Amazon recrute
des Collaborateurs de Service Clientèle à Domicile Salaire 6550 Dirhams
Amazon
recherche des candidats brillants, éloquents, ayant le souci du détail et la
volonté d’apporter leur contribution à un service clientèle d’envergure
internationale. Les collaborateurs du service clientèle Amazon jouent un rôle
essentiel en offrant une assistance ponctuelle, pertinente et professionnelle à
tous les clients d’Amazon. Nous sommes animés par la passion du client que nous
avons à cœur de combler, jour après jour. C’est la raison pour laquelle ce
poste vital doit être exercé par des personnes capables de résoudre toutes les
difficultés rencontrées par nos clients de manière souple et pragmatique et ce,
dans un environnement au rythme soutenu.
Nous
veillons aussi tout particulièrement à offrir à nos collaborateurs un
environnement de travail agréable, exigeant, créatif et légèrement atypique, et
nous serions ravis que vous acceptiez de nous rejoindre.
Description
du poste:
Les collaborateurs du service clientèle assistent les clients par téléphone, e-mail, dialogue en direct et vidéo. Ils ont à leur disposition différents outils logiciels leur permettant de parcourir les comptes clients, de lancer des recherches, de consulter les politiques et de proposer des solutions efficaces.
Les collaborateurs du service clientèle assistent les clients par téléphone, e-mail, dialogue en direct et vidéo. Ils ont à leur disposition différents outils logiciels leur permettant de parcourir les comptes clients, de lancer des recherches, de consulter les politiques et de proposer des solutions efficaces.
Le
candidat idéal possédera les compétences et le profil suivants:
Interaction
avec les clients:
-capacité à cerner les besoins du client et à apporter des solutions appropriées de manière opportune et professionnelle;
-sens des priorités, de l’engagement et de la qualité approprié lors de la réponse aux besoins du client;
-capacité de faire preuve d’empathie et de prioriser les besoins du client;
-sens méticuleux du détail;
-défense des valeurs de l’entreprise et respect de chaque client;
-capacité à faire preuve de patience et de dévouement à l’égard de chaque client;
-capacité à résoudre les conflits et à définir des attentes appropriées auprès des clients.
-capacité à cerner les besoins du client et à apporter des solutions appropriées de manière opportune et professionnelle;
-sens des priorités, de l’engagement et de la qualité approprié lors de la réponse aux besoins du client;
-capacité de faire preuve d’empathie et de prioriser les besoins du client;
-sens méticuleux du détail;
-défense des valeurs de l’entreprise et respect de chaque client;
-capacité à faire preuve de patience et de dévouement à l’égard de chaque client;
-capacité à résoudre les conflits et à définir des attentes appropriées auprès des clients.
Capacités
de communication:
-aisance dans l’utilisation des outils de messagerie électronique, de dialogue en direct, de téléphonie et de vidéo-conférence utilisés pour communiquer avec les clients;
-capacité à interpréter les problèmes exposés par les clients et à y réagir de façon appropriée;
-capacité à communiquer avec clarté et concision tant avec les clients externes qu’avec les collaborateurs et services internes;
-capacité à rédiger des réponses grammaticalement correctes et informatives aux questions des clients;
-capacité à documenter avec soin et concision les interventions sur les comptes clients.
-aisance dans l’utilisation des outils de messagerie électronique, de dialogue en direct, de téléphonie et de vidéo-conférence utilisés pour communiquer avec les clients;
-capacité à interpréter les problèmes exposés par les clients et à y réagir de façon appropriée;
-capacité à communiquer avec clarté et concision tant avec les clients externes qu’avec les collaborateurs et services internes;
-capacité à rédiger des réponses grammaticalement correctes et informatives aux questions des clients;
-capacité à documenter avec soin et concision les interventions sur les comptes clients.
Compétences
informatiques:
-maîtrise de la navigation internet, de l’utilisation de plusieurs navigateurs et onglets et des outils de messagerie instantanée;
-maîtrise des systèmes d’exploitation Windows et de Microsoft Outlook.
-maîtrise de la navigation internet, de l’utilisation de plusieurs navigateurs et onglets et des outils de messagerie instantanée;
-maîtrise des systèmes d’exploitation Windows et de Microsoft Outlook.
Qualifications
de base:
-expérience du traitement des demandes des clients par téléphone, par e-mail ou de visu;
-capacité à acquérir rapidement de nouvelles connaissances;
-connaissance approfondie du commerce en ligne;
-maîtrise du Français;
-excellentes compétences informatiques et connaissance approfondie de Microsoft Office, de la messagerie électronique, du dialogue en direct et de l’internet;
-excellentes capacités de communication;
-connaissance de l’internet, des outils de messagerie électronique et de messagerie instantanée ainsi que de Microsoft Office.
-expérience du traitement des demandes des clients par téléphone, par e-mail ou de visu;
-capacité à acquérir rapidement de nouvelles connaissances;
-connaissance approfondie du commerce en ligne;
-maîtrise du Français;
-excellentes compétences informatiques et connaissance approfondie de Microsoft Office, de la messagerie électronique, du dialogue en direct et de l’internet;
-excellentes capacités de communication;
-connaissance de l’internet, des outils de messagerie électronique et de messagerie instantanée ainsi que de Microsoft Office.
Atouts:
-des
compétences linguistiques complémentaires en d’autres langues seraient un atout
sans être pour autant exigées;
-dans l’idéal, vous possédez déjà une certaine expérience du service à la clientèle;
-une expérience de la prestation de services à partir de différents outils dont le téléphone, la messagerie électronique, le Chat, la vidéo-conférence ou les réseaux sociaux serait également souhaitable.
-dans l’idéal, vous possédez déjà une certaine expérience du service à la clientèle;
-une expérience de la prestation de services à partir de différents outils dont le téléphone, la messagerie électronique, le Chat, la vidéo-conférence ou les réseaux sociaux serait également souhaitable.
Plus de
détails:
-Type de
contrat: CDD de 3 mois renouvelable une fois et convertible en CDI, « 85%
des candidats recrutés en CDD en 2018 ont été reconduit en CDI »
-Salaire: 6550 Dhs NET par mois + 300 Dhs indemnités ADSL et Electricité
-Avantages sociaux: CNSS + Mutuelle privée RMA
-Outils de travail livrés à domicile par Amazon.
-Horaire de travail: variable entre 6h et minuit du Lundi au Dimanche avec 2 jours Off en rotation et à hauteur de 44h/semaine.
-Salaire: 6550 Dhs NET par mois + 300 Dhs indemnités ADSL et Electricité
-Avantages sociaux: CNSS + Mutuelle privée RMA
-Outils de travail livrés à domicile par Amazon.
-Horaire de travail: variable entre 6h et minuit du Lundi au Dimanche avec 2 jours Off en rotation et à hauteur de 44h/semaine.
Exigences
du poste:
-Disposer
d’un espace de travail isolé à domicile.
-Disposer d’une connexion Internet stable de 12 Mega minimum.
-Avoir un très bon niveau de Français à l’oral comme à l’écrit.
-être libre de tout engagement contractuel avec une autre entreprise
-Disposer d’une connexion Internet stable de 12 Mega minimum.
-Avoir un très bon niveau de Français à l’oral comme à l’écrit.
-être libre de tout engagement contractuel avec une autre entreprise
Ou
envoyez vos candidatures à l’adresse email suivante en en mentionnant en objet
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