Aswak Assalam recrute
Plusieurs Profils sur plusieurs villes
CHEF DE PROJET MARKETING
Secteur d’activité :
- Commerce
/ Grande distribution
Activités principales de l’emploi :
- Collecter
des informations et mener des études Marketing pour connaitre le marché,
les cibles et les opportunités de croissance
- Établir
la stratégie marketing
- Etre
force de proposition pour développer de nouvelles offres commerciales
- Superviser
et coordonner les différentes actions
- Evaluer
un projet de développement et identifier de nouveaux axes d’amélioration
- Concevoir
les leviers web pour être en phase avec la politique commerciale
- Analyser
les besoins et projets en développement client
- Dresser
le bilan d’activité, reportings et état de synthèse
Exigences principales :
- De
formation Bac+4/5 en Marketing avec une expérience de minimum 3 ans dans
une agence de communication
2 INFOGRAPHISTES
Secteur d’activité :
- Commerce
/ Grande distribution
Activités principales de l’emploi :
- Concevoir
graphiquement les supports à caractère informatif ou promotionnel.
- Maintenir
et faire évoluer la charte graphique (visuels, couleurs, typographies).
- Réalisation
d’un support de communication visuelle (dessin, graphisme, mise en pages,
mise en volume)
- Créer
des messages publicitaires sous une forme écrite, graphique,
audiovisuelle…
- Soutenir
le marketing dans tout traitement de l’image pour les impressions,
campagnes, site web, supports…
- Dessiner
les produits commercialisés, standards ou spéciaux, au besoin des projets
Exigences principales :
- Diplômé(e)
d’un bac+4/5en infographie ou en marketing digital avec une expérience de
minimum 3 ans dans un poste similaire.
- Bonne
maîtrise du français est requise.
- Créatif,Ayant
le sens du détail, Force de proposition.
ASSISTANTE RH
Secteur d’activité :
- Commerce
/ Grande distribution
Activités principales de l’emploi :
- Assistance
de la direction RH dans la réalisation dans toutes ses fonctions
- Gestion
de dossiers administratifs (rédaction de contrats de travail, ect.)
- Saisie
de données
- Gestion
de la communication RH
- Préparation
et suivi du planning annuel des activités internes.
Exigences principales :
- De
formation Bac+4/5 en management des Ressources Humaines avec une
expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire
RESPONSABLE FORMATION
Secteur d’activité :
- Commerce
/ Grande distribution
Activités principales de l’emploi :
- Assurer
la planification des actions de formation en concertation avec les parties
prenantes. Assurer la réalisation du plan de formation en coordination
avec les formateurs internes et en veillant aux attentes et contraintes
des clients internes.
- Veiller
au bon déroulement de la formation et de la qualité du service de la
formation.
- Assurer
le contact avec les prestataires de formation (Formateurs internes –
Cabinets externes) pour la réalisation du plan de formation.
- Réaliser
l’évaluation des prestataires externes de formation en coordination avec
le commanditaire.
- Définir
et suivre les objectifs en termes d’évaluation des formations dispensées.
Exigences principales :
- De
formation Bac+5 en Management des Ressources Humaines avec une expérience
de minimum 3 ans dans un poste similaire.
RESPONSABLE RECRUTEMENT
Secteur d’activité :
- Commerce
/ Grande distribution
Activités principales de l’emploi :
- Participer
à la mise en oeuvre et la réalisation du plan de recrutement ;
- Formaliser
les annonces de recrutement dans les différents supports ;
- Assurer
le sourcing des profils ;
- Participer
aux entretiens de sélection des candidats ;
- Gérer
la relation avec les Directions métiers dans la formulation de leur
besoin en recrutement ;
- Accompagner
les nouvelles recrues pendant la période d’intégration ;
- Assurer,
maintenir et développer la relation avec les partenaires externes
(cabinets, écoles..) ;
Exigences principales :
- De
formation Bac+4/5 en Management des Ressources Humaines avec une
expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire
3 DIRECTEURS MAGASINS
Secteur d’activité :
- Commerce
/ Grande distribution
Activités principales de l’emploi :
- Maximiser
la rentabilité du magasin à travers une bonne gestion globale
- Veiller
à ce que l’orientation client soit en permanence une priorité
- Gérer
et optimiser la gestion du stock
- Gérer
votre équipe : motivation, évaluation des performances rendement, gestion
des plannings
- Garantir
une communication efficace avec le siège (département retail et drh…)
- Veiller
au respect des règles et des procédures de l’entreprise ;
- Veiller
à la conformité de la mise en place du magasin, du merchandising et de la
gestion de stock ;
- Garantir
les reporting (effectuer des analyses tous les jourss/ hebdomadaires)
mettre en œuvre les plans d’actions nécessaires validés par le siège.
Exigences principales :
- De
formation Bac+4/5 en Commerce/Management ou équivalent avec une expérience
de minimum 5 ans dans un poste similaire