OFFRES EMPLOI  AU MAROC

المدرسة الإنجليزية الدولة : توظف 4 مناصب بمجالات مختلفة بالدارالبيضاء






British International School of Casablanca recrute 4 Profils




Réceptionniste Anglophone (H/F) – Casablanca

Poste:
En tant que Réceptionniste,  vos principales missions sont:
  • Accueillir les clients et les visiteurs, et les orienter selon leurs besoins;
  • Assurer un accueil téléphonique très professionnel;
  • Recevoir et coordonner les demandes des différents interlocuteurs.
Vous effectuez également des tâches administratives (gestion des courriels, agenda,…)
Profil recherché:
-De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de 5 ans  dans une fonction similaire.
-Vous avez une bonne présentation et maîtrisez le Français à l’écrit comme à l’oral. La maîtrise de l’anglais est obligatoire.
-Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.
-Votre rigueur, votre organisation et votre bon relationnel sont les atouts principaux qui vous permettront de mener à bien vos missions.



Marketing Manager Anglophone – Secteur de l’enseignement – Casablanca

Poste:
En tant que Marketing Manager, vous êtes chargé de mener la mise en œuvre de la stratégie marketing de BISC. Compiler, coordonner et mettre en œuvre le plan annuel de marketing et de communication qui tient compte de l’ensemble du marketing et des communications et qui vise à donner un sens à la communauté scolaire et à répondre aux objectifs de Branding de la Direction Générale.
Vos principales missions sont:
  • Promouvoir la réputation de l’école à la fois sur le plan académique et en termes de développement global;
  • Exécuter les plans stratégiques;
  • Gérer la présentation de l’École dans les médias et les réseaux sociaux;
  • Gérer et organiser les événements;
  • Gérer les demandes des médias et les prestataires liés au Marketing;
  • Créer le contenu pour les communiqués de presse, les articles en ligne et les présentations principales;
  • Évaluer les possibilités de partenariats, de commandites et de publicité sur une base continue;
  • Conseiller sur la participation et la représentation de l’école à tout événement ou foire afin de promouvoir l’image et les niveaux d’inscription de l’école.
Profil recherché:
-De formation supérieure Bac +5 en école de gestion ou commerce avec une spécialisation en marketing. Vous bénéficiez d’une expérience de  8 à 10 années dans le marketing de développement produits et communication.
-Vous aimez le travail d’équipe et vous recherchez une entreprise dynamique, enthousiaste et en pleine croissance.
-Vous avez le sens de l’organisation.
-Vous avez une excellente communication orale et écrite en français et en Anglais.




Assistante de Direction – Présidence – Casablanca

Poste:
Rattachée au Président Directeur Général, vous aurez pour principale mission la gestion des tâches  administratives.
Dans ce cadre, vous serez en charge de:
  • Gérer l’agenda du Président Direction Générale;
  • Gérer les dossiers confiés par la direction générale – la Présidence;
  • Filtrer les appels téléphoniques;
  • Assurer l’accueil des visiteurs de la direction générale;
  • Assurer un rôle d’interface entre les interlocuteurs internes et externes et la Direction Générale.
Profil recherché:
-De formation Bac+5, vous avez une expérience de 15 ans minimum, en qualité d’Assistante de Direction, de préférence rattachée à la Présidence.
-Vous  parlez couramment l’arabe, le français et l’anglais.
-Vous êtes aussi ponctuelle et assidue, et savez faire preuve de diplomatie pour gérer les différentes situations et imprévus.



Office Manager – Casablanca

Poste:
Reporting to the school’s general management, your main tasks are:
  • Screening telephone calls, enquiries and requests
  • Organising and maintaining diaries and making appointments
  • Dealing with incoming email, faxes and post
  • Producing documents, letters, briefing papers, reports and presentations
  • Organizing and attending meetings
  • Liaising with parents, suppliers and other staff
  • Devising and maintaining office systems, including data management, filing, …
  • Working with the Bursar and the Administration Senior Team Leaders to ensure a maximum of efficiency
  • Arranging travel and accommodation
Profil recherché:
  • At least a Bachelor degree (4 years after the Baccalauréat)
  • Ideally a Bachelor in Business and Administration
  • At least 8 years of experience
  • Perfectly computer literate and experienced in using Microsoft Office and familiarity with emails and network
  • Excellent word processing skills
  • Good telephone manner and used to dealing with VIPs and board level, visitors and callers
  • Good knowledge of office procedures and filing systems
  • Good organizational skills
  • Discreet and accustomed to handling sensitive papers and confidential issues
  • Perfect English, written and spoken
  • Driven by efficiency


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