAC+5 (diplôme
d’ingénieur en informatique)
Experience
professionnelle : 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
Compétences
requises pour accéder au poste :
Savoir et
Savoir Faire :
- Maitrise la politique IT du
Groupe
- Maitrise les techniques et
processus de gestion des projets informatiques
- Avoir une culture de
l’innovation
- Savoir négocier avec des
prestataires
- Savoir cordonner avec les autres
services en interne.
- Avoir le niveau requis par
l’activité en langue étrangère (Français, Anglais)
Savoir
être :
- Etre orienté résolution de
problème
- Etre réactif & à l’écoute
- Avoir le sens de la
confidentialité et de la discrétion
- Avoir le sens de l’organisation
/ être rigoureux
- Avoir le sens de l’engagement
- Avoir un sens de l’anticipation
- Etre force de proposition
- Etre capable de travailler en
situation de stress
- Avoir une maitrise de soi
- Capacité à former
Blogger Comment
Facebook Comment